Rever de se marier ...

Décryptons vos expériences.

par shafalie » Lun 28 Déc 2009, 15:22

Bonjour,

Voila j'ai fais un reve qui me perturbent parce que je crois que c'est la première fois que je fais ce reve Hier soir j'ai revé que je me mariais j'étais en robe de marié j'étais tres entouré mes soeurs s'occupaient de moi (nous sommes en froid depusi tres lomgtemps) mais par contre je ne connaissais pas le marié il me semble meme qu"il s'agissait d'un mariage arrangé entre famille je ne le connaissais pas et je crois meme que je le découvrais ce jour la Et pourtant je paraissais contente et sereine.

Je me demande si ce mariage a une signification parce que c'est la première fois que je le fais de plus je suis célibataire je n'ai pas de petit copain et donc aucun projet de mariage pas plus que ma famille n'essaye de me caser avec quelqu un

Quelqu un pourrait il m'aider a comprendre ? J'ai un peu peur parce qu'en regardant sur internet il smeblerait que rever de se marier est un signe de mort ... Quelqu un peut il me rassurer ... :?

Merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par shafalie » Mar 29 Déc 2009, 12:20

Quelqu un peut m'aider s'il vous plait ?
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par bleu-azur » Mar 29 Déc 2009, 12:28

Coucou, Si Chris passe par ici, il va t'aider c'est certain, mais je pense que pour le moment, en ces périodes de fêtes, il doit profiter de sa famille :wink:
bleu-azur
 

par shafalie » Mar 29 Déc 2009, 12:43

Merci mais je crois qu il est passé récemment sur le site et a répondu a certaines interprétations il ne doit pas savoir répondre au mien sinon je pense qu'il m'aurait répondu !

Merci pour de m'avoir répondu c'est gentil :) !
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par bleu-azur » Mar 29 Déc 2009, 12:50

shafalie a écrit:Merci mais je crois qu il est passé récemment sur le site et a répondu a certaines interprétations il ne doit pas savoir répondre au mien sinon je pense qu'il m'aurait répondu !

Merci pour de m'avoir répondu c'est gentil :) !


C'est étonnant :? Il va te répondre si il peut t'aider, j'en suis certaine :wink:
bleu-azur
 

par Chris08 » Mer 30 Déc 2009, 15:34

C' est fait ;)
Shafalie m' as contacté par MP :)
Rapprochement familial à prévoir prochainement, trés prochainement meme :)
Le reste à été dis en MP :D

Joyeuses St Sylvestre :D à tous et toutes ;)
Chris08
 

par bleu-azur » Mer 30 Déc 2009, 15:36

Chris08 a écrit:C' est fait ;)
Shafalie m' as contacté par MP :)
Rapprochement familial à prévoir prochainement, trés prochainement meme :)
Le reste à été dis en MP :D

Joyeuses St Sylvestre :D à tous et toutes ;)


Ahh je le savais bien :wink: merci Chris
bleu-azur
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron