Amour 2/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Manorefa » Ven 25 Déc 2009, 19:20

Bonsoir, j'ai fait une demande au mois de Novembre, et depuis ma situation à évolué, en tout cas c'est ce que je ressent.... Mon ex et plus présent même s'il habite loin de nous (mes filles et moi), il appel pratiquement tout les soirs et viens nous voir dès que sont boulot lui permet.

Il montre son attachement et le fait qu'ont lui manque, je ne sais pas si c'est le fait qu'il ne sois plus avec sa copine depuis 5mois et qu'il se retrouve seul... Mais je le trouve moins distant, quant je lui parle d'avenir il est réticent puis quelques temps après il peu sortie un mot ou une phrase qui pourrais faire partis du future.
Un exemple ou je lui ai dit que s'il s'ennuyait, il pouvais chercher une maison pour nous 4, de la il a rien dit et voilà qu'il y a 2 jours je lui redit la même phrase et il me dit je n'ai pas le temps de chercher je travail ... Que voyez vous dans la nouvelle année qui pourrais nous rapprocher, si nous devions nous remettre ensemble ?

Je vous redonne mon prénom Stéphanie Lui Rénaldo Moi née le 21 décembre 1981 lui 2 mars 1979.

Merci d'avance pour votre réponse.
Je vous souhaite de bonne fêtes et un bon bou d'an comme ont dit en Provence.
Manorefa

par Kinthia » Sam 26 Déc 2009, 23:03

Bonsoir Manorefa

Par rapport à l'année 2010, nous ne proposons pas (encore!) de roue astrologique, mais ça ne saurait tarder. Je vous laisse soit la possibilité de demander l'évolution dans les 3 mois à venir (minimum) de votre relation, soit vous attendez un peu, et nous pourrons voir pour l'année 2010 entièrement si tel est votre choix.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Manorefa » Lun 28 Déc 2009, 17:26

Je me contenterais d'un aperçu sur les 3 mois à venir :) .

Je vous redonne une séries de chiffres: 12 14 6 22 4

Merci à vous .
Manorefa

par Kinthia » Lun 28 Déc 2009, 20:48

Manorefa,

Ce que je peux vous proposer c'est de reposer votre question "Quelle est l'évolution de ma vie sentimentale avec Rénaldo?" Ensuite, donnez moi les 5 premiers chiffres qui vous viennent à l'esprit (dans la limite). Ensuite, je m'occuperais de votre question mais je m'occupe en priorité des tirages payants donc ça va prendre un temps plus nettement plus long que d'habtiude.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Manorefa » Mar 29 Déc 2009, 10:39

Aucun problème j'attendrais :)

Donc voici ma question: Quelle est l'évolution de ma vie sentimentale avec Rénaldo ?

Mes chiffres: 7 22 9 6 14

Merci d'avance.
Manorefa

par Kinthia » Mar 29 Déc 2009, 21:01

Je m'occupe de vous donc !

Alors, en premier lieu, il ressort que vous êtes une personne exigeante en amour. Vous n'aimez pas la médiocrité. De ce fait, vous mettez la barre haute. Votre partenaire doit être à la hauteur. Vous n'êtes pas intéressée par une relation que physique, vous avez besoin que votre partenaire vous "stimule" de façon à avoir des échanges intéressants. Un homme manquant franchement de culture générale, mentant, vous n'aimez pas ça. C'est rédibitoire chez vous. Ensuite, il est dit que vous pouvez entretenir une relation avec cet homme, mais le principal obstale qui vous oppose porte sur la distance. Celle-ci peut-être soit géographique soit physique. Dans tous les cas, avec cet homme, votre relation va évoluer graduellement. Vous ne connaissez pas encore tout de lui. Vous découvrirez et apprendrez beaucoup sur vous-même, sur vos capacités, vos possibilités votre personnalité. Peut-être que cet homme vous montre la femme que vous pouvez être, vous vous surprenez En temps normal, vous n'auriez pas réagi de la même façon.

Donc, votre tirage ne parle pas de sentiments clairement. Dans les 3 mois il n'y a donc probablement pas de relation sentimentale, mais sans doute une évolution envisageable de la relation, doucement mais sûrement.

Image
Administrateur

par Manorefa » Mar 29 Déc 2009, 23:55

Merci tu es extra, tu as vu tout juste.Il est vrai que depuis notre séparation j'apprend beaucoup sur moi et sur lui.
Il habite à 250 kilomettre de chez moi et il est vrai que ça me freine pour notre relation. C'est assais compliqué même s'il descend pratiquement tout les week end, on a pas le temps de parler.
Mais ça me rasure de savoir qu'il y aura une évolution dans notre couple. En tout cas je fait tout pour.

Je te remercie pour ce tirage et te dit à très bientôt.
Manorefa

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message