1/2 professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pampam » Mer 23 Déc 2009, 23:56

Bonsoir,

Je voudrais savoir si j'allais bientot retrouver du travail (rapidement) ?

12/27/25/38/40

Merci et bonne soirée

Sandie 18/11/80
Il faut s'attendre au pire et esperer le mieux !
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mar 25 Mar 2008, 18:50

par Kinthia » Sam 26 Déc 2009, 21:43

Bonsoir pampam

Vous avez le bon état d'esprit favorisant vos recherches d'emploi. Vous êtes dynamique. Vous avez à la rencontre, sur le terrain, vous bougez, évoluez et vous êtes prête au changement. Le conseil qui peut vous être également donné est peut-être d'élargir vos recherches en zone géographique. Du moins, un travail s'avère effectivement éventuel mais assez éloigné de votre domicile, impliquant donc des déplacements fréquents et assez fatiguant. Une proposition peut vous être faite au niveau d'une association éventuelle. En tout cas il est bien question d'une collaboration. le cadre professionnel en question va vous plaire et vous apporter des satisfactions profondes. Seulement, attention, ne donnez pas votre confiance trop facilement. Il y a un risque de vol, de destruction. Montrez-vous plus méfiante. Mais la réussite est bien là. Vous vous releverez de toutes les difficultés éventuelles sur votr echemin. Votre coeur est noble et loyal. La réussite est donc là mais peut être éventuellement retardée. Ce retard à accuser, apparemment vous en serez déçue.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pampam » Dim 27 Déc 2009, 14:17

Merci pour votre réponse, sachez que je suis hotesse de l'air donc voici surement les deplacements que vous voyez! :mrgreen: l'ombre au tableau serait surement le retour à mon ancien poste hotesse au sol (tjs dans l'aérien) à cause de la crise actuelle...!! mais si la réussite est là et que je me relève des ces épreuves alors l'année 2010 s'annonce bien...

Bon repos entre les fetes lol :lol:
Il faut s'attendre au pire et esperer le mieux !
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mar 25 Mar 2008, 18:50


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités