Besoin de vos avis ! Une rubrique zen !

Vous avez des idées pour améliorer le site ? Ou tout simplement des remarques à faire sur le forum?

par Kinthia » Dim 08 Juin 2008, 22:37

Bonsoir tout le monde !

Je vous mets à contribution comme il s'agit également de votre forum.

Il arrive que ma maman et moi emmagasionnions les ondes négatives propagées volontairement ou involontairement sur le forum. :priere: Bref...

Je voudrais donc contre balancer ces énergies négatives par une rubrique très positive. Avez-vous donc des idées, suggestions, conseils ?

Je suis toute ouïe !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Lun 09 Juin 2008, 09:24

Des ondes négatives propagées volontairement :shock: :shock: ...ça me laisse plutot sans voix...

Je suis pas une pro de l'idée du siècle :roll: surtout qu'il faudrait une rubrique où le plus grand nombre y participent et surtout ceux "chargés" d'ondes négatives

une rubrique de massages ça c'est pas possible 8) un rubrique de coatching positif :idea: enfin ça fait peut être un peu trop Américain....

Je suis désolée je ne suis pas d'une grande aide :(
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par vehuiah » Lun 09 Juin 2008, 11:49

voyons voyons puisque ce sont les pensées négatives les problèmes des gens qui vous embourbent pourquoi ne pas créer un post pensées positives. Contrebalancer tous le négatif, tous les problèmes par le positif. mais bon dans le concret ça donnerait quoi :mdr: :idea: une sorte de mise en pratique du secret :lol: aidez moi :mrgreen:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Kinthia » Lun 09 Juin 2008, 12:50

des pensées positives pourquoi pas ? Tu proposes quelle mise en forme vehuiah ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vehuiah » Lun 09 Juin 2008, 13:54

:lol: :lol: euhhhhh alors relfexion réflexion :idea: :idea: On pourrait mettre sur le post des techniques des relaxation,de meditation, des liens vers des musiques ou des vidéos zen apaisante (comme le southra de la lumière d'or par exemple) ou joyeuses et toutes les pensées positives. aujourd'hui je suis bien parce que le soleil brille, je suis heureux car j'ai ma famille autour de moi ect disons un peu comme a fait acidia sur son post sur le petit kinthianiste nos espoirs nos rêves toutes les choses positives tout ce qui vous rend heureux. Si quelqu'un a une autre idée :mrgreen: :lol:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Leloraan » Lun 09 Juin 2008, 15:06

Personnellement, je pense que tout ce qu'on peut faire, c'est se protéger au mieux du négatif, pauvres petits êtres peu développés spirituellement que nous sommes (euh, je parle pour moi :roll:).

Chaque jour je dis l'oraison de Charlemagne pour ceux que j'aime et moi.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Kinthia » Mar 10 Juin 2008, 20:33

vehuiah a écrit::lol: :lol: euhhhhh alors relfexion réflexion :idea: :idea: On pourrait mettre sur le post des techniques des relaxation,de meditation, des liens vers des musiques ou des vidéos zen apaisante (comme le southra de la lumière d'or par exemple) ou joyeuses et toutes les pensées positives. aujourd'hui je suis bien parce que le soleil brille, je suis heureux car j'ai ma famille autour de moi ect disons un peu comme a fait acidia sur son post sur le petit kinthianiste nos espoirs nos rêves toutes les choses positives tout ce qui vous rend heureux. Si quelqu'un a une autre idée :mrgreen: :lol:

j'aime beaucoup ton idée vehuiah.
Mais la version du forum ne permet pas de voir directement ces fameuses vidéos. A part si on y laisse le lien.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vehuiah » Mar 10 Juin 2008, 20:52

oui bien sur je parlais de lien bon après il est vrai que ça ne doit pas faire une liste qu'avec des liens.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Kinthia » Mar 10 Juin 2008, 21:09

vi c'est sûr !
En tout cas avec toute une suite de liens ça ne donne pas envie d'y aller !

Une idée pour comment la rubrique pourrait s'appeler ?

Y déposer des messages positifs : des espoirs, des envies, des rêves ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Mar 10 Juin 2008, 22:16

allez je donne quelques idées de noms:

La boîte aux lettres Arc en ciel: venez y déposer vos messages d'espoir, vos envies, vos rêves pour que toutes nos pensées positives nous apportent la sérénité et le bonheur.

La boîte à rêves... Mais là je trouve que ça limiterait les posts que les membres pourraient y déposer :roll:

Le salon détente et bien être: ce salon vous permettra de déposer et de faire partager vos rêves et envies aux membres afin que vos pensées positives apportent de la joie à chacun.

Le livre de l'espoir: venez écrire avec nous ce livre composé des rêves et désirs de chacun. Ces pensées positives pour apporter du positif aux vies de chacun.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Mar 10 Juin 2008, 22:55

Coucou miloue !! :topcool:

Comment vas-tu ? Je suis contente de te voir !

Je savais que tu saurais quoi faire ! Tu débordes de positif, d'amour ...

J'ai pensé à toi il y a quelque jours. Je lis un bouquin sur les chakras. Il y en a un c'était la couleur rose, qui indiquait une personne ancrée sur terre mais la tête dans la lune, qui déborde d'amour. Son but dans la vie est de rendre les gens simplement heureux. J'ai tout de suite pensé à toi ! ;)

J'aime beaucoup tes propositions, j'hésite entre le titre 1 et 3 !

Et si chaque membre qui passe sur le forum y dépose une trace de son passage ? D'édifier ensemble quelque chose de positif ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Mar 10 Juin 2008, 23:02

heu... c'est pas Miloue c'est moi :oops:

Mais je t'assure que j'étais morte de rire parce que j'ai pensé à elle en éditant ces titres...

Bisous ma kinthia!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Mar 10 Juin 2008, 23:09

:mdr: mais le pire c'est que j'ai vraiment lu Miloue ! :shock: Je me fais vieille je crois... Ou biglouche !

désolée Matjake ! c'est tout à ton honneur !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vehuiah » Mer 11 Juin 2008, 10:57

matjake a écrit:allez je donne quelques idées de noms:

La boîte aux lettres Arc en ciel: venez y déposer vos messages d'espoir, vos envies, vos rêves pour que toutes nos pensées positives nous apportent la sérénité et le bonheur.

La boîte à rêves... Mais là je trouve que ça limiterait les posts que les membres pourraient y déposer :roll:

Le salon détente et bien être: ce salon vous permettra de déposer et de faire partager vos rêves et envies aux membres afin que vos pensées positives apportent de la joie à chacun.

Le livre de l'espoir: venez écrire avec nous ce livre composé des rêves et désirs de chacun. Ces pensées positives pour apporter du positif aux vies de chacun.


j'aime bien salon détente et bien être miloue :mdr: :mdr:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Kinthia » Mer 11 Juin 2008, 11:15

:lol: ah bah vi maintenant ça va rester dans les annales du forum ! j'assume !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Miloue » Mer 11 Juin 2008, 22:22

Kinthia a écrit::mdr: mais le pire c'est que j'ai vraiment lu Miloue ! :shock: Je me fais vieille je crois... Ou biglouche !

désolée Matjake ! c'est tout à ton honneur !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ah be bravo!!!!

coucou coucou coucou!!!!
je viens peu en ce moment... :cry: :cry: j'ai un boulot de dingue!!!!! meme si j'ai pas d'exam cette année, c'est de la folie en ce moment... Bref!!!!

Ce qui est rigolo la, c'eqt qu'au fur et a mesure que je faisais défiler les messages, je poensais a des idées, des titres... Et la, j'ai lu Matjake, qui a écrit tout ce que je pensais!!! ou je pensais tout ce qu'elle écrivait!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et j'adore le 1!!!!!!!!!!!!!
Matjake... On se ressemble pas mal je crois!!! ;-)

Ma Kin, merci!!!!! c'est trop mignon!!!! et pour le Rose... Ben ouais!!! jcrois bien que ca me va!!!

Vous savez, vous me manquez!!( bon, c'est pas le lieu pr écrire ca, mais tant pis!!!)!!! et je pense très souvent au forum, aux forkinthianistes.... A Kin, à Matjake!!!!! et ma chère rouge!!! j'etais heureuse de rretrouver son nom ici!!!
Bon, le boulot ne va pas s'amoindrir avant fin juin, et ensuite je pars en stage.... :nan: :( Jvais plus venir très souvent!!!Mais je pense tjs a vous!!!
et j'adore les nouvelles positions des psots, meme si jme suis perdue!!!!

Mille bizoux!!!!

JE VOUS AIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEE
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Mer 11 Juin 2008, 22:23

"Zen = Amour et Bonheur, à vous de jouer!!!"

pk pas? Et du coup, ca ouvrirait le post!!
Zen = toutes mles techniques zen
Amour : ben indispensable à la "positivité"!!!
Bonheur = Ca commence par la pensée positive!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par matjake » Jeu 12 Juin 2008, 00:28

Miloue a écrit:
Kinthia a écrit::mdr: mais le pire c'est que j'ai vraiment lu Miloue ! :shock: Je me fais vieille je crois... Ou biglouche !

désolée Matjake ! c'est tout à ton honneur !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ah be bravo!!!!

coucou coucou coucou!!!!
je viens peu en ce moment... :cry: :cry: j'ai un boulot de dingue!!!!! meme si j'ai pas d'exam cette année, c'est de la folie en ce moment... Bref!!!!

Ce qui est rigolo la, c'eqt qu'au fur et a mesure que je faisais défiler les messages, je poensais a des idées, des titres... Et la, j'ai lu Matjake, qui a écrit tout ce que je pensais!!! ou je pensais tout ce qu'elle écrivait!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et j'adore le 1!!!!!!!!!!!!!
Matjake... On se ressemble pas mal je crois!!! ;-)

Ma Kin, merci!!!!! c'est trop mignon!!!! et pour le Rose... Ben ouais!!! jcrois bien que ca me va!!!

Vous savez, vous me manquez!!( bon, c'est pas le lieu pr écrire ca, mais tant pis!!!)!!! et je pense très souvent au forum, aux forkinthianistes.... A Kin, à Matjake!!!!! et ma chère rouge!!! j'etais heureuse de rretrouver son nom ici!!!
Bon, le boulot ne va pas s'amoindrir avant fin juin, et ensuite je pars en stage.... :nan: :( Jvais plus venir très souvent!!!Mais je pense tjs a vous!!!
et j'adore les nouvelles positions des psots, meme si jme suis perdue!!!!

Mille bizoux!!!!

JE VOUS AIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEE


Coucou Miloue!!!

heureuse de te voir!

hé ben on est sur la même longueur d'onde toutes les deux: moi je pensais à toi en mettant les titres et toi tu penses aux titres que j'ai mis sans les avoir lu :shock: ça fait peur que même :mdr: :mdr:

je t'envoie plein d'amour et de courage pour ce boulot monstre, je pense beaucoup à toi, j'espère que ça t'apporte un peu de zénitude!

Hé! J'adore le nom que tu donnes aux membres du forum, les "forkinthianistes", je ne sais pas si tu as vu, mais kinthia a ouvert une rubrique pour demander l'avis de chacun pour la façon dont on nomme les membres, je trouve ce nom PARFAIT!

Gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Miloue » Jeu 12 Juin 2008, 08:15

merci tout plein ma belle!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Kinthia » Jeu 12 Juin 2008, 12:45

coucou Miloue !
Là je ne me trompe pas ! :lol:

Je suis contente de te voir et j'espère que tout se passe bien pour toi. Je te souhaite bon courage pour ton boulot et je pense beaucoup à toi.

Gros gros bisous et porte toi bien !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par etoile57 » Jeu 12 Juin 2008, 13:39

juste une idée: une rubrique zen me fait d'emblée penser à une détente physique et psychique. je me disais alors qu'il serait peut-être bon d'y mettre des techniques de relaxation (yoga par exemple, expliquer comment faire certaines positions et expliquer le bénéfice qu'elles apportent) et de massage (comme le shiatsu par exemple). Mais c'est assez difficle d'expliquer tout ça par mails!!!!!
Aussi, ce qui serait bien, mais là à mon avis ça relève du rêve, je ne pense pas que ce soit possible, ce serait de mettre des liens vers des musiques d'ambiance, douce, zen...
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par Kinthia » Jeu 12 Juin 2008, 14:01

Bonjour etoile !

En effet les techniques proposées sont très intéressantes ! Mais comme vous le dites ça risque d'être difficile à mettre en place.
Pour les musiques ça peut être bien sans tomber dans la listes infinie de liens.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités