boule de pensée positive pour invisible

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par lasorcier » Mer 28 Juil 2010, 23:45

PS modo : merci de deplacer le sujet si necessaire, mon ordi beug, c'est trop lent, il a stoppé ici.... :nsorry:

Invisible a besoin de soutien, de notre soutien pour pouvoir s'enraciner, étape indispensable dans toute construction de notre vie. Cela lui permettra de repartir sur des bases correct, de bonnes enregies, une meilleurs confiance en elle.
Je vous propose donc de creer sa boule de pensée positive personnelle. Pour cela, visionnez sa boule qui est déjà creé, et envoyez votre énergie, votre pensée positive vers cette boule. Plus elle grossira, mieux se sera. Ensuite, l'Univers sera quoi en faire, je lui fait confiance. :wink:
Merci pour elle.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par lasorcier » Mer 28 Juil 2010, 23:47

toutes mes pensées, celles qui peuvent t'apporter un soutien, une aide, rejoigne ta boule déjà crée. Elle est là, elle ne tourne pas encore, mais elle est bleue. :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par candy » Jeu 29 Juil 2010, 09:21

J'envoie toute l'energie positive que je peux et beaucoup de soutien. :coeur:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mandradred » Ven 30 Juil 2010, 07:43

je me joins à vous pour invisible
Mandra
mandradred
 

par invisible » Ven 30 Juil 2010, 08:33

bonjour
merci a vous :)
je prends connaissance que maintenant
je peux pas me connecter,je ne suis plus ou j etais,et effectivement "mes reperes"...
mais ce qui est sur c est ce que j ai vecu,connu,et connais aujourd hui,grace a cet amour qui m a ete offert,comme votre amitie est tres important pour moi
j ai decide d etudie,de reprendre a la soucre,et bien sur,je continu ce chemin,ce droit chemin vers qui m a l a offert,hier a l eglisse au saint sacrement,je lui ai dit,et je pensais a vous
je fais comme je peux,j ai beaucoup a faire,et tout est "nouveau",alors j ai du mal a mettre en place,on me dit que c est normal,mais moi,j ai l impressionce de me trainer,je veux exister,vivre...
je suis ce que je suis,pas invisible,n est ce pas phiphi :D
il me faut m enraciner,je vais mieux,je trouve que je vais meme bien pour selon :mdr: ,merci a l univers,a vous,car il y des signes,des situations...
j ai fais,et je fais tout du cote medical,mais je me demande parfois pourquoi,car c est a mon travail 8h quand meme,que ca va pas,mon identite,ma liberte...
mon boss veut que je m arrete de travailler,il a salit ma image :shock: ,dit des mensonges sur ma
personne,je suis une personne agressive(si je pouvais je vais le mordre :mdr: ),mais bon...
bon je retourne a mes priorites
merci a vous,on a voulu me faire croire des choses,mais mon mon coeur...
bonne journee,que la paix,le positif,soit avec vous
Sage
 
Messages: 177
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 08:45
Localisation: rhone

par invisible » Ven 30 Juil 2010, 08:45

Image
Sage
 
Messages: 177
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 08:45
Localisation: rhone

par invisible » Ven 30 Juil 2010, 11:17

cette maison,moi j avais mis des guirlandes electriques,de partout,sur les fenetres,dans les arbres,au sol dans les arbustes, adulte responsable pour tous, avec mon coeur d enfant,pour faire plaisirs aux enfants et m emmerveiller avec eux,et si c est un appart ca sera pareil
et quand les enfants s amusent c est le foutoir,mais apres on apprend a ranger,n est ce pas ?
c est dure,de dire,d ecrire car forcement
il me disait moi j ai pas eu:alors je lui ai dit alors tu auras,mais ce n etait que des mots,alors j ai fait toute seule bien des choses,trop de choses,et trop longtemps
desolee
Sage
 
Messages: 177
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 08:45
Localisation: rhone

par TheCat » Lun 02 Aoû 2010, 21:47

une tite bizouille pour toi invisible et qu'elle rejoigne les pensées des autres et permette à la boule de grandir un peu
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par patrice86 » Lun 02 Aoû 2010, 22:02

je me joins a vous :D suis solidère
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par phiphi » Mar 03 Aoû 2010, 08:08

Invisible n'a plus de connection informatique pour le moment mais elle nous reviendra vite une fois que certaines petites choses seront rentrées dans l'ordre.
phiphi
 

par Coconuts » Ven 06 Aoû 2010, 08:41

Je me joins à vous pour soutenir Invisible. je t'envoie toute mon énergie!
bises
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 202
Inscription: Ven 25 Juin 2010, 05:42

par invisible » Ven 27 Aoû 2010, 12:48

merci :D
mon fils a repris son travail :D
je lis,j apprends,je m instruis,je bouge pas mal
je nourris ame et esprit.....
Sage
 
Messages: 177
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 08:45
Localisation: rhone


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron