Musique de relaxation pour méditation

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 10:30

Bonjour à tous et toutes :D

Voilà, j' ai trouvé une musique + vidéo ( mais moi je n' écoute que la musique ) qui dure presque 30min' avec des bruits de la Nature, le chant des oiseaux etc ... ( je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir :D )

Pour ceux qui le veulent bien sur, moi cette musique depuis que je l' ai trouvé, m' aide à un point que je n' aurais jamais imaginé lors de mes méditations ...

Fermez les yeux, asseyez vous confortablement, ou allongez vous et laissez vous portez par la Nature que l' Humain de nos jours détruit de plus en plus, malheureusement ...

Bonne méditation, ou relaxation, dites moi si celà vous plait, j' en connais d' autres ...
Après suivant les "gouts" de chacun, vous pouvez trouver votre bonheur sur ce site bien connu :D

C' est par ici :
-http://www.youtube.com/watch?v=43yvlrNl3Xc&feature=related

Bonne balade en Foret ;)

Chris.
Chris08
 

par fanny9425 » Jeu 17 Déc 2009, 11:12

Coucou Chris :heho:

Que c'est bon d'entendre ce que tu nous as proposé :zen:

Un grand merci à toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 11:20

De rien Fanny ;)
Comme tu dis c' est trés :zen: j' adore ...
Et je pense que vu que nombreux sont ici ceux qui aiment la Nature, et bien là celà nous plonge en pleine foret sans se déplacer dans le Froid Glacial :D Bien sur c' est différent mais par les froides nuits d' hiver pour s' endormir c' est vraiment agréable et trés :zen: :D

Ravi que ca te plaise, Fanny !
Au plaisir, Chris.
Chris08
 

par fanny9425 » Jeu 17 Déc 2009, 11:26

viii tu as raison, et merci à toi de nous le faire découvrir :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par rouge pivoine » Jeu 17 Déc 2009, 12:10

Ah oui j'aime bien,à mettre aussi quand on a la baignoire qu'il faut pendant le bain moussant-relaxant ça doit être génial!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 12:23

rouge pivoine a écrit:Ah oui j'aime bien,à mettre aussi quand on a la baignoire qu'il faut pendant le bain moussant-relaxant ça doit être génial!


Ha oui comme tu dis Rouge ou alors dans un Jaccuzi :lol:
C' est vrai que moi souvent je l' écoute une 1ère fois dans mon bain "relaxant" avant de méditer le soir, puis ensuite pendant ma scéance, et franchement elle est trés efficace pour se détendre et soit faire une bonne méditation, soit trouver un sommeil apaisant et agréable :D

Chris. * en mode :zen: * :D
Chris08
 

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 12:25

Coucou Chris, j'aime bien. Par contre, je cherche ce genre de Zénitude mais sans la petite musique, juste celle de la nature... Tu sais où je peux trouver ça ? :D
bleu-azur
 

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 12:44

bleu-azur a écrit:Coucou Chris, j'aime bien. Par contre, je cherche ce genre de Zénitude mais sans la petite musique, juste celle de la nature... Tu sais où je peux trouver ça ? :D


Oui bien sur si j' ai bien compris tu ne recherche que l' image avec les bruits de foret ???
Il y en as pleins d' autres sur ce meme site ;)
Suffit juste dans ta recherche de taper par exemple :
relaxation bruits de la foret
relaxation bruits nature
etc ...

Ensuite tu en auras pleins et suivant les gouts tu devrais trouver ton Bonheur ;)
Si tu ne trouves pas, fais moi signe et je mettrais d' autres liens, après avoir fais une recherche mais tu verras tu vas trouver ton bonheur, mais certaines ne durant pas longtemps je te conseille de t' inscrire et ainsi tu peux te créer une playlist et laisser défiler ta sélection, comme un Juke-box version p'tits oiseaux qui chante, rivière qui coule, le vent dans les arbres etc ...

J' en cherche un aussi de CD mais je me souviens plus du titre il est super et c' est justement ce que tu recherche y' avait Himalaya dans le titre du CD mais bon c' est vieux j' écoutais cà dans les années 1998/2000 et pas moyen de le retrouver, mais je persévère, dès que je l' ai j'te file le lien c' est exactement ce que tu recherches ;)

Bonne détente :D

Et si tu trouves pas hésites pas à me demander je chercherais pour toi si tu veux :D

Chris!
Chris08
 

par bleu-azur » Jeu 17 Déc 2009, 12:51

merci Chris :wink:
bleu-azur
 

par fanny9425 » Jeu 17 Déc 2009, 13:21

rouge pivoine a écrit:Ah oui j'aime bien,à mettre aussi quand on a la baignoire qu'il faut pendant le bain moussant-relaxant ça doit être génial!



oh Rouge !!! ça c'est une super idée... :mrgreen: :mrgreen:
J'y avais même pas pensé :zarbi:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 13:47

Par contre attention quand meme !!!
A éviter dans le bain le soir après une journée de boulot trop fatiguante, car un bain est déjà relaxant, si vous y rajoutez des huiles relaxantes et une musique de relaxation vous risquez de vous endormir et dans la baignoire attention quand meme ;) :o

Mais sinon oui c' est clair que c' est cool super idée Rouge ;)

Chris!
Chris08
 

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 17:02

j'adore ! merci Chris !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 20:06

Kinthia a écrit:j'adore ! merci Chris !


De rien Kinthia, ta maman aime bien aussi en plus ;)
Pour la méditation ca dure environ 30min' c' est le top :D meme pour les sorties astrales c' est :zen:
:mrgreen:

Tu sais bien que je suis le Bisounours du Forum :lol: :mdr:
Chris08
 

par Xiao_Bai » Jeu 17 Déc 2009, 20:15

Chris08 a écrit:Tu sais bien que je suis le Bisounours du Forum :lol: :mdr:


Lequel de Bisounours ?

Y'en a plusieurs ! (Grosbisou, Groschéri, Groscopain, Grosjojo, etc.)
Xiao_Bai
 

par phiphi » Jeu 17 Déc 2009, 20:32

si ça vous tente je connais un site ou l'on peut télécharger gratuitement des musique de relaxation, de méditation et des méditations guidées. un site très riche que j'écoute quasi tous les jours. si ça vous intéresse je vous envoie le lien en MP car. je ne sais si je peux le donnee ici. si c'est possible je le donne. j'attends l'accord de la chef
phiphi
 

par Xiao_Bai » Jeu 17 Déc 2009, 20:38

phiphi a écrit:si ça vous tente je connais un site ou l'on peut télécharger gratuitement des musique de relaxation, de méditation et des méditations guidées. un site très riche que j'écoute quasi tous les jours. si ça vous intéresse je vous envoie le lien en MP car. je ne sais si je peux le donnee ici. si c'est possible je le donne. j'attends l'accord de la chef


MP ! MP ! MP !

:slurp:
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Ven 18 Déc 2009, 04:41

Ha oui moi je veux bien un MP aussi Phiphi :D
Avec plaisir meme ^^
Merci ;)
Chris08
 

par Kinthia » Ven 18 Déc 2009, 16:36

phiphi a écrit:si ça vous tente je connais un site ou l'on peut télécharger gratuitement des musique de relaxation, de méditation et des méditations guidées. un site très riche que j'écoute quasi tous les jours. si ça vous intéresse je vous envoie le lien en MP car. je ne sais si je peux le donnee ici. si c'est possible je le donne. j'attends l'accord de la chef

moi moi moi aussi ste plé phiphi :incliner:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 18 Déc 2009, 16:37

Xiao_Bai a écrit:
Chris08 a écrit:Tu sais bien que je suis le Bisounours du Forum :lol: :mdr:


Lequel de Bisounours ?

Y'en a plusieurs ! (Grosbisou, Groschéri, Groscopain, Grosjojo, etc.)


:lol: Groscopain ça lui va bien non ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Ven 18 Déc 2009, 17:07

:lol: Ba ca y est je suis cuit j' ai mon surnom ... :mdr:
Paupiette et P'tite crevette vont débarquer sur ce coup là vu que je les ai taquiner c' est sur :lol:

Je préférais Bisounours normal moi c' était mieux :mrgreen: :lol:
Chris08
 

par Xiao_Bai » Ven 18 Déc 2009, 18:32

Ouais, ça te va bien Groscopain ! :mrgreen:

Hé dis donc ! J'suis pas p'tite ! 1m63 est une taille respectable ! :pleurs:
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Ven 18 Déc 2009, 18:46

Ha oui pour une fille c' est tout à fait correct ;)
Je dis P'tite dans le sens euh ... amicale quoi :D
Je trouve P'tite crevette plus joli que crevette tout seul ca fais moins disons :idea: :arrow:
Crustacés :lol: ;)

Pi' ba c' est p'tete le fait aussi que je mesure presque qu' 1m90 :lol:
Alors ca serait plutot Grandcopain :lol:
Chris08
 

par Xiao_Bai » Ven 18 Déc 2009, 18:50

Chris08 a écrit:Je trouve P'tite crevette plus joli que crevette tout seul ca fais moins disons :idea: :arrow:
Crustacés :lol: ;)


Oulà ! Qu'est-ce que t'as contre mes coupinous crustacés ? Tu veux te battre ? :boxer: :mdr:

Et pis, sache qu'une crevette est pleine de charmes ! :zarbi:

Quoi ? 1m90 ? Mais t'es un géant ! C'est plus Grandcopain, là, c'est Géant Vert ! :P
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Ven 18 Déc 2009, 21:44

Xiao_Bai a écrit:
Quoi ? 1m90 ? Mais t'es un géant ! C'est plus Grandcopain, là, c'est Géant Vert ! :P


Il a dit presque, alors dans tous les cas on peut retirer 10 cm :mdr: ahhh ces hommes, toujours à s'ajouter des cm :lol:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Ven 18 Déc 2009, 21:45

Ouais, ça se trouve Chris c'est Passe-Partout dans Fort Boyard ! :lol:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Ven 18 Déc 2009, 21:47

Oui c'est peut être le nain vert :mrgreen:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Ven 18 Déc 2009, 21:48

"Le nain vert" ! Ouah, c'est classe comme surnom ! :mrgreen:
Xiao_Bai
 

par asheryl » Ven 18 Déc 2009, 21:49

bleu-azur a écrit:
Xiao_Bai a écrit:
Quoi ? 1m90 ? Mais t'es un géant ! C'est plus Grandcopain, là, c'est Géant Vert ! :P


Il a dit presque, alors dans tous les cas on peut retirer 10 cm :mdr: ahhh ces hommes, toujours à s'ajouter des cm :lol:


:roulerire: No comment
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Lun 26 Oct 2009, 19:50
Localisation: juste à coté

par bleu-azur » Ven 18 Déc 2009, 21:51

asheryl a écrit:
bleu-azur a écrit:
Xiao_Bai a écrit:
Quoi ? 1m90 ? Mais t'es un géant ! C'est plus Grandcopain, là, c'est Géant Vert ! :P


Il a dit presque, alors dans tous les cas on peut retirer 10 cm :mdr: ahhh ces hommes, toujours à s'ajouter des cm :lol:


:roulerire: No comment



Mlle voit de quoi je parle :lol:
bleu-azur
 

par asheryl » Ven 18 Déc 2009, 21:55

Chris08 a écrit:Bonjour à tous et toutes :D

Voilà, j' ai trouvé une musique + vidéo ( mais moi je n' écoute que la musique ) qui dure presque 30min' avec des bruits de la Nature, le chant des oiseaux etc ... ( je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir :D )

Pour ceux qui le veulent bien sur, moi cette musique depuis que je l' ai trouvé, m' aide à un point que je n' aurais jamais imaginé lors de mes méditations ...

Fermez les yeux, asseyez vous confortablement, ou allongez vous et laissez vous portez par la Nature que l' Humain de nos jours détruit de plus en plus, malheureusement ...

Bonne méditation, ou relaxation, dites moi si celà vous plait, j' en connais d' autres ...
Après suivant les "gouts" de chacun, vous pouvez trouver votre bonheur sur ce site bien connu :D

C' est par ici :
-http://www.youtube.com/watch?v=43yvlrNl3Xc&feature=related

Bonne balade en Foret ;)

Chris.

Alors là chapeau!!!
Quand je ferai le jeu de la foret, ceux qui voudront, pourront s'inspirer de ton post pour laisser libre cours à leur imagination!
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Lun 26 Oct 2009, 19:50
Localisation: juste à coté

par asheryl » Ven 18 Déc 2009, 22:04

Je me demande pourquoi quand on parle de certaines "choses" :wink: le nom de Chris apparait toujours :lol:
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Lun 26 Oct 2009, 19:50
Localisation: juste à coté

par bleu-azur » Ven 18 Déc 2009, 22:06

asheryl a écrit:Je me demande pourquoi quand on parle de certaines "choses" :wink: le nom de Chris apparait toujours :lol:


Je sais pas :nsorry: et toi crevette ? une idée sur la question ?
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Ven 18 Déc 2009, 22:11

Quand on parle de quelles "choses" ?

:petitange:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Ven 18 Déc 2009, 22:15

oupss :non:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Ven 18 Déc 2009, 22:17

:lol:

Non, honnêtement, je sais pas !

Qu'est-ce que tu proposes comme théorie Paupiette ?
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Ven 18 Déc 2009, 22:21

heuuu, demandes à Asheryl ma crevette, je me mouille plus dans ces histoires de taille :mrgreen:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Ven 18 Déc 2009, 22:25

Asheryyyyyl ! :lol:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Ven 18 Déc 2009, 22:28

:lol:
bleu-azur
 

par asheryl » Ven 18 Déc 2009, 22:32

Xiao_Bai a écrit:Asheryyyyyl ! :lol:

:lol:
Euh c'est Chris, il parait qu'il a une superbe cadillac! :D Je propose qu'il vienne nous expliquer de quoi il parlait.
Je vais le chercher :telephone: "Chris, t'es demandé sur ton post, on se demande combien de cylindre ta voiture de luxe a" :lol:
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Lun 26 Oct 2009, 19:50
Localisation: juste à coté

par Xiao_Bai » Ven 18 Déc 2009, 22:35

Bonne question ! :D

Et là on apprend qu'il a plusieurs grosses cylindrées ! :lol:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Ven 18 Déc 2009, 22:38

oh lala que de révelations :lol: j'en apprends des choses :mrgreen:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Ven 18 Déc 2009, 22:43

Mon "on" était hypothétique ! Mais peut-être qu'il a plusieurs cylindrées ! :mrgreen:
Xiao_Bai
 

par asheryl » Ven 18 Déc 2009, 22:43

Xiao_Bai a écrit:Bonne question ! :D

Et là on apprend qu'il a plusieurs grosses cylindrées ! :lol:


Il parait que les grosses cylindrées sont très gourmandes en carburant :D
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Lun 26 Oct 2009, 19:50
Localisation: juste à coté

par bleu-azur » Ven 18 Déc 2009, 22:44

Il est :musclor:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Ven 18 Déc 2009, 22:48

asheryl a écrit:
Xiao_Bai a écrit:Bonne question ! :D

Et là on apprend qu'il a plusieurs grosses cylindrées ! :lol:


Il parait que les grosses cylindrées sont très gourmandes en carburant :D


Chris va pas aimer le sous-entendu qu'il y a là-dedans ! :mdr:
Xiao_Bai
 

par amethyste » Lun 21 Déc 2009, 00:34

coucou !!
sympa le lien , j'en profites pour vous dire que j'ai un ami qui compose des musique de zen attittude :) trés favorable a l'evasion de l'esprit , en tout cas sur moi ca marche lol ! si vous voulez allez voir , c en telechargement gratuit je peux vous passer le lien en PV .
Je me permet de rajouter un lien de musique de detente, pour ceux qui comme moi on une foret a coté de chez eux et veulent un peu changer d'univers ! personnellement je change de planete en meditant sur ca !

A vos oreilles !
-http://www.youtube.com/watch?v=kEqAc70TQ4E
-http://www.youtube.com/watch?v=27gBOY-QATc&feature=related

A bon entendeur ... :lol:

Edit : merci d'insérer systématiquement le tiret avant le http.
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Chris08 » Lun 21 Déc 2009, 11:48

Amethyste lorsque tu met un lien dans un post tu dois y coller un tiret juste devant ;) exemple :
-www.duchmol.com
pour éviter que celà fasse un lien direct ;)

Sinon les filles, euh comment vous expliquer, disons que moi j' aurais plutot tendance à plutot me retirer des cm alors je vous laisse imaginer ;)

Ha oui aussi j' ai des grandes mains, on dit souvent que la taille de la main as un rapport avec ...
Et bien je confirme, enfin je dis cà je dis rien hein :mdr: mais ca paut vous servir pour choisir vos prochaines "victimes" oui oui j' ai bien dit victimes car avec des femmes comme vous c' est pas Noel tous les jours hein :grimaces: :zarbi: :grimaces: :mdr: :mdr: :mdr:

PS : Asheryl j' attends que tu sois prete pour le jeu de la Foret, j' ai meme déjà anticipé pour la musique de méditation qui va avec ;) Tu seras bientot fixé :mdr:

Amitiées, Chris.
Chris08
 

par amethyste » Lun 21 Déc 2009, 13:01

AAAA ! ok ! desolé a tous alors je savais pas ! je note ! :roll:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par bleu-azur » Lun 21 Déc 2009, 13:02

Chris08 a écrit: mais ca paut vous servir pour choisir vos prochaines "victimes" oui oui j' ai bien dit victimes car avec des femmes comme vous c' est pas Noel tous les jours hein :grimaces: :zarbi: :grimaces: :mdr: :mdr: :mdr:




:mdr: :mdr: Je le prends comme un compliment :mdr: qui aime bien chatie bien :wink:
bleu-azur
 

par Chris08 » Lun 21 Déc 2009, 13:32

amethyste a écrit:AAAA ! ok ! desolé a tous alors je savais pas ! je note ! :roll:

C' est pas grave il te suffit de cliquer sur éditer et tu édite ton message ou tu as mis les liens et tu rajoute un petit tiret collé au lien comme ceci :
-http://www.youtube.com/..................
-http://www.youtube.com/.....................

Voili, voilou pour l' info ;)
T' en fais pas moi aussi je savais pas et m' étais fait "avoir" au début après c' est une habitude à prendre, et aussi ne pas laisser d' espace entre le tiret et le lien ;) ( ce sont des erreurs que j' ai faites au début ;) )

Voilà comme tu dis Bleu ;)
" Qui aime bien, Chatie bien ! "
Et je vois en plus que toi et Amethyste entre-autres qui etes "nouvelles" vous etes trés vite intégré et participez beaucoup ca fait toujours plaisir, mais certain(e)s sont timides on n' y peut rien si ce n' est d' essayer de les mettre à l' aise :D

Content de voir que vous vous sentiez à l' aise ici, parmi nous !
Si c' est comme moi je me suis senti à l' aise de suite et n' ai plus jamais quitté les lieux :lol:
Et pour m' en faire partir, faudrait me bannir et je ne pense pas faire quelque chose qui un jour mériterait le banissement :)

Bien à vous les filles : Ptite crevette, P'tite Paupiette et Ptite pierre précieuse :lol: ( semi-précieuse ca fait pas joli alors j' ai changé ;) )

Voilà pour vos 3 surnoms les filles :D :mrgreen:
Chris08
 

par Xiao_Bai » Lun 21 Déc 2009, 14:32

Chris08 a écrit:avec des femmes comme vous c' est pas Noel tous les jours hein :grimaces: :zarbi: :grimaces: :mdr: :mdr: :mdr:


Nan mais oh ! :mdr:
M'en fiche, j'me sens pas concernée 8)

Bien à vous les filles : Ptite crevette, P'tite Paupiette et Ptite pierre précieuse

Pourquoi c'est toujours moi qui hérite des pseudos les plus nuls ! :shock:
J'vais finir par complexer à côté de "P'tite pierre précieuse" ! :P

Chris08 a écrit:Sinon les filles, euh comment vous expliquer, disons que moi j' aurais plutot tendance à plutot me retirer des cm alors je vous laisse imaginer


:shock: :shock:
On a trouvé le Rocco Siffredi du forum ! :P :lol:


Bisouuus à tous ! Y compris à notre Rocco Siffredi national ! :P
:calin:
Xiao_Bai
 

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron