Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par maria71 » Mar 29 Déc 2009, 08:35

Bonjour,

5,48,10,20,16

bonjour j'ai 2 enfants de mon ex concubin, j'ai rencontré quelqu'un il y a plus d'1 an qui lui même à 2 grands enfants, nous allons nous mettre en menage dans quelques semaines, j'aimerais savoir si nous allons nous entendre.

Mon prénom est Marie je suis née le 2/12/1971

merci beaucoup de votre réponse
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 29 Déc 2009, 21:08

Bonsoir maria

Votre tirage indique en premier lieu que le fait de vous mettre en couple avec cette personne a été longuement mûri et pensé. Vous ne foncez pas tête baissée dans ce projet. Vous semblez être dans l'appréhension. Détendez-vous. Il se peut que les débuts dans la "cohabitation" soit difficile. Le conseil de l'Oracle de Belline porte donc sur un point précis : en vous montrant patience et compréhensive tout se passera bien. il vous sera demandé de réagir à différents types de situations. Si vous êtes active, et que vous vous adoptez les bons réflexes, tout ira bien. Si par contre, vous ne vous occupez de rien, rester totalement passive, les résultats risquent d'être maigres. Donc, tout dépendra de votre façon de faire. Sachez, pour autant, que cette mise en ménage en famille recomposée vous apportera beaucoup de bonheur, de satisfaction, de contentement. La réussite est proche. Adaptez vous aux situation avec intelligence. D'après l'Oracle de Belline vous saurez toujours vous montrer compréhensive. Votre intelligence servira donc à désamorcer tous les petits conflits. Vous vous en sortirez exceptionnellement bien. Vous risquez pourtant de vous renfermez, de "porter sur les nerfs", et de ne pas vivre le moment en le savourant. Au contraire, vous serez tendue, en recul. Ouvrez-vous et ne partez pas avec autant d'appréhension. Soyez rassurée !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message