sentimental 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par prisca99 » Lun 21 Déc 2009, 18:12

Salut , J'ai commnencé une relation avec un homme qui sort d'une rupture et je pense qu'il a encore des sentiments pour son ex . il est ne le 9 novembre 1978 moi le 2 janvien 1984.J,aimerais savoir si j,ai une chance avec lui.

Mes chiffres: 5-9-11-14-3

Merci !!!!!
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 21 Déc 2009, 22:30

bonsoir prisca
le 3 est invalide
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par prisca99 » Lun 21 Déc 2009, 22:51

Ok Merci je change le 3 pour le 7

Merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 23 Déc 2009, 14:45

bonjour prisca
je n'ai pas le prénom.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par prisca99 » Mer 23 Déc 2009, 15:28

Le prénom est Dimitri.

Merci!!!!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 23 Déc 2009, 17:25

C'est votre prénom Dimitri ou le sien?
carpe diem
Administrateur

par prisca99 » Mer 23 Déc 2009, 21:10

Salut rouge es ce qu'il serait possible de faire un tirage sans les prénoms je tiens a rester confidentiel et a garder ma vie privée et celle des autres. C'est pas la première fois que j'écris sur le forum et on ne m'avait pas encore demande des prénoms. Je suis désolée mais je ne peux pas donner plus d'information que la date de naissance. Merci pour ta disponibilité .
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 24 Déc 2009, 12:59

Bonjour prisca
il est demandé depuis le 30 novembre le prénom et la date de naissance,voir le post sur le café "gros changement sur le forum".Avec votre prénom et date de naissance on ne fait pas de recherche sur les membres,c'est juste pour éviter les comptes doubles etc,c'est pour nous,pour éviter de travailler dans le vide,que nous nous fassions avoir par des membres peu scrupuleux.
carpe diem
Administrateur

par prisca99 » Jeu 24 Déc 2009, 14:36

Bonjour,

Merci pour tous tes explications mon prénom est adèle.

Joyeux noel!!!!!
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 26 Déc 2009, 21:52

Bonsoir

n'oubliez pas que les messages privés sont à votre disposition pour échanger et garder vos infos personnelles donc non publiques ici sur le forum.

Vous êtes dans une période de réussite nette et franche. Vous allez concrétiser un projet sentimental. Ce qui ressort davantage comme un obstacle à cette relation c'est principalement la distance géographique ou physique qui vous oppose. la situation et les bases sont mouvantes. Il peut ne plus trop savoir où il en est. L'un comme l'autre, vous avez besoin de faire le point sur le moment présent. Vous avez besoin donc de vous poser et de réfléchir en prenant votre temps. Un sentiment ressort : celui de la trahison. Il est probable que cet homme vous gâche des choses. Vous allez vous sentir trompée, trahie par cet homme qui ne tiendra probablement pas ces engagements. Je pense
qu'il pourra garder des contacts avec son ex partenaire à votre grand désarroi. Du moins, vous apprendrez de nouvelles choses sur lui qui risquent de vous déplaire. Vous êtes également une personne assez "tranchante" dans le sens où vous avez une idée bien précise de ce que vous voulez et de ce que vous ne voulez pas dans un couple. Vous placez la barre haute en amour. Vous allez donc réfléchir à ce qui va se produire en prennant apparemment une décision par rapport à cet homme.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message