1/2 sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par neige67 » Dim 06 Déc 2009, 20:58

Vais-je faire une rencontre sentimentale sérieuse débouchant sur une vie de couple en 2010?
neige67
Tout juste arrivé(e)

par neige67 » Lun 07 Déc 2009, 09:11

Bonjour à tous

Première utilisation
Oubli de mes nombres
45-26-49-39-41
Merci
Bonne journée
Avec mes lumineuses pensées
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 07 Déc 2009, 15:30

bonjour neige

Kinthia a écrit:
5- Posez une question précise (sans "et" ni "ou"), ou indiquer votre domaine visé (sentimental, professionnel etc.) Préciser votre date de naissance et votre prénom.

Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par neige67 » Lun 07 Déc 2009, 18:57

Domaine visé: sentimental
Ma date de naissance: 13 février 1967
Mon prénom: sabine
Ma question: Vais-je faire une rencontre sentimentale durable en 2010?
Les nombres: 45-26-49-39-41

Merci pour toute votre dévouée attention et veuillez me pardonner ces premiers balbutiements.
Trés bonne soirée à vous
Avec mes lumineuses pensées
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 08 Déc 2009, 12:55

Bonjour neige

J'ai transformé en question pour savoir l'évolution sentimentale dans les 3 mois à venir. Pour 2010 tout entier il aurait fallu faire un tout autre tirage qui aurait demandé nettement plus de temps.

Par rapport à votre tirage en lui même il ressort que vous êtes une femme heureuse, épanouie, et vous attendez que le bonheur vienne frapper à votre porte. Vous avez naturellement des qualités qui plaisent aux hommes. Vous avez tout le nécessaire pour réussir votre vie sentimentale.Vous allez trouver une solution par rapport à un conflit ancien qui est peut-être encore présent. Vous avez un obstacle sur votre chemin mais vous arriverez facilement à le détourner de votre voie. Si vous pensiez traverser un moment difficile, sachez que la destinée, ou la providence, viendront vous aider pour vous montrer le chemin. Faites confiance à l'au-delà. Rien n'arrive par hasard. L'oracle termine en disant que vous allez récolter ce que vous semerez. Faites le tri dans votre histoire personnelle sentimentale passée histoire de bien démarrer 2010 et d'avoir toutes les chances de construire un avenir serein et posé.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message