sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ysnell » Dim 27 Déc 2009, 16:27

bonjour,

voila il y'a 1 mois et demie de cela rouge me repondais ceci concernant ma relation avec mon conjoint
l'atmosphère se détend,votre diplomatie aide à réinstaller un climat plus doux,plus serein.Il y a un changement qui arrive,vous pouvez être satisfaite puisque vos rêves devraient pouvoir se réaliser.On vous permet d'atteindre vos objectifs à partir de bases sécurisantes

effectivement ça aller beaucoup mieux mais c'est redevenu critique.

il y'a 1 mois de cela elle me repondais ceci concernant un emenagement au mois de janvier dans un appartement qui appartiens aux parents de mon coinjoint

il y a le départ,la nouveauté.Vos idées confuses prennent forme.Les évènements favorables commencent.L'évolution est rapide.Il y a des déplacements,vous êtes dans une période où vous pouvez prendre des risques et où débutent sans que vous le sachiez les fondements de votre avenir.Un projet est mal engagé,on vous donne de mauvais conseils.Votre famille est présente.Le logement est noté.Une femme oppose son veto,vous communiquez mal,vous pensez trop.Il y a un faux problème.Il y a bien l'emménagement votre ami est quand même dans le tirage.

je reviens puisque rouge m'avais dis que ça allais s'ameliorer entre moi et mon conjint je sais aussi qu'elle m'a dis que le delai n'etais pas atteint mais c'est tellement complexe entre nous effectivement elle me disais que ma diplomatie aller reinstaller un climat plus doux et plus serein il y'a eu une accalmie mais qui a ete de courte duree,
j'emmenage bien dans l'appartement de ses parents toute seule donc c'est peut etre la ou mes reves vont se realiser mais j'ai vraiment peur de la suite de les evenements,comme je le disais ça ne se passe pas tres bien entre nous d'autant plus que je me doute de sa fidelite depuis quelques mois deja il y'a une ex a lui qui traine beaucoup trop dans les parages un jour il me dis qu'il m'aime l'autre jour il me dis qu'il ne sais pas quoi faire avec moi

je voudrais savoir s'il y'aura une separation prochainement?

eric 02021978
laetitia 09071985

50 10 8 25 40

merci a vous j'espere que vous me repondrez sinon j'attendrais le delai.

bises ysnell
Sage

par rouge pivoine » Dim 27 Déc 2009, 18:30

Bonsoir ysnell
vous avez fait plusieurs demandes ce mois ci,à l'une d'elle je vous dit que le délai est pour le 15 février.Attention de bien regarder les dates.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message