NOUVELLE SUR CE SITE

Vous avez des idées pour améliorer le site ? Ou tout simplement des remarques à faire sur le forum?

par MARIEMANOU1 » Jeu 09 Déc 2010, 16:27

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur votre site et j'avoue que ma première impression est très mitigée.

J'utilise internet tous les jours, mais vraiment votre page d'accueil est très "brouillon"; on s'y perd complètement (d'ailleurs je n'ai toujours pas réussi à poser mon message !) et, comme j'imagine que les autres personnes ne doivent pas plus s'y retrouver que moi, elles se font en plus "engueuler" parce qu'elles n'ont sois-disant pas fait ce qu'il fallait !

Du peu que j'ai pu lire, je trouve inadmissible la manière dont certains de vos "voyant" répondent; ça n'est pas parce qu'on l'on est derrière un ordinateur que l'on peut tout se permettre.

En vous remerciant de me préciser la manière de poster,

Cordialement

Marie
MARIEMANOU1
 

par théodore » Jeu 09 Déc 2010, 18:08

Bonjour Mariemanou1,

:shock: :shock: :shock: qu'est-ce que vous appelez "brouillon" parce que là, franchement, je ne comprends pas. tout est répertorié ici dans des rubriques, et comme dans tous les forii de discussion, il y a une fonction recherche pour voir si un sujet a déjà été abordé.

quand à l'accueil parfois froid que nous adressons aux membres qui arrivent ici en postant n'importe quoi n'importe où, il y a des fois où ça nous gonfle passablement de rabacher la même chose régulièrement, parfois, plusieurs fois dans la même journée. maintenant, je vais faire la même chose avec vous qui avez, semble-t-il parcouru les rubriques puisque vous y apportez des critiques quant à nos façons de faire, et je vous invite donc à lire et à signer la charte du forum qui vous permettra de mieux en comprendre le fonctionnement et de pouvoir y participer, puisque sans cela, vous ne pourrez pas obtenir de réponses à vos questions pour une voyance, ni même participer à un sujet qui vous intéresse particulièrement sans un rappel à l'ordre. je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver cette rubrique, c'est noté en majuscule : CHARTE DU FORUM - PAS DE SIGNATURE = PAS DE TIRAGE.
Vous ne pourrez pas vous tromper, c'est la première rubrique à laquelle vous avez accès.

maintenant, je vous souhaite la bienvenue parmi nous (quelle chanceuse vous êtes, je ne souhaite que très rarement la bienvenue aux membres, ras le bol de perdre mon temps pour des gens qui ne viennent que pour poster des demandes de tirages, sans faire vivre autrement le forum, et surtout sans un "merci" après que le tirage soit effectué, ce qui me semble bien plus irrespectueux que notre ton parfois un peu rigide !).

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bleu-azur » Jeu 09 Déc 2010, 22:50

Bonsoir, que dire de plus après Théo, qui a exprimé et expliqué les choses parfaitement, comme d'habitude. Peut être que... nous ne sommes pas des machines, peut être que... l'on ne peut pas plaire à tout le monde... qu'effectivement l'équipe donne beaucoup, en particulier, les personnes qui font des tirages GRATUITS, qu'ils apportent beaucoup, sans pour autant être toujours remercier. Je dirais une dernière chose. Nous ne sommes pas les "employés" des membres. Juste des membres, qui essaient de faire de leur mieux sur le forum afin d'aider les très généreuses fondatrices de ce lieu qui nous ont donné leur confiance. Et si d'aventure, vous n'appréciez pas l'accueil , personne ne vous pousse à y rester :wink: Je suis certaine qu'il est très facile de trouver sur le net un lieu que vous allez apprécier :D :wink:
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Ven 10 Déc 2010, 09:36

bonjour mariemanou.
Je ne pense pas que la page d'accueil soit brouillon,au contraire je la trouve claire et ce n'est pas moi qui l'ait façonnée.
Si vous avez l'impression qu'il y a des personnes qui se font remonter les bretelles c'est que certaines nous parlent en messagerie privée,que nous expliquons plusieurs fois les choses mais que les gens ne lisent pas les consignes.Je veux bien expliquer mais je ne peux pas faire les démarches qui doivent venir du demandeur.Ce n'est pas parce que le forum est gratuit que l'on doit vouloir passer avant les autres,parler mal aux bénévoles ou aux autres membres.Un minimum de politesse est demandé et je ne vois pas où est le mal.
Le forum ne peut pas plaire à tout le monde il n'y au aucune exclusivité,aucun lien,chacun est libre.Les remarques constructives sont prises en compte.Nous ne sommes pas fermées et nous pouvons modifier certaines choses.Je suis toujours polie,je peux m'énerver mais c'est rare.Il n'y a pas le ton de la phrase et des mots peuvent être pris pour agressifs alors qu'ils ne le sont pas.
Si le forum était si désagréable je ne pense pas que nous aurions atteint plus de 3000 membres.Il dure depuis plus de 4 ans donc c'est qu'il n'est pas si mal que ça. :D :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Ven 10 Déc 2010, 12:00

MARIEMANOU1 a écrit:Bonjour

Je viens de m'inscrire sur votre site et j'avoue que ma première impression est très mitigée.

J'utilise internet tous les jours, mais vraiment votre page d'accueil est très "brouillon"; on s'y perd complètement (d'ailleurs je n'ai toujours pas réussi à poser mon message !) et, comme j'imagine que les autres personnes ne doivent pas plus s'y retrouver que moi, elles se font en plus "engueuler" parce qu'elles n'ont sois-disant pas fait ce qu'il fallait !

Du peu que j'ai pu lire, je trouve inadmissible la manière dont certains de vos "voyant" répondent; ça n'est pas parce qu'on l'on est derrière un ordinateur que l'on peut tout se permettre.


En vous remerciant de me préciser la manière de poster,

Cordialement

Marie



c'est exactement pour ça que les membres de l'équipe remettent les choses à leur place...
c'est justement pr ça que l'on rappelle aux gens que ce n'est pas parce que c'est virtuel, que c'est gratuit que tout le monde peut tout se permettre; il y a des règles, c'est le minimum, elles sont lire et à approuver (si vs n'approuvez pas, libre à vous d'aller voir un autre forum) et même si un écran s'interpose, les "voyants" comme vous dites, sont des humains à la vie privée et professionnelle mouvementées, que l'on doit donc respecter. Il ne faut pas s'étonner quand ils s'énervent après avoir été confondus avec un logiciel de voyance ou un audiotel...

de plus, si vous faites cette remarque à chaque fois que vous croisez quelqu'un qui semble être dans son mauvais jour et désagréable, tel que les caissières au bout de 6H de boulot dans le bruit infernal du magasin, je vous propose de vous adresser cette remarque à vous même au passage... !! puisque vous l'avez si bien dit :
"ça n'est pas parce qu'on l'on est derrière un ordinateur que l'on peut tout se permettre."

merci donc de rester agréable plutôt que critiquer d'emblée quelque chose que vous avez à peine parcouru et qui semble effectivement plaire à beaucoup de personnes....cf le livre d'or !!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par vanillee » Ven 10 Déc 2010, 12:24

rouge pivoine a écrit:bonjour mariemanou.
Je ne pense pas que la page d'accueil soit brouillon,au contraire je la trouve claire et ce n'est pas moi qui l'ait façonnée.
Si vous avez l'impression qu'il y a des personnes qui se font remonter les bretelles c'est que certaines nous parlent en messagerie privée,que nous expliquons plusieurs fois les choses mais que les gens ne lisent pas les consignes.Je veux bien expliquer mais je ne peux pas faire les démarches qui doivent venir du demandeur.Ce n'est pas parce que le forum est gratuit que l'on doit vouloir passer avant les autres,parler mal aux bénévoles ou aux autres membres.Un minimum de politesse est demandé et je ne vois pas où est le mal.
Le forum ne peut pas plaire à tout le monde il n'y au aucune exclusivité,aucun lien,chacun est libre.Les remarques constructives sont prises en compte.Nous ne sommes pas fermées et nous pouvons modifier certaines choses.Je suis toujours polie,je peux m'énerver mais c'est rare.Il n'y a pas le ton de la phrase et des mots peuvent être pris pour agressifs alors qu'ils ne le sont pas.
Si le forum était si désagréable je ne pense pas que nous aurions atteint plus de 3000 membres.Il dure depuis plus de 4 ans donc c'est qu'il n'est pas si mal que ça. :D :wink:



d'accord avec toi hihih :D

bienvenue sinon Mariemanou!!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Dim 12 Déc 2010, 12:44

Administratrice, modératrices et membres :

Quand vous lisez ce "genre" de messages, je vous invite à ne pas y répondre. Bien au contraire, en répondant, vous leur accordez une importance. En plus, vous perdez du temps pour des causes qui pourraient être plus nobles.

Cette membre a pris la porte. Il semble que nous n'ayons pas du tout les mêmes opinions.

Cet individu donne son avis médiocre sur le site (que je peux bien évidemment entendre), mais ne le fonde pas. Concurrence ou pas, frustré du genou ou pas, ça ne nous regarde pas. Cet individu a pris du temps pour écrire son "truc" par chez nous. :zen: Passons notre chemin et accordons lui notre plus beau sourire ! :mrgreen:

Chacun son chemin, chacun son opinion, chacun sa route !

Et bien évidemment, je souhaite beaucoup de lumière à cette personne !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Dim 12 Déc 2010, 19:05

:jap:

tu nous rappelles la voie de la sagesse...merci kin ! celui de la colère peut être plus facile mais bcp moins constructif !

:jap:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Dim 12 Déc 2010, 20:17

Kinthia a écrit:Administratrice, modératrices et membres :

Quand vous lisez ce "genre" de messages, je vous invite à ne pas y répondre. Bien au contraire, en répondant, vous leur accordez une importance. En plus, vous perdez du temps pour des causes qui pourraient être plus nobles.

Cette membre a pris la porte. Il semble que nous n'ayons pas du tout les mêmes opinions.

Cet individu donne son avis médiocre sur le site (que je peux bien évidemment entendre), mais ne le fonde pas. Concurrence ou pas, frustré du genou ou pas, ça ne nous regarde pas. Cet individu a pris du temps pour écrire son "truc" par chez nous. :zen: Passons notre chemin et accordons lui notre plus beau sourire ! :mrgreen:

Chacun son chemin, chacun son opinion, chacun sa route !

Et bien évidemment, je souhaite beaucoup de lumière à cette personne !


Je trouve que ça peut faire une super chanson ça !!! :mrgreen: L'idée est peut être prise... :mrgreen:
bleu-azur
 

par théodore » Dim 12 Déc 2010, 20:27

chacun sa route, chacun son chemin,
passes le message à ton voisin

oui ça déjà été pris. je crois que c'était Tonton David, si ma mémoire ne me joue pas de tour.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bleu-azur » Dim 12 Déc 2010, 20:31

zut zut :? je voulais faire un tube ! :mrgreen:
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Dim 12 Déc 2010, 20:35

je crois que "chacun sa route,chacun son chemin" ça devrait marcher!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 25 Déc 2010, 12:19

briséis a écrit::jap:

tu nous rappelles la voie de la sagesse...merci kin ! celui de la colère peut être plus facile mais bcp moins constructif !

:jap:


Exactement :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 25 Déc 2010, 12:20

bleu-azur a écrit:zut zut :? je voulais faire un tube ! :mrgreen:


tu veux chanter ? :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par valerie17 » Dim 26 Déc 2010, 08:05

mince, elle est culottée celle la et en plus de mettre son titre en majuscule, le cite n est pas brouillon et il suffit de bien lire les régles. moi je me trompe dans mes questions et j ai des réponses claires et que je comprends tout a fait. c'est super chouette de prendre plaisir a lire les rubriques.
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 289
Inscription: Lun 15 Nov 2010, 15:50

par théodore » Dim 26 Déc 2010, 19:09

faut pas chercher Valérie. Il y a beaucoup de gens mal éduqués, qui veulent l'argent, le beurre, le pot et la crémière sans un soupçon de reconnaissance ni un sourire, un bonjour et merci.
on vit dans un monde étrange où c'est du "chacun pour soi, mais surtout regardez-moi et servez-moi, et en échange, je vous crache au visage car vous, vous n'êtes rien !"

bref... n'aimant pas trop ce type de personnes sur cet espace convivial, la madame elle est partie, parce qu'ici, il y a une équipe soudée et qui s'entend à merveille qui piste, renifle, flaire et surtout, qui communique !!! les coulisses du forum sont très actives, on veille sur vous, sur votre bien-être pour que de mauvaises personnes déguerpissent recta sans avoir le temps de faire du mal ! On s'est fait avoir une fois, ça va pas recommencer une autre... faut même pas tenter le coup ! :non: :non:

c'est marrant, je viens de réaliser qu'on n'est une équipe que de filles, mais qu'est-ce qu'elles sont top mes collègues et cheffes ! on devrait nous prendre comme exemple dans bien des entreprises, il n'y aurait plus autant de problèmes !!! :brossage: :brossage: :brossage: :idea: :idea: :idea:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Dim 26 Déc 2010, 19:14

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tu me fais rire Théo !
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités