Sentimental

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Liz » Mar 08 Déc 2009, 15:09

Bonjour Rouge pivoine,

C'est seulement la 2è fois que je viens sur le forum alors j'espère que je vais réussir à me débrouiller.
Si j'ai bien lu le mode de fonctionnement, je dois vous donner 5 chiffres en pensant très fort à ma question, alors les voici:
19 - 14 - 17 - 21 - 7

Ma question: mon ex-amant et moi, allons-nous nous remettre ensemble?

Je vous envoie nos prénoms et dates de naissance.

Un grand merci.

Liz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mar 24 Nov 2009, 12:38

par rouge pivoine » Jeu 10 Déc 2009, 12:48

bonjour liz
1/2
vous êtes en plein doutes,vous êtes incertaine quant au développement de cette relation,vous avez l'espoir d'un retour.Pour renouer avec lui il faudra faire des sacrifices,que ce soit abandonner une attitude,des personnes,un lieu etc.Ce ne sera pas facile.Pour le moment la relation est bien au point mort,sous cette forme elle en pouvait pas aller plus loin.Vous allez finir par vous retrouver,vous créez un avenir différent.Ce n'est pas forcément tout en douceur car il y a des choix,des découvertes qui restent amères.Le choix justement il doit être fait et c'est peut être là qu'est le sacrifice.Vous devrez bien mesurer les conséquences de cette décision lourde à porter.N'agissez pas à la légère.Il y a une personne à quitter ou une religion etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Liz » Jeu 10 Déc 2009, 13:07

Merci beaucoup,
Donc si j'ai bien compris, lui et moi, nous devrions nous remettre ensemble mais après avoir eu pas mal d'obstacles à surmonter?!
Pour les "découvertes qui restent amères", vous avez entièrement raison: il n'a pas arrêté de me tromper et j'en découvre encore(alors qu'on ne s'adresse plus la parole depuis 15 jours)... Pour le choix à faire, s'agirait-il de quitter mon mari? Si oui, le problème, justement, c'est que mon ex-amant ne s'est jamais suffisamment investi dans notre relation pour me demander une chose pareille. Et moi, je ne l'ai pas fait car à part des plans sur la comète, mon ex n'a rien de concret à me proposer.
Mais d'après vous, est-ce à moi de le recontacter ou bien dois-je attendre qu'il le fasse?

En tout cas, merci encore.
A bientôt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mar 24 Nov 2009, 12:38

par rouge pivoine » Jeu 10 Déc 2009, 20:34

ça peut être vous qui le recontactez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron