sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par delph77 » Lun 28 Déc 2009, 15:52

bonjour,
je m appelle delphine j ai signe la charte avant de pose ma question
voici mes chiffres 7 10 17 22 52
voici ma question j ai rencontre damien il est ne le 28/04/78 je suis sortie avec lui et j aurai voulu savoir si j avais des chances de resortir avec lui en sachant qu on s est pris la tete et il ne veut plus me parler
j espere que vous pourrez ezpondre a ma question
a bientot
merci
delphine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 15:42

par Kinthia » Mar 29 Déc 2009, 21:14

bonsoir Delphine et bienvenue sur le forum.
Nous avons besoin de votre date de naissance également.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par delph77 » Mer 30 Déc 2009, 19:38

bonsoir,
ma date de naissance est le 04 octobre 1977
merci de me repondre
bonne soiree
a bientot
delphine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 15:42

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 21:52

Bonsoir delph

Vous ressortez dans le jeu comme une personne exigeante en amour. Vous êtes intransigeante et mettez la barre haute du fait que vous ne supportiez pas la médiocrité. Vous induisez une pression et vous ressortez frustrée de vos relations amoureuses. Faites un break. :zen: L'Oracle peut vous inviter à vous montrer plus ouverte, plus généreuse, plus sensible. Exprimez vous davantage. Laissez-vous aller, vous n'en sortirez pas vaincue. Il est possible qu'une tierce personne joue sur votre terrain à savoir : qu'elle peut semer la zizanie dans l'esprit de cet homme qui ne sait plus où il en est. Lui aussi semble avoir besoin de se retrouver pour faire le point. Laissez-lui du temps. Vous allez avoir envie de faire de nouveaux projets avec lui, mais la communication est rendue difficile voire même impossible. Vos projets risquent donc d'être remaniés. La coupure est là.

Laissez le temps au temps; Il a besoin de faire le point. Faites en de même également pour que cette attente vous soit bénéfique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par delph77 » Mar 05 Jan 2010, 10:46

bonjour,
merci de m avoir repondu mais je ne pense pas que ca avancera car il veut plus me parler ni entendre parler de moi je le comprend pas
dans combien de temps pourrais je lui parler
je sais une seule chose c est qu il me manque et je crois l avoir perdu pour de bon
l ai je perdu vraiment ?
merci beaucoup de m aider
a bientot
delphine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 15:42

par delph77 » Mar 05 Jan 2010, 10:48

bonjour
je vais vous redonner une serie de chiffres
7 8 12 15 27
l ai je perdu definitivement ?
dans l attente de votre reponse
merci delphine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 15:42

par Kinthia » Mar 05 Jan 2010, 15:02

bonjour

Il faut attendre minimum 1 mois pour pouvoir reposer une question par rapport à lui. Cf la charte.
Attention : vous avez signé la charte, nous considérons donc qu'elle a été lue et comprise.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par delph77 » Mar 05 Jan 2010, 16:32

bonjour je suis desolee je reposerai ma question dans un mois
merci beaucoup
delphine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 15:42

par delph77 » Sam 06 Fév 2010, 11:52

bonjour,
je vous ecris car il y a du nouveau je revois damien depuis un mois enfin on est ami mais c est tres ambigue c est clair que j ai des sentiments pour lui et il me manque
j aurai voulu savoir si j ai des chances que notre relation evolue et qu on a une relation serieuse
voici ma serie de chiffre 10 7 27 22 5
je suis nee le 04/10/77 et lui le 28/04/78
j espere que vous pourriez repondre a ma question
car je l aime et je voudrais que ce soit autre chose que de l amitie
dans l attente de votre reponse
merci delphine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 15:42

par Kinthia » Sam 06 Fév 2010, 13:09

Bonjour delph

Votre tirage démarre très fort en indiquant que cette relation vous la vivez de façon exceptionnellement bonne. Vous avez la sensation que cet homme c'est comme un cadeau tombé tout droit du ciel. Attention à un frein à votre relation : vous semblez trop exigeante en amour, soyez plus souple. Il semble qu'avec cet homme, malgré la distance, vos liens restent. Vous pensez l'un à l'autre. Votre amour est fort, les liens sont indestructibles. Votre amour est fort et partagé. Des projets pourraient renaître avec une idée de se remettre fort probablement en couple. Un projet prendra donc forme avec donc fort probablement son retour dans votre vie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par delph77 » Dim 07 Fév 2010, 11:54

bonjour,
merci de m avoir repondu j espere que ca se passera comme vous me l avez dit
ca me donne de l espoir
merci beaucoup
a bientot
delphine :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 15:42


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités