ressenti ... :)

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par nassy » Lun 14 Déc 2009, 20:37

Bonsoir rouge pivoine,
il ya 3 mois de çà jai posté une question concernant mon avenir sentimental, et vous m'aviez predit un homme au statut professionnel elevé, mais avec qui çà ne marcherait pas.
En effet cet homme est bien arrivé, ( jeune medecin) et il y a pas mal de haut et de bas,c'est tres instable, mais moi je suis amoureuse, il a l'air vraiment sincère,tente de me recuperer à chaque fois qu'il ya une dispute ( souvent de ma part :mrgreen: ).
Mais tout à l'heure je me suis fait un tirage des cartes à moi même, et il n'y avait que des cartes negatives dont trahison, mensonge, mefiance à son sujet ( dans le desordre 10 pique, valet pique, et 8 pique...) ... donc j'aimerais connaitre vos ressentis par rapport à ma photo, car moi et les cartes c'est pas trop mon truc :roll:

si c'est ok, je vous enverrai aussi une photo de lui, mais je n'en ai pas a deux...
je stress tellement à l'idée de me faire avoir encore une fois... :( donc rouge pivoine, aidez moi à eclairer ma lanterne s'il vous plait, merci! :D
et si c'est pas lhomme de ma vie, est ce que vous voyez quelque chose d'autre concernant ma rencontre avec le bon? ^^
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 16:18

par rouge pivoine » Mar 15 Déc 2009, 14:49

bonjour nassy
d'accord je veux bien voir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nassy » Mar 15 Déc 2009, 20:52

wai super!! merci jenvoie tout sur mp!
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 16:18

par nassy » Ven 18 Déc 2009, 18:43

Bonsoir rouge pivoine :D
j'espère juste que vous m'avez pas oublié.... :roll: eheh! mail qui sert peut- être à rien mais on sait jamais ^^
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 16:18

par rouge pivoine » Ven 18 Déc 2009, 18:51

bonsoir nassy
je n'ai pas oublié mais je suis partout à la fois,sur tous les fronts que ce soit ici ou à l'extérieur.Je fais mon maximum pour me mettre à jour au plus tôt. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nassy » Sam 19 Déc 2009, 11:52

oui pas de problemes, çà doit pas être facile effectivement :roll: . merci et bon courage! :D
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 16:18

par rouge pivoine » Sam 19 Déc 2009, 23:07

Bonsoir nassy
vous êtes une jeune fille explosive,lui aussi a du caractère.les hauts et les bas continueront.La relation est volcanique jusqu'au jour ou k'un de vous 2 se lassera.il est sûr de lui et pense qu'il peut séduire facilement ce qui n'est pas faux,son statut facilite les contacts et votre jalousie qui peut lui plaire d'un certain côté lui pèsera au bout d'un moment.Il peut vous trouver un peu futile par moment,vous avez des caprices qui l'amusent au début mais à la longue ça l'énerve.Vous jouez parfois à la petite fille avec lui,à la femme enfant.La relation est en dent de scie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nassy » Sam 19 Déc 2009, 23:16

merci rouge pivoine d'avoir pris de votre temps pour me répondre, c'est super.

oui alors c'est exactement çà, je suis tres impulsive du mal à me controler, car je ne me sens pas à la hauteur pour lui, j'ai l'impression que je ne le merite pas et que tot ou tard il ira ailleurs... des fois j'ai même pas envie de m'y accrocher tellement je sais qu'entre nous deux il ya un grand fossé...d'où mes bouderies, et les pauses que j'instaure etc... de + c'est un homme assez seducteur oui. tres ouvert, parle a tout le monde, moi + reservée...j'ai peur de m'accrocher et qu'il m'abandonne ensuite... bref, il y t'il autre choses concernant mon futur sentimental ou pas ?

merci encore en tout cas pour votre réponse, vous avez bien senti la situation... (mais une fois de + pour moi ce n'est pas le bon...)
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 16:18

par rouge pivoine » Sam 19 Déc 2009, 23:31

en effet je pense que ce n'est pas une relation qui dure sur le long terme.Lui peut aussi vous faire sentir que vous n'avez pas le niveau car il peut être blessant et savoir où sont vos points faibles et appuyer dessus.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nassy » Sam 19 Déc 2009, 23:39

wai.... exact... il en joue, çà me destabilise.
Bon, on va continuer ensemble et on verra bien. Merci rouge pivoine de m'avoir aidé.
Je vous souhaite sincerement de bonnes fêtes avec votre famille.
Merci pour l'aide que vous apportez à toutes ces personnes d'ailleurs, de prendre de votre peu de temps qu'il doit vous rester pour le forum...

Bonne nuit.
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 16:18

par rouge pivoine » Sam 19 Déc 2009, 23:47

merci nassy,profitez du temps présent. :P Bonnes fêtes.Et bonne nuit!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron