professionnel 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nature974 » Mer 09 Déc 2009, 23:17

bonjour,

Aurélie 31/03/86

voila je voudrais juste savoir si je trouverais du travail dans l'année qui vient?

voici mes chiffres: 16 13 31 05

merci et bonne continuation
rien ne vaut l'amour de c'est proche
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 10 Déc 2009, 21:18

Re nature

2/2

Je transforme votre question à savoir si vous trouverez un emploi dans les 3 mois du tirage cf. la charte.

Vous semblez "travailler" déjà au foyer. Il est question de repli sur vous-même, et de manque de contacts dans l'immédiat. Le doute vous tiraille. C'est votre pire ennemi. Attendez que le vent tourne en votre faveur pour prendre une décision. Vous avez besoin de trouver un travail où vous pouvez vous épanouir. Le sentimental, le coeur l'emporte. Vous ne pouvez pas travailler si vous n'aimez pas ce que vous faites. L'émotionnel prend le pas. La concrétisation arrive, en tout cas, vous menez à bien votre projet.
Il nous manque un chiffre pour compléter la suite du tirage, mais on va faire avec. Relisez bien attentivement comment procéder avant de poser vos questions.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nature974 » Ven 11 Déc 2009, 20:29

bonjour,
merci beaucoup de m'avoir répondu même si la question étais mal formulé et un chiffre manquant! dsl!!
en tout cas il y a beaucoup de vrai je suis replié sur moi même et je doute énormément et pour tout c'est toujours pareil!! je c'est que je dois faire un travail sur moi même!

je ne comprend pas la phrase "vous semblez "travaillez" deja au foyer", est-il question de mon "travail" de mére ou alors du faite quand ce moment j'aime beaucoup créer des objet des déco enfin, (disont comme un loisir créatif!)?
encore merci a bientot!
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 21:28

Bonsoir nature

je pense que le travail en tant que maman au foyer. En tout cas la première lame parle généralement du temps présent. Mais la déco peut également ressortir puisque la lame parle du foyer, de la famille, du logement.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nature974 » Mar 15 Déc 2009, 13:07

bonjour
merci pour la précision!
on véra bien ce que l'avenir me réserve!lol!
je vous souhaite de bonnes fêtes avec un peu d'avance!!
a bientot!
A la découverte du site

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 13:34

bonnes fêtes à vous aussi nature

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message