Vers le contenu
par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 02:45
pomy a écrit:Bonsoir,Les médium, clairvoyant...etc Vous prédisez l'avenir, j'y crois, seulement je me demande comment peut on prédire l'avenir?? celà vous vienne comment? vous avez des messages des personnes décédés? il y a une autre dimension?? Ca m'interresse de savoir comment ça se passe pour les prédictions.Merci, bise
par mandradred » Dim 06 Déc 2009, 09:17
par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 11:07
mandradred a écrit:waou Notre Passager était vraiment de très bonne humeur mais on note quand même son coté taquin ... .Mon registre est plutôt dans le domaine des diagnostics ,ma "vue" se dirige à l'intérieur de vos corps et les mots,les noms des maladies surgissent dans ma tête.mais je ne ressens pas les maux en eux mêmes.Je vérifie systématiquement mes ressentis après que la personne soit allée chez son médecin ou qu'elle ait obtenue les résultats de ses analyses ou de ses examens. Je garde pour moi mes visions sauf demande exceptionnelle.Les flashs font partis de mon répertoire.Comme le dit si bien Passager il vaut mieux considérer que ce sont des possibilités ,il ne faut pas oublier le libre arbitre.Les défunts s'adressent à moi parfois , pour transmettre un message à une autre personne.Cela se passe en général très bien .Mais attention aucun spiritisme, cette pratique est bannie chez moi. Je ne sais pas si quelqu'un ici peut expliquer le pourquoi du comment Tout est une question de ressenti, il faut bannir la peur ,considérer que ceci est naturel mais exploité que par certaines personnes (ces mots n'engagent que moi).Une grande part de sagesse est à mon avis indispensable lorsque l'on a conscience de ces capacités.quand à la maitrise de tous ça...je m'entraine grâce à une technique qui m'a gentiment été donnée par une personne que j'estime beaucoup et en qui j'ai confiance Mandra
par sapho » Dim 06 Déc 2009, 14:43
par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 15:44
sapho a écrit:passager du vent a écrit:J'ai été concis mais précis J'aime bien ce pléonasme rien à voir avec le sujet mais j'avais envie de le dire...
passager du vent a écrit:J'ai été concis mais précis
par sapho » Dim 06 Déc 2009, 17:16
par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 17:19
sapho a écrit:ça reste difficil de ne pas être précis en étant concis...Sinon que penses-tu de signer tes messages ainsi:"J'ai été consis mais précis.Aicalement,Le Passager."ou encore:"J'ai été concis mais précis Le Passager."
par sapho » Dim 06 Déc 2009, 17:25
par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 17:27
par sapho » Dim 06 Déc 2009, 17:30
par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 17:36
par sapho » Dim 06 Déc 2009, 17:43
par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 17:50
par sapho » Dim 06 Déc 2009, 18:01
par passager du vent » Lun 07 Déc 2009, 09:51
pomy a écrit:mais non ne vous en faite pas, allez y, ya pa de mal à rire. Ca fais plaisir que mon post sert aussi à la bonne humeur parcontre je suis un peu blonde j'ai pas compri concis mais précis lol