Possibilité d'avoir un ressenti photo svp ?

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par jeremie_b » Jeu 23 Mar 2017, 10:53

Bonjour,

Je me permets de solliciter ici un ressenti photo me concernant.

Je vois envoie par MP ma photo (datant d'aujourd'hui).

Merci dans tous les cas pour vos futures réponses.

Cordialement.

Jérémie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 23 Mar 2017, 10:17

par rouge pivoine » Mar 28 Mar 2017, 09:18

bonjour jeremie_b
je n'avais pas le domaine à regarder donc je suis restée en surface.
Vous savez ce que vous voulez.Vous êtes direct tant en paroles qu'en actes.Vous avez un bon mental de sportif.Vous êtes efficace.On se repose sur vous.Vous êtes sérieux.On aime votre équilibre.Vous avez un problème à l'oreille gauche?Il y a des enfants autour de vous.Je vous vois bien transmettre votre savoir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jeremie_b » Mer 29 Mar 2017, 07:23

Bonjour Rouge Pivoine,

Je prends le temps ce matin de vous remercier pour votre réponse. Celle-ci est très précise et me caractérise très bien dans l'ensemble. Effectivement des enfants autour de moi, j'en ai 3 et ils ont une place prépondérante dans ma vie, évidemment. J'aime transmettre des choses, c'est une certitude, mais je ne suis pas professeur. Par contre, j'ai l'intention de poursuivre et devenir maitre-enseignant Reiki à moyen terme, je pense que ça aurait plus rapport avec cela.
Enfin, votre histoire d'oreille m'intrigue, car je n'ai pas de problème à ce niveau là, mais depuis deux semaines, j'ai une espèce de bouton qui est apparu et est tout sec, au dessus de mon oreille droite (donc pas celle dont vous parliez). J'ai pris rendez-vous chez dermato car je ne souhaiterais pas que ce soit plus qu'un simple bouton.

Enfin, je m'excuse de ne pas avoir été précis, je pensais en effet que vous m'auriez dans un premier temps demandé sur quel domaine je souhaitais que vous interveniez. Car en réalité, je voulais surtout savoir si vous ressentiez quelque chose quand à certaines capacités (mediumniques, voyance, magnétisme)...Je suis souvent en proie aux doutes car ces choses sont parfois tellement subtiles et ma vie quotidienne est tellement explosive que je n'arrive pas toujours à faire le vide en moi pour laisser les énergies affluer. Par exemple, ces derniers mois, j'étais beaucoup plus tranquille mentalement et tous les jours, il y avait beaucoup de synchronicités qui m'arrivait, c'était très impressionnant. Et depuis quelques temps, plus rien du tout, et ceci est parallèle à ma vie qui est très mouvementée (boulot, enfants, problèmes santé de ma femme, etc.).

Désolé encore pour cette très longue réponse.

Je vous souhaite une très belle journée.

Jérémie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 23 Mar 2017, 10:17

par rouge pivoine » Dim 09 Avr 2017, 17:27

Bonjour jeremie
le fait que vous ayez l'esprit occupé par le travail,la famille etc vous détourne des synchronicités.Si vous êtes plus au calme vous les verrez mieux.Vous avez des capacités en magnétisme et en voyance.La médiumnité peut être actionnée,le reiki ouvre certaines portes si je ne me trompe pas.Il y a quelques membres ici qui le pratique.Mais on peut s'ouvrir sans passer par cette option.En tout cas il faut être dans une atmosphère détendue pour ressentir au mieux,si on est fatigué ou tracassé ce n'est pas la bonne période pour être à l'affût.
Comment va votre oreille?Il m'arrive d'avoir l'effet miroir,je sens quelque chose mais c'est le côté inverse qui est touché.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jeremie_b » Mar 18 Avr 2017, 13:56

Merci Rouge Pivoine de toutes ces précisions. Vous avez été précise et avez répondu à mes questions. Côté oreille, ça va maintenant, je m'étais inquiété pour rien.
En ce moment, je me sens hyper énervé pour un oui pour un non, je m'énerve souvent après les enfants alors que j'aspire à être plus zen. Je ne trouve plus le temps pour méditer ni pour faire du Reiki, faute de motivation...ou alors c'est comme si j'avais un blocage. Ca m'énerve car je pense que je me coupe de mes sensibilités. Il va falloir que je me réinvestisse, mais c'est un travail de long terme.

Merci en tous cas pour votre patience et votre ressenti.

Belle journée à vous.

Jérémie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 23 Mar 2017, 10:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron