Purifier

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par fanny9425 » Lun 14 Déc 2009, 22:54

Bonsoir :heho:

Tout d'abord je ne sais si je poste au bon endroit, et si ce n'est pas qu'il faut poster je m'en excuse d'avance :oops: :wink:

Je me pose une tite question, j'espère qu'elle ne sera pas ridicule pour vous, mais je voudrais savoir comment sait-on que notre âme est pure ?

Merci d'avance de vos réponses,
Je vous souhaite une bonne soirée

Fanny
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 11:17

Bonjour fanny

Pas de problème, si votre post est au mauvais endroit on le déplace ;) Il est très bien là où il est et aucune question n'est idiote.

Pour savoir comment une Ame est Pure ... pfiou ... c'est vaste... hum, je dirais que déjà vous pouvez avoir un aperçu de la personne via son aura. Si l'aura est d'une couleur blanche (ce qui est très rare) vous êtes à coup sûr près d'une personne qui est elévée et qui a une Ame pure ...
Si par contre, vous parlez d'Esprit, il vous "parlera" de façon élevée, toujours dans un sens positif et altruiste.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Mar 15 Déc 2009, 15:16

Une Ame pûre ne fait pas le mal,elle aide les autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par passager du vent » Mar 15 Déc 2009, 16:36

Une âme pure se pose ce genre de question :wink: ......
passager du vent

par fanny9425 » Mar 15 Déc 2009, 16:55

Merci pour vos réponses :wink:

Kinthia, lorsque tu dis "je dirais que déjà vous pouvez avoir un aperçu de la personne via son aura" comment peut on voir via son aura ? y'a t-il une manière de le définir ?

Rouge,
Je prends bonne note de ce que tu as écrit

passager du vent a écrit:Une âme pure se pose ce genre de question :wink: ......

Lol Passager, j'espère avoir une âme pure, c'est vrai que j'aime aider les gens lorsque je le peux...
J'y suis, j'y reste !

par passager du vent » Mar 15 Déc 2009, 17:18

Je glisse un petit grain de sel :wink: mais dès que l'on parle aura, je ne peux m'en empêcher (désolé :nsorry: )
Et je ne veux en rien squizzer la réponse de Kinthia.

Déjà si tu réussis la sortie de ce soir, tu auras bp de réponse à tes questions sur l'aura. :wink:

Une ou des belles auras sont lumineuses et rayonnantes, avec des couleurs franches, claires. Elles indiquent effectivement l'état spirituel de son détenteur et donne des infos sur sa nature. Par exemple une aura tirant sur le bleu glacier est une belle aura, elle indique par contre que la quête de la spiritualité est très intériorisée, très intellectualisée, trop "livresque" presque.
J'espère avoir été à peu près clair.
Plus l'on s'approche des ors et des leurs gammes et déclinaisons, plus elle sont belles. Avec des couleurs denses et franches, stables.
Voili-voilo pour mon petit grain de sel.
Dernière édition par passager du vent le Mar 15 Déc 2009, 19:40, édité 1 fois.
passager du vent

par fanny9425 » Mar 15 Déc 2009, 17:38

Mais c'est avec plaisir que tu peux mettre ton petit grain de sel...

Effectivement cela me semble très intéressant, et c'est très instructif :D
Bon et bien j'attends la sortie astrale avec impatience :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A très vite alors :wink:
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 22:41

fanny9425 a écrit:Merci pour vos réponses :wink:

Kinthia, lorsque tu dis "je dirais que déjà vous pouvez avoir un aperçu de la personne via son aura" comment peut on voir via son aura ? y'a t-il une manière de le définir ?

Rouge,
Je prends bonne note de ce que tu as écrit

passager du vent a écrit:Une âme pure se pose ce genre de question :wink: ......

Lol Passager, j'espère avoir une âme pure, c'est vrai que j'aime aider les gens lorsque je le peux...

je ne t'ai pas vu ce soir :nsorry: dommage !
pour voir l'aura, perso, j'ai jamais réussi alors je ne peux pas répondre !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par fanny9425 » Mer 16 Déc 2009, 10:24

je ne t'ai pas vu ce soir :nsorry: dommage !
pour voir l'aura, perso, j'ai jamais réussi alors je ne peux pas répondre !

Coucou Kinthia,

Vii je me suis pourtant bien concentrée, j'ai médité, j'étais dans un lieu calme, et en fait je voyais une lumière, qui finissait par s'échapper, et après je crois q je me suis endormie !!! :shock: pas cool snifff
Je crois q je n'étais pas assez préparée. Je suis qd même un peu déçue :cry:
Va falloir q je fasse un entraînement intensif !! je veux bien un prof :mrgreen:

Et sinon ça a été ?? appramment vous n'étiez pas nombreux ?
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 16:56

on aura l'occasion de remettre l'expérience à jour ! et effectivement on était nettement moins nombreux que prévu. On était 14 de prévu, j'en ai vu 5 !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message