domaince sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nellynanou » Ven 04 Déc 2009, 10:59

Bonjour !!!! :o

Voilà. je me lance. 1/2

je m'appelle Nelly je suis le née le 30 septembre 1981.
je suis actuellement célibataire.
je suis amoureuse de Stevan né le 01 juin 1985.
je voulais donc savoir si nous allions nous mettre ensemble.

Voici mes 5 chiffres : 18 27 34 7 16

Je vous remercie par avance.

amicalement.

Nellynanou
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 17:55

Bonjour nellynanou

Le voilà le soleil ;)

Votre tirage débute en parlant de changement, d'évolution positive. Vous vous adaptez assez facilement. L'union est très forte, il y a une attirance physique flagrante. Vous posez les bases de votre couple. C'est une histoire passionnelle, enflammée, forte, romantique qui vous attend avec cet homme. Par contre, il se peut que vous manquiez de liberté dans votre couple. Vous ne pouvez pas faire tout ce que vous voudrez. Un réarrangement dans votre couple se fera. Mais sachez baissez la pression, vous mettez la pression à votre partenaire qui est paralysé. Il a peur de ne pas vous satisfaire. Dites lui que vous l'aimez mais ne lui en demandez pas autant. Vous mettez la barre trop haute et vous souffrez tous les deux. Un repli important ressort à la fin. Il est dit que vous passez peut-être du trop au pas beaucoup. Vous allez vous renfermer dans votre coquille. Vous vous repliée sur vous-même et sur vos proches. Extériorisez-vous ! Sortez ! Vivez !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message