Que pensez-vous de la nouvelle version du site ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 21:00

Alors petit sondage : qu'en pensez-vous ?

http://www.kinthia.com/tirage-voyance

Avez-vous des bug à signaler ? Des remarques ?
Au niveau du tarif pensez-vous que c'est excessif ? On pensait s'aligner sur les prix du marché, mais je trouve que 60€ pour une question ça fait trop mal au porte-monnaie ! Du coup on a revu à la baisse les prix du "marché". Plus le tirage est long, et plus le tarif augmente fatalement.

J'espère que cette nouvelle version vous plaît et que vous nous suivrez dans l'aventure !

Je n'oublie pas mon idée de départ pour aider des associations ! J'ai une idée sur la question. Il me reste à voir un avocat quand les sous suivront !!

Il est évident, qu'on va devoir délaisser la partie gratuite du forum, même si nous trouverons un système pour maintenir cette partie gratuite. Nous nous adapterons à la situation.

Merci aux 4 premiers utilisateurs qui viennent de s'inscrire ;)


Bon, on l'inaugure cette deuxième naissance ?
Petits fours ? Cocktails ? Boissons sans alcool ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ellaura » Dim 27 Déc 2009, 21:10

coucou kin

je viens de faire un peu le tour de la nouvelle partie . deja un grand bravo a arf . c est tres reussis !

au niveau des tarif, je ne trouve pas excessif, maintenant il va te falloir un bon coup de pub!
le bouche a oreille va faire son bout de chemin mais ca risque de prendre un peu de temps..

les gens sont difficile a lancer quand il s agit de leur porte monnaie jusqu a ce qu il se rendent compte que c est pas pour rien :wink:

en tout cas je croise les doigts pour vous et vous souhaite un franc succes
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 21:12

merci Ellaura !!! :fleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Dim 27 Déc 2009, 21:26

c'est tres clair et comprehensible.. niveau tarif, je ne peux pas te dire, je n'y connais rien.... le seul hic ( mais ca peux venir de chez moi) , c'est qu'une partie du texte se retrouve sur une autre et aucun acces "en savoir plus" de ton coté kinthia.

je vous souhaite une trés longue et agréable continuation sur cette nouvelle partie du forum
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 21:28

merci TheCat
Tu as le même problème que ma maman ! :idea:
tu as quelle version d'internet explorer ? As-tu un windows XP ? vista ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cendre2lune » Dim 27 Déc 2009, 21:29

Super le site!!! C'est beau, bien expliqué!!!
Même problème que The Cat au moment de payer.

Pfff cette sal... de Paypal!!! :evil: J'ai mis plus d'une demi-heure pour payer! GRRR!!! :evil:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 21:31

Cendre Arf demande quel est le problème ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Dim 27 Déc 2009, 21:31

Kinthia a écrit:merci TheCat
Tu as le même problème que ma maman ! :idea:
tu as quelle version d'internet explorer ? As-tu un windows XP ? vista ?


XP et firefox derniere version ( ca fait lgtps que j'ai abandonné IE)

essai: avec IE tab ( le basculement ds firefox de la page a IE), aucun souci a priori
Dernière édition par TheCat le Dim 27 Déc 2009, 21:33, édité 1 fois.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 21:32

v'la un bug !

TheCat tu peux nous faire un aperçu à envoyer par mail si tu préfères s'il te plaît ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cendre2lune » Dim 27 Déc 2009, 21:33

Kinthia a écrit:Cendre Arf demande quel est le problème ?

la fenêtre de Paypal a mis du temps à s'afficher et une ois affichée c'est Paypal qui a posé problème :evil: , pas le site! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par TheCat » Dim 27 Déc 2009, 21:35

ok kinthia, no souci, je te fais un screen du pb avec FF puisqu'avec IE tab, ce bug n'apparait pas
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 21:41

Cendre2lune a écrit:
Kinthia a écrit:Cendre Arf demande quel est le problème ?

la fenêtre de Paypal a mis du temps à s'afficher et une ois affichée c'est Paypal qui a posé problème :evil: , pas le site! :D


ton paiement n'a pas été pris en compte alors Cendre ?
Attends encore un peu y a des bugs. C'est le temps que tout se mette en place
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 21:41

TheCat a écrit:ok kinthia, no souci, je te fais un screen du pb avec FF puisqu'avec IE tab, ce bug n'apparait pas


merki TheCat !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 21:44

En cas de rencontre de bug

Faites un impr. écran et envoyez-nous le via mon adresse mail kinthia [arobase] live.fr
Merci !


Le bug pour le paiement a été corrigé ! Arf dit "désolé pour la gêne occasionnée"
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par asheryl » Dim 27 Déc 2009, 21:45

Je lève mon verre à cette nouvelle version du site!

Cette nouvelle version est tout aussi agréable: on sent du travail et du serieux!!! Felicitations Kinthia, Rouge et Arf

Concernant les tarifs, meme si cela reste très correct, les débuts risquent d'etre "timides". Ca ne va pas etre evident de passer de la gratuité au service payant. Mais le gros avantage de ce forum ce sont ses membres!!! Compétence, sérieux, générosité, confiance et solidarité sont les atouts majeurs et avec un tel bagage, impossible de ne pas décoller!!!

Bravo encore une fois!!!
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Lun 26 Oct 2009, 19:50
Localisation: juste à coté

par TheCat » Dim 27 Déc 2009, 21:47

ca y ai, c'est fait..... j'en ai profoter pour te rentrer ds mes contacts kinthia ( ca m'evitera de chercher si je vois autre chose lol ms j'en doute)
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 21:58

Kinthia a écrit:Alors petit sondage : qu'en pensez-vous ?

http://www.kinthia.com/tirage-voyance

Avez-vous des bug à signaler ? Des remarques ?
Au niveau du tarif pensez-vous que c'est excessif ? On pensait s'aligner sur les prix du marché, mais je trouve que 60€ pour une question ça fait trop mal au porte-monnaie ! Du coup on a revu à la baisse les prix du "marché". Plus le tirage est long, et plus le tarif augmente fatalement.

J'espère que cette nouvelle version vous plaît et que vous nous suivrez dans l'aventure !

Je n'oublie pas mon idée de départ pour aider des associations ! J'ai une idée sur la question. Il me reste à voir un avocat quand les sous suivront !!

Il est évident, qu'on va devoir délaisser la partie gratuite du forum, même si nous trouverons un système pour maintenir cette partie gratuite. Nous nous adapterons à la situation.

Merci aux 4 premiers utilisateurs qui viennent de s'inscrire ;)


Bon, on l'inaugure cette deuxième naissance ?
Petits fours ? Cocktails ? Boissons sans alcool ?


Les tarifs, je les trouve tout à fait convenables, et puis l'avantage ici, on sait à qui nous avons à faire... tous les jours des personnes donnent je ne sais pas combien à des marchandes de bonheur trouvées sur le net ou je ne sais où, au moins sur ce forum on peut avoir confiance, les preuves sont faites depuis longtemps. De plus, un forum n'est pas gratuit, entre l'hebergement et le reste, au bout d'un moment il ne faut pas en demander trop, la gratuité c'est très bien, mais si on vivait que d'amour et d'eau fraîche, ça se saurait, le sérieux ça a aussi un prix.
bleu-azur
 

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 22:10

asheryl a écrit:Je lève mon verre à cette nouvelle version du site!

Cette nouvelle version est tout aussi agréable: on sent du travail et du serieux!!! Felicitations Kinthia, Rouge et Arf

Concernant les tarifs, meme si cela reste très correct, les débuts risquent d'etre "timides". Ca ne va pas etre evident de passer de la gratuité au service payant. Mais le gros avantage de ce forum ce sont ses membres!!! Compétence, sérieux, générosité, confiance et solidarité sont les atouts majeurs et avec un tel bagage, impossible de ne pas décoller!!!

Bravo encore une fois!!!


merci asheryl !

Arf a bien travaillé dessus :incliner: je lui ai bien pris la tête avec ça ( :fouet: )
Je comprends ta réflexion quand tu dis que ça va être rude. Nous verrons si vous suivez, comment, quoi qu'il en soit, on restera là !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kryzia » Dim 27 Déc 2009, 23:02

Toutes mes félicitations au nouveau site !
Arf a bien travaillé, et vous aussi mesdames !

J'espère que cela vous récompensera comme il se doit ! C'est plus que difficile de faire ce que vous avez fait pendant 3 ans, de manière gratuite et totalement désintéressée.

Bravo à vous tous et toutes ! Longue vie au forum et à celles et ceux qui le font vivre ainsi !

:fullamour: :clinoeil: :topcool: :topcool:

A bientôt
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 23:31

merci kryzia !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 27 Déc 2009, 23:47

Merci à vous toutes,en avant pour l'aventure.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandradred » Lun 28 Déc 2009, 08:17

C'est formidable, le site est trés clair, les tarifs sont vraiment raisonables .Bravo à vous trois ,avoir fait tout ça et être toujours aussi presentes sur le forum !
Je n'ai rencontré aucun problémé pour m'inscrire ,tout est clair. :)
J'allumerai des bougies pour votre nouvelle activté .
Mandra
mandradred
 

par rouge pivoine » Lun 28 Déc 2009, 10:18

ah c'est gentil mandra.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par joliette » Lun 28 Déc 2009, 11:17

COUCOU tout le monde
Il est super bien conçu votre forum,très pratique,très clair,simple,c'est la suite logique des évènements,la naissance de ce site est naturelle... les sommes sont accessibles à toutes les bourses...
Je n'ai pas compris pourquoi l'inscription est obligatoire avant une commande? souvent les infos sont demandées à l'achat par paypal,non?

bonne route à ce nouveau site! :D
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Chris08 » Lun 28 Déc 2009, 12:05

Bonne chance pour votre nouveau site :D
Il est clair et simple d' utilisation à 1ère vue ( car je n' ai pas encore eu le temps de m' y inscrire )
Je pense aussi que meme si les débuts seront un peu "timides" comme quelqu' un l' as dit le tout est de se lancer, et c' est vrai aussi que passer de la gratuité à l' "argent" tout de suite les gens vont chercher à nouveau un site gratuit meme si les réponses qui leur seront donnés seront totalement fausses, contrairement à vos réponses à vous, ou vous avez tout un tas de retours qui montre votre sérieux et votre super travail !!!

Je vous souhaite une longue vie et que Kinthia V2 marche autant et meme + que vous le souhaitiez ;)
Concernant la Pub, outre le bouche à oreille, un référencement "intensif" est vraiment trés important pour faire augmenter le PR ( page rank ) du site et ainsi figurer dans les premières pages de google, il existe des centaines, meme des milliers d' anuaires gratuits ou il "suffit" d' inscrire le nouveau site, mais c' est vrai que c' est un boulot monstre qui va attendre Arf maintenant, mais je ne doute en aucun cas pour lui également vu le super site qu' il vous as fait :D

Voili, voilou si je voyais un bug, ou la moindre chose je ne manque pas de vous tenir au courant !
Amicalement,
Chris.
Chris08
 

par rouge pivoine » Lun 28 Déc 2009, 12:15

Pour le côté technique je fais confiance à arf! :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ingrid007 » Lun 28 Déc 2009, 13:24

Techniquement, c'est très bien, facile d'utilisation, rapidité de l'inscription, facile d'insérer une photo (pourquoi pas le même système sur ce forum?)
ma première impréssion est très bonne, bravo :D
pour les tarifs, c'est correct, ni trop, ni trop peu :D
ingrid007
 

par rouge pivoine » Lun 28 Déc 2009, 14:18

par contre pour les personnes qui me font confiance je demande un peu de patience le temps que j'acquière la technologie,je vais être perdue les 1ers jours. :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fanny9425 » Lun 28 Déc 2009, 15:51

coucou !!
j'en ai raté des choses dis donc !!!
toutes mes félicitation pour ce renouveau !! c'est génial, Arf a fait du très bon travail :mrgreen:
et je souhaite une longue vie à ce nouveau départ... je vous souhaite pleins de bonnes choses kinthia et Rouge
Bisous
Fanny
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Arf » Lun 28 Déc 2009, 16:17

joliette a écrit:COUCOU tout le monde
Il est super bien conçu votre forum,très pratique,très clair,simple,c'est la suite logique des évènements,la naissance de ce site est naturelle... les sommes sont accessibles à toutes les bourses...
Je n'ai pas compris pourquoi l'inscription est obligatoire avant une commande? souvent les infos sont demandées à l'achat par paypal,non?

bonne route à ce nouveau site! :D


Bonjour joliette,

L'inscription est obligatoire avant une commande, car vous avez un compte utilisateur qui va regrouper vos factures, les résumés des voyances réalisées (pour garder une trace sans rien perdre), le statut de votre commande (en attente, effectué).

Vous pouvez également ajouter des renseignements personnels, nom, prénom, date de naissance, mais aussi des photos. Tout cela n'est visible uniquement par le voyant sélectionné.
Vous pouvez tout modifier, supprimer quand cela vous semble nécessaire.

Chris08 a écrit:Bonne chance pour votre nouveau site :D
Il est clair et simple d' utilisation à 1ère vue ( car je n' ai pas encore eu le temps de m' y inscrire )
Je pense aussi que meme si les débuts seront un peu "timides" comme quelqu' un l' as dit le tout est de se lancer, et c' est vrai aussi que passer de la gratuité à l' "argent" tout de suite les gens vont chercher à nouveau un site gratuit meme si les réponses qui leur seront donnés seront totalement fausses, contrairement à vos réponses à vous, ou vous avez tout un tas de retours qui montre votre sérieux et votre super travail !!!

Je vous souhaite une longue vie et que Kinthia V2 marche autant et meme + que vous le souhaitiez ;)
Concernant la Pub, outre le bouche à oreille, un référencement "intensif" est vraiment trés important pour faire augmenter le PR ( page rank ) du site et ainsi figurer dans les premières pages de google, il existe des centaines, meme des milliers d' anuaires gratuits ou il "suffit" d' inscrire le nouveau site, mais c' est vrai que c' est un boulot monstre qui va attendre Arf maintenant, mais je ne doute en aucun cas pour lui également vu le super site qu' il vous as fait :D

Voili, voilou si je voyais un bug, ou la moindre chose je ne manque pas de vous tenir au courant !
Amicalement,
Chris.


ça tombe bien c'est mon travail, j ai géré le référencement de 01net.com, bfmtv.com, puis d'autres sites personnels :) Je devrais donc y arriver :D
Après c'est sûr c'est bcp de travail mais c'est aussi ma passion alors les heures ne me font pas peur.

Si vous rencontrez des problèmes, des bugs, n'hésitez pas à le dire, à faire un imprime écran etc..
Même si il y a eu une longue période de test, on n"est jamais à sûr à 200% ;)
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par phiphi » Lun 28 Déc 2009, 17:56

Bravo à vous trois pour cette création. il était temps effectivement de demander une rétribution contre ce service.
je souhaite une longue vie à ce forum.
phiphi
 

par Chris08 » Lun 28 Déc 2009, 18:30

Excellent Arf :D

Trés bon travail que tu as fait alors, je le soulignais mais savait trés bien que pour créer un, enfin deux sites comme ceux-ci tu avais + que des bases informatiques, et quand on voit le référencement de 01.net, alors je ne doute pas que Kinthia V2 aura vite son PR qui montera et sera trés vite visité par de trés nombreuses personnes qui vont s' y inscrire ;)

Joli travail pour ton nouveau, enfin votre nouveau site :D
Comme tu dis il faut que celà soit une passion car étant jeune enfin plus jeune j' avais créer un site et rien que le référencement ( moi j' avais ciblé que sur les annuaires gratuits ) celà m' avait pris des nuits entières pendants des mois, franchement des centaines d' heures ...

Mais comme on voit que c' est ta passion je ne doutes en aucun cas que le travail sera parfait ;)
Si je voyait un bug je fais une capture d' écran et vous l' envoie ;)
Comme on dit ca fait toujours cà quand c' est neuf :lol:
Mais pour moi qui utilise IE et VISTA ca marche nickel je vous redirais sous IE et firefox sous XP sur mon autre PC voir si ca roule aussi :D

Bon courage à toi Arf, meme si c' est ta passion c' est vrai c' est quand meme du boulot :D
Merci et à bientot, Chris.
Chris08
 

par Kinthia » Lun 28 Déc 2009, 20:17

mandradred a écrit:C'est formidable, le site est trés clair, les tarifs sont vraiment raisonables .Bravo à vous trois ,avoir fait tout ça et être toujours aussi presentes sur le forum !
Je n'ai rencontré aucun problémé pour m'inscrire ,tout est clair. :)
J'allumerai des bougies pour votre nouvelle activté .
Mandra

merci Mandra
Un mail t'attend dans ta boîte de messagerie ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 28 Déc 2009, 20:21

Chris08 a écrit:Bonne chance pour votre nouveau site :D
Il est clair et simple d' utilisation à 1ère vue ( car je n' ai pas encore eu le temps de m' y inscrire )
Je pense aussi que meme si les débuts seront un peu "timides" comme quelqu' un l' as dit le tout est de se lancer, et c' est vrai aussi que passer de la gratuité à l' "argent" tout de suite les gens vont chercher à nouveau un site gratuit meme si les réponses qui leur seront donnés seront totalement fausses, contrairement à vos réponses à vous, ou vous avez tout un tas de retours qui montre votre sérieux et votre super travail !!!

Je vous souhaite une longue vie et que Kinthia V2 marche autant et meme + que vous le souhaitiez ;)
Concernant la Pub, outre le bouche à oreille, un référencement "intensif" est vraiment trés important pour faire augmenter le PR ( page rank ) du site et ainsi figurer dans les premières pages de google, il existe des centaines, meme des milliers d' anuaires gratuits ou il "suffit" d' inscrire le nouveau site, mais c' est vrai que c' est un boulot monstre qui va attendre Arf maintenant, mais je ne doute en aucun cas pour lui également vu le super site qu' il vous as fait :D

Voili, voilou si je voyais un bug, ou la moindre chose je ne manque pas de vous tenir au courant !
Amicalement,
Chris.


Merci Chris
Je comprends aussi totalement les réticences des personnes qui vont vouloir rester dans la gratuité ou qui chercheront d'autres sites gratuits. Je n'ai rien à y redire, c'est humain. Maintenant, les tirages que je propose sont plus détaillés que ceux que je fais en mode gratuit. Je suis même dispo par mail après pour réexpliquer si nécessaire. Y a un suivi en plus de l'espace perso créé pour la personne.

Passer en mode payant va nous permettre de souffler depuis 3 ans on a bien bossé sans relâche. Maintenant, on va penser à nous, mais aussi à nos projets qu'on pourra mettre en oeuvre grâce à la version 2 du forum. :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 28 Déc 2009, 20:26

Arf a écrit :
ça tombe bien c'est mon travail, j ai géré le référencement de 01net.com, bfmtv.com, puis d'autres sites personnels :) Je devrais donc y arriver :D
Après c'est sûr c'est bcp de travail mais c'est aussi ma passion alors les heures ne me font pas peur.

Bah dites donc tu lances une annonce ou quoi ? Vive la modestie ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 28 Déc 2009, 20:27

Merci pour tous vos messages :coeur: ça fait plaisir !!!

Hé, je suis libre, j'ai fini mes questions :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Lun 28 Déc 2009, 20:47

que dire de plus que : BRAVO !!! :topcool: Va falloir qu'on fête ça !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Supermimie » Lun 28 Déc 2009, 20:48

Coucou,

Je viens de découvrir cette nouvelle partie, je me suis inscrite en membre très facilement, c'est du beau travail, j'ai juste une question mais j'aurai bientot ma réponse lol alors je réfléchis pour vite t'aider dans ta nouvelle tâche ma femme :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Lun 28 Déc 2009, 20:52

:oops: merci ma femme !

bon on l'a fait quand cette pendaison de crémaillère ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chesterfield » Lun 28 Déc 2009, 22:52

Super, site clair, tarifs très raisonnables.
Je pars en vacances dans 3 jours, mais à mon retour fin janvier, je prendrais contact pour une voyance. Youpi..
Je vous souhaite à nouveau bonne chance
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par Kinthia » Lun 28 Déc 2009, 23:13

bonnes vacances Chesterfield ! j'espère à bientôt alors ! ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 29 Déc 2009, 20:39

Juste pour préciser : ça fait plusieurs fois qu'on me demande si un réglement par chèque est possible. Je n'y vois aucun inconvénient. Si vous préférez ce mode de paiement c'est tout à fait viable. Si nécessaire, je peux l'encaisser au moment où vous préférez. Ma maman est ok aussi.
Je dois juste voir avec Arf pour que vous ayiez accès au compte perso, et à votre espace également.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Mar 29 Déc 2009, 20:49

Kinthia a écrit:Petits fours ? Cocktails ? Boissons sans alcool ?


Pour la boisson, c'est Pat' qui nous offre la tournée ! :lol:

Je me suis promenée sur la rubrique et j'ai vraiment apprécié ! C'est clair, simple et ça donne l'impression d'avoir affaire à des gens qualifiés et sérieux. En plus, avec le forum qui est en plein boom, on voit bien que l'on a pas affaire à des charlatans ! :wink:

Je suis contente de voir cette évolution, et je te souhaite mes meilleurs voeux de réussite et de succès ! :jap:
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Mar 29 Déc 2009, 21:57

merci Xiao !

Ca donne juste l'impression :moucher: parce que tu as dit : " C'est clair, simple et ça donne l'impression d'avoir affaire à des gens qualifiés et sérieux"
Xiao :jap: merci pour ta beauté d'âme !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Mar 29 Déc 2009, 22:50

Kinthia a écrit:merci Xiao !

Ca donne juste l'impression :moucher: parce que tu as dit : " C'est clair, simple et ça donne l'impression d'avoir affaire à des gens qualifiés et sérieux"


Je me mettais à la place d'un regard extérieur ! :lol: T'inquiète pas ! :P
Xiao_Bai
 

par Chesterfield » Mar 29 Déc 2009, 23:41

Merci Kinthia. 3 semaines au bout du monde sous le soleil (c'est l'été là bas)..de quoi me recharger positivement avant de tester le nouveau site :D
Si je ne vous (à tous) reparle pas d'ici le 1er, je vous souhaite par avance mes meilleurs voeux pour cette nouvelle à venir. Qu'elle soit pleine de TOUT ce que vous souhaitez.
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par rouge pivoine » Mer 30 Déc 2009, 00:08

merci chesterfield
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 30 Déc 2009, 14:33

Merci Chersterfield
bonne année à vous aussi ! :ballons:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par phiphi » Mer 30 Déc 2009, 14:42

qui a parlé de boire un coup pour fêter cette naissance?? dommage que l'on soit si éloigné tous ? mais peut être qu'un jour un fera une grande rencontre de tous les membres, ça pourrait être chouette non ?
phiphi
 

par Xiao_Bai » Mer 30 Déc 2009, 14:43

phiphi a écrit:qui a parlé de boire un coup pour fêter cette naissance?? dommage que l'on soit si éloigné tous ? mais peut être qu'un jour un fera une grande rencontre de tous les membres, ça pourrait être chouette non ?


Ca s'est déjà fait chez Apprentie ! C'est un bon début ! :D
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Mer 30 Déc 2009, 14:44

deux réunions ont eu lieu en juin 2006-2007 (me souviens pu!) et en novembre 2009. Comme on dit jamais 2 sans 3 :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron