Comment celà arrive?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 02:45

pomy a écrit:Bonsoir,

Les médium, clairvoyant...etc Vous prédisez l'avenir, j'y crois, seulement je me demande comment peut on prédire l'avenir?? celà vous vienne comment? vous avez des messages des personnes décédés? il y a une autre dimension?? Ca m'interresse de savoir comment ça se passe pour les prédictions.

Merci, bise

Comme je suis exceptionnellement de bonne humeur :mrgreen: je crois que je t'invite à lire un peu ce qui se dit sur le forum........
En moins d'un quart d'heure tu auras ta réponse :D

Je suis vraiment dans mes bons jours,
- j'ai des flashs de ta vie passée et de ce que l'univers des possibles peut être ton avenir.
- Celà me vient quand je le veux. J'ai appris à maitriser les flashs impromptus.
- Oui j'ai des messages de personnes décédées mais ce n'est pas ce que je préfère.
- Oui il y a une autre dimension, et même des autre dimensions.

J'ai été concis mais précis

Le passager
passager du vent

par mandradred » Dim 06 Déc 2009, 09:17

waou Notre Passager était vraiment de très bonne humeur :mdr: :mdr: :mdr: mais on note quand même son coté taquin ... :lol: .

Mon registre est plutôt dans le domaine des diagnostics ,ma "vue" se dirige à l'intérieur de vos corps et les mots,les noms des maladies surgissent dans ma tête.mais je ne ressens pas les maux en eux mêmes.Je vérifie systématiquement mes ressentis après que la personne soit allée chez son médecin ou qu'elle ait obtenue les résultats de ses analyses ou de ses examens. Je garde pour moi mes visions sauf demande exceptionnelle.
Les flashs font partis de mon répertoire.Comme le dit si bien Passager il vaut mieux considérer que ce sont des possibilités ,il ne faut pas oublier le libre arbitre.
Les défunts s'adressent à moi parfois , pour transmettre un message à une autre personne.Cela se passe en général très bien .Mais attention aucun spiritisme, cette pratique est bannie chez moi. :non:
Je ne sais pas si quelqu'un ici peut expliquer le pourquoi du comment :roll: Tout est une question de ressenti, il faut bannir la peur ,considérer que ceci est naturel mais exploité que par certaines personnes (ces mots n'engagent que moi).Une grande part de sagesse est à mon avis indispensable lorsque l'on a conscience de ces capacités.
quand à la maitrise de tous ça...je m'entraine grâce à une technique qui m'a gentiment été donnée par une personne que j'estime beaucoup et en qui j'ai confiance :wink:
Mandra
mandradred

par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 11:07

mandradred a écrit:waou Notre Passager était vraiment de très bonne humeur :mdr: :mdr: :mdr: mais on note quand même son coté taquin ... :lol: .

Mon registre est plutôt dans le domaine des diagnostics ,ma "vue" se dirige à l'intérieur de vos corps et les mots,les noms des maladies surgissent dans ma tête.mais je ne ressens pas les maux en eux mêmes.Je vérifie systématiquement mes ressentis après que la personne soit allée chez son médecin ou qu'elle ait obtenue les résultats de ses analyses ou de ses examens. Je garde pour moi mes visions sauf demande exceptionnelle.
Les flashs font partis de mon répertoire.Comme le dit si bien Passager il vaut mieux considérer que ce sont des possibilités ,il ne faut pas oublier le libre arbitre.
Les défunts s'adressent à moi parfois , pour transmettre un message à une autre personne.Cela se passe en général très bien .Mais attention aucun spiritisme, cette pratique est bannie chez moi. :non:
Je ne sais pas si quelqu'un ici peut expliquer le pourquoi du comment :roll: Tout est une question de ressenti, il faut bannir la peur ,considérer que ceci est naturel mais exploité que par certaines personnes (ces mots n'engagent que moi).Une grande part de sagesse est à mon avis indispensable lorsque l'on a conscience de ces capacités.
quand à la maitrise de tous ça...je m'entraine grâce à une technique qui m'a gentiment été donnée par une personne que j'estime beaucoup et en qui j'ai confiance :wink:
Mandra

Oui bannir la peur ! Cette grande faucheuse de talents !
Accepter de ressentir comme le dit Mandra et laisser venir le reste....
Tout est calme (ou devrait l'être) dans un acte éso. Un calme issu de ce savoir, de cette ignorance de la peur, un ou des actes tournés vers l'autre, un moment altruiste. :D
passager du vent

par sapho » Dim 06 Déc 2009, 14:43

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:58, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 15:44

sapho a écrit:
passager du vent a écrit:J'ai été concis mais précis

J'aime bien ce pléonasme :D

rien à voir avec le sujet mais j'avais envie de le dire...

Moi aussi. Allez, hop je l'adopte :lol: !
D'autant que j'aurais pu être concis sans précision :nsorry:
passager du vent

par sapho » Dim 06 Déc 2009, 17:16

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:58, édité 2 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 17:19

sapho a écrit:ça reste difficil de ne pas être précis en étant concis...

Sinon que penses-tu de signer tes messages ainsi:

"J'ai été consis mais précis.
Aicalement,
Le Passager."

ou encore:

"J'ai été concis mais précis :jap:
Le Passager."

:lol:

Les deux signatures me semblent très identiques, non ? :roll:
De plus n'étant pas toujours concis ou précis, les adopter m'effraie un peu :mdr:
passager du vent

par sapho » Dim 06 Déc 2009, 17:25

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:59, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 17:27

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Et moi qui suis au chomage et.... débarqué du monde de la pub justement ! :mdr: :mdr: :mdr:
Y a pas de justice !
MDR
passager du vent

par sapho » Dim 06 Déc 2009, 17:30

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:59, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 17:36

Bonne idée :lol:
Je vais poser la question à un des bénévoles. :mdr: :mdr: :mdr:
passager du vent

par sapho » Dim 06 Déc 2009, 17:43

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:57, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 17:50

Ooooops désolé Pomy :wink:
Il nous reste des progrès à faire en terme de concision :lol:
passager du vent

par sapho » Dim 06 Déc 2009, 18:01

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:56, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Lun 07 Déc 2009, 09:51

pomy a écrit:mais non ne vous en faite pas, allez y, ya pa de mal à rire. Ca fais plaisir que mon post sert aussi à la bonne humeur :D
parcontre je suis un peu blonde j'ai pas compri concis mais précis lol :?

Ce qui est concis est ce qui est court, bref.
Et nous ne l'avons pas été :lol:

merci pour ton sens de l'humour :wink:
passager du vent

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message