demande de nouvelle rubrique

Vous avez des idées pour améliorer le site ? Ou tout simplement des remarques à faire sur le forum?

par Chippy Girl » Lun 28 Déc 2009, 16:51

Bonjour Rouge Pivoine,
Bonjour Kinthia,

Je trouve que votre forum manque cruellement d'une rubrique : "Spiritualité".

:?: :D
Chippy Girl
Sage

par rouge pivoine » Lun 28 Déc 2009, 17:22

bonjour princesse
spirtitualité c'est à dire?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Chippy Girl » Dim 03 Jan 2010, 12:39

Bonjour Rouge Pivoine,

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle Année.

Pour vous répondre, je pensais aux thèmes suivants :
Ascension, désimplantation, loi de l'attraction, chakras, enfant "indigos" et "cristal", conception dans la lumière, esprits de la nature, les gens de la terre creuse, les flammes ou rayons... bref, tous les thèmes forts que l'on rencontre actuellement dans différents articles ou livres.

Au plaisir de vous lire,

:wink:
Chippy Girl
Sage

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 19:45

Bonsoir Princesse Gabrielle

Certains de ces thèmes sont répertoriés comme faisant partie de sectes. Et ça, c'est sans façon !
Pour les autres thèmes abordés, vous pouvez tout à fait lancer des discussions. Suivant la popularité, nous envisagerons alors d'ouvrir une rubrique entière !

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Chippy Girl » Lun 04 Jan 2010, 09:09

Euh oui mais moi j'ai fait ma petite enquête et ces thèmes ne me paraissent pas négatifs
après cela dépend comment les gens interprète les choses...

bon je reviendrai vers vous pour en discuter

il faut que j'aille bosser :wink:
Chippy Girl
Sage

par Kinthia » Lun 04 Jan 2010, 12:12

Si vous arrivez à prendre suffisamment de recul c'est tout à fait bien. Mais tout le monde n'est pas apte à le faire. Et, je refuse catégoriquement, et là y a pas moyen de moyenner, je ne mettrais en aucun cas des thèmes évoquant des sectes. :non: ça c'est clair net et précis, je ne reviendrais pas sur ce point précis. J'ai une profonde aversion pour ces pratiques, et je ne ferais en aucun cas de la publicité pour des sectes ! Sinon, c'est que j'aurais vraiment bu deux verres de champagne d'affilé.

Je vais bosser aussi ;)

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Lun 04 Jan 2010, 15:22

Bonne année aussi princesse,merci.
Je suis d'accord avec kinthia sur les sujets sensibles tel que les sectes.Ce n'est pas honnête de recruter des proies potentielles et nous voulons être les + exigentes sur ce point,en cas de doutes nous préférons clore la discussion.Mieux vaut prévenir que guérir,une fois qu'on a le doigt dans l'engrenage pour faire machine arrière c'est coton.Je le dis de façon générale et j'espère bien que si des membres sont approchés en mp qu'ils n'hésitent pas à nous contacter,nous agirions immédiatement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Chippy Girl » Lun 04 Jan 2010, 15:58

Et bien Mesdames, terminons-là le débat mais à titre informatif
pourrais-je savoir quels sont les thèmes parmi ceux que j'ai cités, qui vous inquiètent ?
Merci d'avance et encore mille voeux Mesdames à vous et vos proches

Chippy Girl
Sage

par Kinthia » Lun 04 Jan 2010, 16:05

Princesse Gabrielle a écrit:
Pour vous répondre, je pensais aux thèmes suivants :
Ascension, désimplantation, loi de l'attraction, chakras, enfant "indigos" et "cristal", conception dans la lumière, esprits de la nature, les gens de la terre creuse, les flammes ou rayons... bref, tous les thèmes forts que l'on rencontre actuellement dans différents articles ou livres.

Au plaisir de vous lire, [/b][/color]

Après les gens de la terre creuse je ne connais pas ni la désimplantation ni la conception dans la lumière alors je laisse un point d'interrogation dessus. Je reconnais mes limites !
Bonne année à vous aussi

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message