Tres profond....

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Dinozzo » Mar 15 Déc 2009, 23:14

Bonjour,

Je me permet de publier ce post car hier soir, une charmante demoiselle m'a dit une phrase d'une profondeure intense.

Elle m'a dit : "JE SUIS CE QUE JE VEUX ETRE"

Franchement, elle m'a laissé sur le Q. :jap:
Maleureusement je ne peux, par le biais du forum, vous faire ressentir "l'intonnation" avec laquelle elle a prononcé ces mots. Mais je peux vous dire qu'il y avait du "ressenti", du "vecu".
Cela m'a tout de suite fait penser au "YES WE CAN" de la campagne d'Obama. :mrgreen:
C'est la raison pour laquelle je trouve que cette phrase irai parfaitement pour une postulation a la candidature aux prochaines elections de 2012. :mdr:

Pour finir, je voulais juste vous faire part de ceci, afin que tous le monde ici medite sur cette phrase profonde, et qui, sans rire, reflete bien la determination avec laquelle elle a ete prononcer.

YES tu peux ! :topcool:
Dinozzo

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 23:17

j'aime ! merci Dinozzo !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Dinozzo » Mar 15 Déc 2009, 23:21

Kinthia a écrit:j'aime ! merci Dinozzo !

Merci pour elle, Kin :wink:
Je tiens a preciser que si j'ai utilisé des smiley humour, ce n'est en aucun cas pour me moquer de cette phrase, mais c'est parce que - vous me connaissez :wink: - j'ai taquiné la demoiselle en question, et je l'ai fait rire pendant au moins 10 minutes sans interruption :mrgreen:
Petite consolation: j'aurai contribué a 10 minutes de musculation de ses abdos. :mdr:
Dernière édition par Dinozzo le Mar 15 Déc 2009, 23:24, édité 1 fois.
Dinozzo

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 23:23

c'est bon pour la santé ! et puis ça brûle des calories !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par kris » Mer 16 Déc 2009, 05:54

Bonjour !!!

Cela me fait penser à une parabole, je la chercherai et un poème Améridien qui m'avait également beaucoup touché dans ce même sens.
bisous

kris
Sage

par franny49 » Mer 16 Déc 2009, 08:56

Et si nous disions juste le contraire, je veux être ce que je suis, c'est-à-dire, comme nous le sommes vraiment avant d'être ici, sans masque, sans fioriture, quelqu'un de vrai au plus profond de soi, avec un amour inconditionnel pour soi d'abord afin de le partager complètement avec les autres? C'est une autre façon de voir les choses, mais pour moi j'y travaille. Meilleures pensées et beaucoup d'amour à chacune et chacun. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)

par kris » Mer 16 Déc 2009, 21:42

ohhh OUI, cela est encore mieux. "Je veux être ce que je suis" !!! Oui, cela sonne bien.
Souvent conditionné(e) par notre éducation, la société, les autres, nous sommes modelé(e) selon un moulage et notre MOI est souvent occulté et on s'identifie souvent par rapport aux autres : "ne fais pas si, ne fait pas çà, tu vas faire de la peine aux autres", "attention ... ils vont te juger ...." du coup notre spontanéité, notre naturel n'existe plus. On a perdu notre "moi" ...
:mrgreen:
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message