retour négatif...

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par *destiny* » Jeu 07 Déc 2006, 16:48

salut je t'avais demandé si j'aurais le poste de secrétaire dont je t'ai parlé et tu m'a répondu ça:

Tu vas avoir un changement qui va se profiler dans le domaine professionnel, le changement est positif. Le succès t'attend. Tu vas devoir beaucoup bouger, ton directeur va attendre beaucoup de toi. Ca ne sera pas de repos. On va cibler tes qualités et tes défauts pour ce poste, on étudiera ta proposition. Sois combattive, et montre que tu veux ce poste. Tu seras récompensée de tes efforts. Le salaire n'est pas mauvais, au contraire, la situation financière sera agréable. Et on te fera confiance. Et au final les runes terminent en disant que tout ce qui doit arriver arrivera ! Ce poste, tu l'auras !

au final, je ne l'ai pas eu malheureusement, une personne plus expérimentée à été prise pour ce poste.. faut peut-être que je sois encore un peu patiente... :(
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par Kinthia » Jeu 07 Déc 2006, 16:54

zut je suis désolée *destiny* j'espère qu'il y aura un renversement de situation !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par *destiny* » Jeu 07 Déc 2006, 17:13

c'est pas de ta faute Kinthia, la voyance n'est pas une science exacte! :wink: Et puis peut-être que ta prédiction concerne un autre poste! :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité