GROS CHANGEMENT SUR LE FORUM

A lire AVANT pour obtenir une réponse. Poster à l'endroit fait pour ! Merci.

par Kinthia » Lun 28 Déc 2009, 20:15

merci pour tous vos messages !

Un gros merci merci merci à Cendre2lune, Mandra, Ingrid, Bleu Azur et Ingrid :incliner: :incliner:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Lun 28 Déc 2009, 20:32

De rien, juste retour des choses :wink:
bleu-azur
 

par spacegirl » Lun 28 Déc 2009, 22:49

Bravo à toutes les deux!! prendre cette decision n'a pas du etre facile pour vous alors je vous souhaite que ca marche et que vous soyez recompensées pour vos efforts!!!
bisous
spacegirl
 

par Kinthia » Lun 28 Déc 2009, 23:12

effectivement :? et c'est pas ma maman qui dira le contraire !

merci spacegirl !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par freddd » Mar 29 Déc 2009, 00:00

Bonjour,
Je vais être banal...je vous souhaite plein de réussites.

A bientôt sans doutes,Fred.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 21:47

par rouge pivoine » Mar 29 Déc 2009, 07:35

Merci tout le monde,en effet ça n'a pas roulé tout seul hein kinthia! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par medium » Mar 29 Déc 2009, 09:29

Bonjour,

A peine j'arrive que tout change ... :idea:
Ce n'est pas grave je vous souhaite bonne chance et réussite.

Peut-on quand même donner de manière gratuite à des informations de voyance ?
Je suis entièrement d'accord avec l'argument« La voyance est un acte de fraternité, elle doit être gratuite ». A la limite le troc est encore une trés bonne idée.
Vous constatez bien que l'argent est la cause de tout nos malheurs.

Et malheureusement je peux vous dire que les meilleures séances de boyances sont souvent celles qui sont gratuites.

Serez-vous au salon de la Voyance en février ?
medium
 

par rouge pivoine » Mar 29 Déc 2009, 10:49

Bonjour medium
vous ne pouvez pas donner de réponse de voyance,l'équipe est au complet,merci.Par contre vous devez lire et signer la charte avant toute conversation.
nous avons eu des conversations sur le gratuit et le payant,la décision est prise et lancée.Laissons faire les choses nous n'obligeons pas les gens à adhérer à nos idées. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par helen » Mar 29 Déc 2009, 11:05

Félicitation à vous et "votre entreprise"
Je vous encourage et vous souhaite la réussite ;
Je comprend bien que la voyance puisse être monayé quand on fait une activité à plein temps.... et que c'est dans un but positif bien entendu ; à côté il faut bien vivre !


:)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par titetoile » Mar 29 Déc 2009, 11:47

Bonjour, je vous souhaite de tout coeur de tres bonnes fetes de fin d'année et une tres bonnes année 2010 avec beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure.
Merci pour votre aide si précieuse. Titetoile
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Ven 15 Juin 2007, 15:57

par miss-keny » Mar 29 Déc 2009, 11:52

Bonjour Rouge, Bonjour Kinthia !

Je suis a nouveau de passage sur le site et des nouveautés sont au rendez vous !

Je trouve personnellement que vous avez entierement raison de faire monnayer le travail que vous fournissez. Vous êtes maintenant a votre compte et c'est plus que normal d'avoir un revenu afin de pouvoir en vivre tout simplement.

Par contre j'ai une interrogation, moi qui suis une férue du pendule, j'ai vu qu'une question coutait 15€, est ce cela ? ou bien est ce pour une periode pendant laquelle on pourra vous poser plusieurs questions ?

En tout cas je vous souhaite plein plein de réussite a toutes les deux, et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

A tres bientot.

Keny
On est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait.
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Jeu 07 Fév 2008, 11:00

par rouge pivoine » Mar 29 Déc 2009, 12:14

Bonjour kenysha
pour le pendule c'est 5euros,15 c'est pour une question avec les cartes.Merci pour les voeux et bonnes année aussi. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par natureamour » Mar 29 Déc 2009, 12:20

Super ! vous avez raison ! ça faisait des mois que je n'étais venue, je suis très contente de cette nouvelle !
Au lieu de maudire l'obscurité, allume une bougie ! (proverbe chinois)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 08:02

par POLYNESIANNE » Mar 29 Déc 2009, 13:29

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site.Je suis sure que votre "projet" va bien marcher et comme les autres personnes qui vous ont répondu je trouve cela normal de se faire payer...
Je suis intéressée car j'aurai besoin d'une réponse précise à une question car je dois prendre une décision pour début janvier! mais comme je viens tout juste de m'inscrire je n'ai pas encore tout lu et étudier! Polynesianne
POLYNESIANNE
 

par Kinthia » Mar 29 Déc 2009, 13:37

medium a écrit:Bonjour,

A peine j'arrive que tout change ... :idea:
Ce n'est pas grave je vous souhaite bonne chance et réussite.

Peut-on quand même donner de manière gratuite à des informations de voyance ?
Je suis entièrement d'accord avec l'argument« La voyance est un acte de fraternité, elle doit être gratuite ». A la limite le troc est encore une trés bonne idée.
Vous constatez bien que l'argent est la cause de tout nos malheurs.

Et malheureusement je peux vous dire que les meilleures séances de boyances sont souvent celles qui sont gratuites.

Serez-vous au salon de la Voyance en février ?


Bonjour medium

Nous n'avons pas dit pour autant que nous lâchons le gratuit à tout jamais ... Nous continuons mais fatalement, le temps de réponse est allongé. Avant on répondait très majoritaitement dans la journée même...
Le troc une bonne idée ? Je ne suis pas convaincue. Ce n'est pas le troc qui pourrait me permettre de vivre ... Sauf si une personne se propose de payer mes factures, ou mon loyer ! Dans ce cas je signe de suite, surtout si je sais que le troc me permettra de ne pas vivre dans l'angoisse du lendemain.

L'argent est la cause des malheurs, peut-être que oui peut-être que non, en attendant, la société tourne autour de l'argent, c'est un constat. Je n'ai pas à vous publier mon relevé de compte en banque ni celui de ma maman. Les médiums comprendront d'instinct ce qui se trame pour ma famille.

Feriez-vous du gratuit vous ? 6 jours sur 7 pendant 3 ans ? Le dire c'est bien mais le faire c'est mieux ;)
Maintenant, je ne partage personnellement pas votre avis quand vous dites "Et malheureusement je peux vous dire que les meilleures séances de boyances sont souvent celles qui sont gratuites.". Je ne pense pas que mes prestations gratuites soient nettement meilleures que celles que je fais en version payante, que je travaille davantage. Je dois aux personnes qui me consultent de creuser le mieux possible, question de respect. C'est justement ce que je dis, c'est qu'il est dangereux de généraliser et de mettre tout dans le même sac. Je prends quand même vos paroles telles qu'elles sont, mais je trouve ça limite vis à vis du travail qu'on fournit. Vous semblez sous-entendre que le payant est moins bon que le gratuit, donc, qu'on doit tout faire gratuit. On a tout fait en gratuit depuis 3 ans (on continuera mais d'une façon différente). En tout cas, je ne me sens pas concernée par votre avis. Ce que je fais c'est avec ce que je suis et ce qui me constitue. Je ne me permettrais pas de juger ni de donner un avis purement individuel sur les prestations d'autres personnes.
Personnellement, par rapport à ce que vous dites, ce que je ressens, c'est que vous pensez que les personnes "médiums" proposant gratuitement leurs services ont plus de mérite que ceux qui se font payer.

A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai jamais rencontré de médium qui proposaient ses services gratuitement. Faut pas se voiler la face, on a besoin de manger, de vivre, de dormir pour être opérationnel.
Après, c'est mon avis personnel et ça n'engage que moi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arl87 » Mer 30 Déc 2009, 06:16

Bonne chance à vous deux.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par mandradred » Mer 30 Déc 2009, 07:46

medium a écrit:Bonjour,

A peine j'arrive que tout change ... :idea:
Ce n'est pas grave je vous souhaite bonne chance et réussite.

Peut-on quand même donner de manière gratuite à des informations de voyance ?
Je suis entièrement d'accord avec l'argument« La voyance est un acte de fraternité, elle doit être gratuite ». A la limite le troc est encore une trés bonne idée.
Vous constatez bien que l'argent est la cause de tout nos malheurs.

Et malheureusement je peux vous dire que les meilleures séances de boyances sont souvent celles qui sont gratuites.

Serez-vous au salon de la Voyance en février ?



BOnjour medium
je me permet de répondre car j'ai sauté sur le nouveau site pour demander ma roue astro 2010 .Je donne mon point de vue au sujet "du gratuit du payant".
J'ai il y a quelques mois posé deux ou trois questions à une personne sur le forum ,gratuitement ,j'ai eu mes reponses, toutes justes je le souligne ,et je l'a remercie encore de tout mon coeur .Mais voilà ,je n'en n'aurai plus demandé car un sentiment d'abus m'a envahie, je ne pouvais rien donner en retour ....et ça m'a beaucoup derangée et frustrée,car elles donnent de leur temps avec leur coeur.Bien sur tout le monde ne reagit pas comme moi et j'entends déjà ces personnes benevoles dirent" mais non t'inquiéte pas etc etc .... :lol: car ce sont des gens merveilleux et genereux.
L'echange est primordial pour moi , nous sommes sur un forum;loin les uns des autres donc le troc??et puis soyons realistes la vie coute cher .Que c'est malheureux de dire ça : vivre nous coute cher !et chacun à ses besoins ,je ne parle même pas de combler des envies car là il faut souvent encore plus d 'argent.
Je ne regrette en rien d'avoir payer ma roue astro , bien au contraire .L'echange a eu lieu et je me sens bien .
Alors Bravo à KInthia et à Rouge et à Arf pour leurs ambitions, leur combats et leur travail.
Merci Kinthia pour ta réponse si rapide , compléte et précise.C'est remarquable.
Mandra
mandradred
 

par fanny9425 » Mer 30 Déc 2009, 09:01

Coucou,
Je rebondis sur vos interventions et je partage à 200 % les propos de mandra. :D
J'ai également posé certaines questions à certaines personnes (tout s'est avéré positif) et au fond de moi je me sentais mal à l'aise de demander, sachant toute l'énergie demandée. C'est un énorme travail qu'ils font pour nous les membres, et nous leur devons bien ça !!

Moi perso j'ai également demandé un tirage, et honnêtement c'est un travail très structuré, mené d'un professionnalisme incomparable, je suis restée bouche bê du tirage que l'on m'a fait, et ça vaut bien une récompense qd meme et ils le méritent tant....

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par patrice86 » Mer 30 Déc 2009, 09:10

cela fait beaucoup de mots pour un choix d' activité professionnelle qui est une liberté personnellement je souhaite mes meilleux voeux de réussite à kinthia et à rouge .
à plus
Pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par rouge pivoine » Mer 30 Déc 2009, 09:33

merci pour vos remarques. :D et nous n'avons pas répondu à médium pour le salon de la voyance si nous y allons ce sera en tant que visiteuses,notre activité pour le moment :lol: se limite au forum.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Mer 30 Déc 2009, 12:30

patrice86 a écrit:cela fait beaucoup de mots pour un choix d' activité professionnelle qui est une liberté personnellement je souhaite mes meilleux voeux de réussite à kinthia et à rouge .
à plus
Pat


net et prècis, suis du même avis :wink:
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 30 Déc 2009, 14:09

Je suis franchement contente que les tirages que je vous ai fait vous ai parlé. J'avais la pression de ne pas être à la hauteur. Mais j'y suis allée quand même et je ne regrette pas !

Merci les filles :jap: et patrice !

Tous vos messages nous font bien plaisir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Mer 30 Déc 2009, 14:16

bleu-azur a écrit:
patrice86 a écrit:cela fait beaucoup de mots pour un choix d' activité professionnelle qui est une liberté personnellement je souhaite mes meilleux voeux de réussite à kinthia et à rouge .
à plus
Pat


net et prècis, suis du même avis :wink:


+1 ! Mais de toute manière Kinthia, tu sais déjà ce que j'en pense ! :wink:
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Mer 30 Déc 2009, 14:21

ça fait toujours plaisir :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ambre » Jeu 31 Déc 2009, 11:30

Bonjour Kinthia et Rouge,
vous voilà lancées, tant mieux :D , je me demandais quand vous alliez enfin franchir ce pas important, je vous souhaite le meilleur, et le plus longtemps possible, à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Kinthia » Jeu 31 Déc 2009, 19:05

merci ambre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 31 Déc 2009, 19:36

merci ambre :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Ven 01 Jan 2010, 18:10

Attention pour les délais,ils sont les mêmes toujours pour la même raison;ne pas demander aux supports trop souvent ou trop tôt pour ne pas emméler la réponse.Vous êtes adultes donc vérifiez la date de votre dernière réponse :D .Ce n'est pas l'appât du gain qui nous guide :wink: ceci dit je vous souhaite à toutes et tous une excellente année. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 01 Jan 2010, 18:16

m'man tu devrais le mettre en gras ou en rouge qu'il ressorte bien ton message !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 02 Jan 2010, 01:47

rouge pivoine a écrit:Attention pour les délais,ils sont les mêmes toujours pour la même raison;ne pas demander aux supports trop souvent ou trop tôt pour ne pas emméler la réponse.Vous êtes adultes donc vérifiez la date de votre dernière réponse :D .Ce n'est pas l'appât du gain qui nous guide :wink: ceci dit je vous souhaite à toutes et tous une excellente année. :P


merci Rouge Pivoine pour ces infos :wink:
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Sam 02 Jan 2010, 09:53

de rien bleu-azur. :P :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lilibrams » Sam 02 Jan 2010, 13:01

Il est normal de se faire rémunérer pour son travail... et je ne connais pas bcp de personnes qui auraient travaillé pendant 3 ans sans contre-partie financière ! Bravo pour votre site et je vous souhaite une belle réussite professionnelle !
Lilibrams
 

par rouge pivoine » Dim 03 Jan 2010, 11:54

Merci lilibrams
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par BobbiBee » Dim 03 Jan 2010, 18:51

Bonjour Kinthia et Rouge Pivoine,

Pour la part entre le gratuit et le payant, est-ce que je peux me permettre une suggestion? Laisser le gratuit, mais droit à une seule consultation gratuite pour les nouveaux membres. Question de voir par eux-même votre sérieux et votre professionnalisme... je suis sûre qu'une fois qu'ils verront à qui ils ont affaire, ils seront prêts à payer pour les consultations subséquentes!

Bonne année et bonne chance dans votre nouvelle entreprise.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 24 Déc 2009, 00:58

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 19:32

bonsoir !

Merci pour la suggestion.
Personnellement, je vois distinctement la différence entre le payant et le gratuit. Je trouve que la réponse obtenue après paiement est nettement plus considérée. Je la fais et veux plus fouillée donc le résultat demande nettement plus de temps, c'est peut-être aussi la raison impliquant ce changement que je perçois. Mais aussi je me rends compte que quand la réponse est donnée de façon gratuite, elle est moins "évaluée" dans le sens, où la personne n'a aucun remords à la poser sur un autre forum.

Ca me fait réfléchir sur le gratuit (et ses revers). Je veux continuer à faire du gratuit parce que je considère que c'est important.
On veut surtout laisser le choix. Ceux qui veulent nous consulter le peuvent soit en gratuit soit en payant, même si on s'aperçoit que par choix, beaucoup plus se tournent vers le gratuit. :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par hatshep » Lun 04 Jan 2010, 11:13

Bravo !
Tous mes voeux de réussite !
Je cours voir le nouveau site, j'en ai rudement besoin :)

Je ne dirai pas "Bonne chance" car ce n'est pas de la chance qu'il s'agit dans votre cas, alors... "Bon succès !!!"

Avec toute mon affection

Hatshep
"Prends ton mal en patience, un jour, tu verras, cette douleur te servira"...
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Mar 10 Juin 2008, 19:21
Localisation: France

par Kinthia » Lun 04 Jan 2010, 12:17

merci hatshep ! Que tes paroles soient entendues ! :incliner:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aurore » Lun 04 Jan 2010, 13:04

bonjour ,

juste une petite question c'est par paypal le paiement ?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par Kinthia » Lun 04 Jan 2010, 15:50

vi par paypal ou par chèque pour ceux/celles qui préfèrent.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aurore » Lun 04 Jan 2010, 18:32

merci Kinthia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par lochka » Mar 05 Jan 2010, 10:14

bravo et felicitation a toute les deux
bisou
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Kinthia » Mar 05 Jan 2010, 14:47

merci lochka !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par poulette0411 » Mar 05 Jan 2010, 15:39

bonjour rouge et kinthia
je voulais vous souhaites une bonne année et surtout bonne chance pour cette nouvelle aventure!!! cela fait un an que je viens sur votre forum et je trouve que vous faites un travail remarquable!! a chaque question posé vous avez su me donner une reponse juste et qui s'est revelé a chaque fois exacte!! des le debut j'ai eu confiance en vous et a chaque question posé cette confiance s'intensifie!!!
encore bravo et bon courage pour cette nouvelle année!!
poulette
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Mar 11 Nov 2008, 20:48

par Kinthia » Mer 06 Jan 2010, 14:56

merci poulette !

Bonne année à vous aussi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 06 Jan 2010, 17:37

bonjour tout le monde
une personne m'a demandé ce qu'il y avait sur l'intitulé de la banque pour les "consultations" du site,pouvez vous nous renseigner?Merci. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Arl87 » Ven 08 Jan 2010, 09:20

Bonne réussite
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par rouge pivoine » Ven 08 Jan 2010, 14:41

merci arl
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Ven 08 Jan 2010, 14:45

rouge pivoine a écrit:bonjour tout le monde
une personne m'a demandé ce qu'il y avait sur l'intitulé de la banque pour les "consultations" du site,pouvez vous nous renseigner?Merci. :P


Bonjour Rouge, désolée mais je n'ai pas encore eu mon relevé de compte :wink:
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Ven 08 Jan 2010, 14:53

merci bleu,on attend alors :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ingrid007 » Ven 08 Jan 2010, 14:53

Pour ma part, il y avait simplement écrit sur le relevé : carte paypal, avec le montant :D
ingrid007
 

par rouge pivoine » Ven 08 Jan 2010, 14:56

merci ingrid,je transmets à ma demandeuse!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités