professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par snoupi27 » Sam 19 Déc 2009, 20:49

bonsoir
je suis sur le point de m installer en agent commercial il me manque encore quelque carte pour bien vivre de mon fond de commerce je suis donc josé né le 25 06 1958 ma question est simple et compliquée à la fois .
mes chiffres : 17 - 7 - 13 - 25 -27
vais je réussir rapidement dans cette entreprise ?
je vous remercie de prendre soin de ma question et vous souhaite que du bonheur
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Dim 19 Aoû 2007, 14:53

par Kinthia » Dim 20 Déc 2009, 12:53

Bonjour snoupi

En tout premier lieu, l'arcane sortant n'est pas spécialement positive, en effet il est question de duperie, de "black", d'une illégalité franche et nette. Attention à toutes propositions qui s'avèreraient destructrices par la suite. Surveillez bien vos finances et toutes personnes s'en approchant. Il ressort, que vous êtes maître de la situation, vous avez bien posé les bases de votre entreprise, ça s'est fait doucement, et en profondeur. Vous avez tout pensé. Ce qui vous paralyse et vous empêche d'être positif c'est la pression que vous ressentez : vous doutez perpétuellement de la réussite de votre entreprise ou du caractère viable de votre projet professionnel .Relâchez la pression. Vous êtes tendu. Pour le reste, il ressort effectivement que tout se passera bien, dans un cadre serein avec des personnes calmes engendrant un climat propice au travail. A la fin il est éventuellement possible d'une association, d'une collaboration avec des partenaires extérieurs.

Le tirage est donc positif, sauf le début. Evitez toutes tentatives de "black" (vous ou d'autres personnes), au risque de vous faire prendre par la trésorie française.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par snoupi27 » Dim 20 Déc 2009, 14:37

merci et encore merci de cette réponse rapide .
je prends bonne note de vos remarques je tiens encore une fois demander si une association avec une entreprise suisse peut elle s averer positive merci de votre disponibilitée et vous souhaite beaucoup de bonheur .
si svp vous avez besoin d autre informations dites le moi bonne journée à vous et une nouvelle fois merci .................
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Dim 19 Aoû 2007, 14:53

par Kinthia » Dim 20 Déc 2009, 16:28

apparemment effectivement le tirage parle d'une association, je pense donc que c'est celle à laquelle vous pensez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités