1/2 Professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Cathalice » Dim 27 Déc 2009, 23:26

Bonjour,

Il y a un petit moment que je n'étais pas venu car j'ai vécu quelques mois difficiles.

Avec la nouvelle année qui arrive, j'ai l'espoir que tout s'arrange et qu'enfin le bonheur et la sérénité frappe à ma porte.

J'essaie aujourd'hui de forcer des portes, d'obtenir des rendez-vous et j'espère très fort que mes démarches porteront enfin leurs fruits. Aussi ma question du jour est "Vais-je obtenir un emploi administratif dans les 3 mois ?" Mes chiffres sont 7-17-18-21-37. Je m'appelle Catherine et suis née le 09/09/1970.

Merci à vous pour le temps et l'aide que vous m'apporterez. Que les cieux veillent sur vous et ceux que vous aimez.
Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort !
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 29 Déc 2009, 20:28

bonsoir Cathalice
1/2
vous commencez par avoir les honneurs au travail donc un emploi?ça se passe très bien mais le poste n'est que provisoire,vous en serez triste,vous pouvez en tomber malade.il y a un changement qui n'est pas positif pour vous.Une personne pourrait vous prendre votre place.Vous luttez contre l'administration,il y a des obstacles à vaincre vous ne pouvez pas y échapper et les circonstances se chargeront de vous mettre face à la réalité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Cathalice » Mar 29 Déc 2009, 23:12

Houlala, c'est pas très réjouissant tout cela ! Je trouve un emploi qui va m'être repris par la concurrence et je retourne au chômage ? Je me demande si je vais un jour réellement pouvoir espérer en un avenir professionnel et pouvoir faire à nouveau des projets. Est-ce que vous voyez si je finis par vaincre ses obstacles et enfin trouver le bonheur dans le travail ?

Merci du temps passé à ma question Rouge Pivoine.
Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort !
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 30 Déc 2009, 23:24

Pour le moment c'est la mauvaise période d'annoncée,il faut attendre pour que ça s'améliore.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message