PROFESSIONNEL

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par insoumise » Ven 18 Déc 2009, 00:16

bonsoir kinthia, question 2/2 ; professionnel ; une action est menee pour denoncer des violences sur enfants mineurs; ma question : est ce que l enquete menee va aboutir a des sanctions ? anne maie 16.02.1954 ........... (5 8 12 44 52 merci et a bientot; insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 19:45

Bonsoir insoumise

Délicate question, alors prends des pincettes.

D'entrée de jeu, l'Oracle Belline parle d'une réussite dans le temps présent, un projet va être mené à son terme éclatant et positif. Sache que tu pourras compter sur l'aide, le soutien et l'appui d'une personne qui n'est pas restée indifférente à ton égard. Elle t'aidera dans tes démarches, fais lui confiance et remercie la en temps voulu. Il se peut que tu sois amenée à déménager, ou du moins à partir loin de ton domicile. Il est notion de déplacements, de mouvements. Reste optimiste, le "hasard" interviendra pour te donner un coup de pouce. Remercie tes protections spirituelles, demande qu'elles agissent et t'aident. Elles le feront. La communication risque d'être coupée, il est question d'un isolement. Tu sembles très fatiguée, usée par la situation. Tu risques de te renfermer sur toi-même, tu as besoin de repos, et de tranquilité pour souffler en toute sérénité. La situation est difficile. Apparemment, il est question d'éviter une personne violente, il se peut qu'une relation soit "coupée" à cause de ces violences. Il y a aussi de la violence psychologique.
Courage insoumise.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par insoumise » Sam 19 Déc 2009, 20:56

bonsoir kinthia, je te remercie d avoir pris le temps d etudier ma question; pas facile comme tu le dis; je suis tout de meme ravie que certaines choses ressortent, il est evident que denoncer des violences sur des enfants mineurs n est pas sans risque, mais j ai deja ete entendu sur cela lors de mes auditions concernant mon harcelement moral et ma descrimination; bon oui c est aussi exact que je prends des precautions par rapport a mon ex patron; il est violent et "a voulu ma peau ";donc parfois ma valise est prete pour le cas ou je doive partir en catastrophe; c est ce que tu as vu; j ai pose une question a briseis, le fait des deplacements oui peut etre suite au proces dont je vais etre le temoin principal, j attends la reponse de briseis et je reviendrai te voir; merci de ton soutien, insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message