question

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par aurore » Lun 14 Déc 2009, 11:31

bonjour ,

j'ai eu des nuits agitées pendant une période de +- 2 mois

en pleine nuit toujours a la même heure je me réveillait assise dans mon lit et fixant le mur en face

je ne sais pas du tout pourquoi je n'ai aucun souvenirs ni même image a y associé sauf que j'avais les yeux ouvert au moment du réveil .

chaque nuit le même scénario après je me recouchait correctement pour finir ma nuit .
ça c'est arrêter sans que je n'y fasse quoi que ce sois .

pensez vous que cela sois du a l'ésotérisme ou autre ?
Sage

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 11:20

bonjour aurore

Difficile de répondre à votre question à distance.
Si je suis l'enseignement de Chris, je dirais que c'est une programmation de votre cerveau qui se "réveille" à heure fixe. Surtout que le même scénario se répète... Avant de penser à une cause éso, pensons au médical (il faut toujours éloigner les pistes "rationnelles" avant de parler d'ésotérisme). Avez-vous eu des "problèmes" dans cette période qui justifierait de vos réveils fréquents ? Quelque chose vous empêchait-il de vous endormir paisiblement ? Vous êtes sous traitement ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par aurore » Mar 15 Déc 2009, 14:06

bonjour Kinthia

ça date de plusieurs mois et a ce moment là non rien niveau médicale , j'ai bien penser être somnambule mais je doute que ça vienne de cela , j'étais plus "réceptive " plus ouverte au spirituel à cette période j'ai pensé aussi au piste genre voyage astral mais franchement je ne voie pas du tout ce qui a provoquer ses réveils a heure fixes chaque nuit et pour rien puisque je n'ai aucun souvenirs et je ne sais même pas dire combien de temps j'ai pu rester ainsi assise dans mon lit avant de m'en rendre compte .

je ne sais dire mieux pas évident de pouvoir y trouver une réponse :nsorry:
Sage

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 22:42

d'instinct je pense davantage à un problème médical. Mais peut-être que d'autres points de vue vous éclaireront. On me dit que ce genre de manifestation s'est déjà produit avec vous, plus jeune. Ca vous parle ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par aurore » Mer 16 Déc 2009, 20:14

là sur le coup non , je ne voie pas de souvenirs de ce genre. mais peut être que je ne m'en rappel pas .

merci en tout cas ça écarte déjà une piste .
Sage

par Chris08 » Ven 18 Déc 2009, 12:30

Bonjour Aurore :D

Effectivement ma réponse rejoint celle de Kinthia dans son 1er message, le cerveau s' "auto-programme" souvent tout seul, par exemple pour faire simple, lorsque votre cerveau as pris l' habitude d' etre réveillé à 6h du matin pour aller bosser, au bout de X temps qui varie suivant les gens vous pouvez vous apercevoir que meme sans réveil vous vous réveillerez avant ce famleux BIP BIP BIP incessant de votre réveil, cependant votre cas est légèrement différent, mais comme l' as si bien dit Kinthia, il faut toujours avant toute chose écarter toutes possibilités que celà soit médicales, ou rationnelles et dans ce cas, je ne vois pas de rapport avec l' ésotérisme ...

Celà m' est arrivé également à un moment de ma vie, pas si vieux que celà d' ailleurs ...
Ca se produisait exactement comme vous, c' est ma copine qui me disait recouche toi tu vas encore te rendormir assis, je me retrouvais assis face au mur, souffrant d' insomnies à cette époque et bien je me réveillais trés souvent et m' asseyait dans le lit, sans me rapeller de la phase du réveil ( le sommeil et ses nombreuses phases est trés complexe ! ) et je me retrouvais assis face au mur, sans doute c' est la conclusion que j' en ai tiré car je me réveillait et m' asseyait dans le lit comme "instinctivement" et parfois me rendormait meme rarement assis comme celà mais n' y ai jamais vu de rapports avec l' ésotérisme ...

Juste deux petites questions :

Vous avez déjà souffert d' insomnies sur une période égale ou supérieure à 1 ou plusieurs mois ?
Vous avez déjà utilisé des somnifères pour avoir recours au sommeil ?
Vous avez, ou avez eu des problèmes de santé sans gravité ? au niveau des reins, du dos, de la nuque ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée !
Bien à vous, Chris !
Chris08

par aurore » Dim 20 Déc 2009, 18:04

je n'ai pas un bon sommeil , j'ai généralement du mal a m'endormir, la seule nuit ou je dors vraiment bien c'est celle de la pleine lune .

je n'ai jamais pris de médicaments pour dormir, je m'y refuse .

niveau maladie une légère déformation du dos qui parfois me fait mal mais rien de grave .
et sujette aux maux de têtes , je suis passée aux plantes pour ça , car j'en ai marre de devoir user de médicaments et depuis je n'ai pas eu de crise style migraine qui dure 3 jours avec piques de douleurs ni même un simple mal de tête .

Kinthia je ne voie toujours rien dans l'enfance sauf le mauvais sommeil .
Sage

par Chris08 » Dim 20 Déc 2009, 20:17

Bonsoir :D

J' attends que Kinthia te donnes sa réponse vu qu' elle a commencé à te répondre, je ne veux pas "intervenir" entre-temps ...

Sinon, tes réponses à mes questions on vas dire pour faire simple correspondent à ce que j' attendais !
Maladie du dos : scoliose !!! ( d' après ce que je "vois" ! )
Et également problèmes de sommeil et de migraines ...

Les plantes sont un trés bon remède :D !!!

Il faudrait peut-etre que je vous contacte en MP Aurore ...
Je peux me tromper mais je voudrais vous demander quelquechose qui ne se demande pas sur le forum comme celà ...

A vous de voir ...

Cordialement, Chris !
Chris08

par aurore » Lun 21 Déc 2009, 10:44

oui Chris c'est bien ça .

oui tu peux passer en mp si tu as une question .
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message