Un bb pour noël ?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par lys noir » Mar 01 Déc 2009, 15:33

Bonjour, je suis lys noir, je suis née le 24/11/1976, je voudrais savoir si je vais tomber enceinte tres bientot? Mais quand ?

Mes chiffres 18,16,22,8,5

merci beaucoup pour votre reponse, a bientot.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 01 Déc 2009, 15:29

par falinette » Mar 01 Déc 2009, 16:08

bonjour


avant toute chose nous vous demandons de prendre connaissance de la CHARTE DU FORUM
la lire, la comprendre, et si vous en acceptez le contenu l'approuver
signer la charte sans la lire ne sert à rien et cela est vite constaté lorsque les personnes posent leur question sans en avoir pris le temps de lire le "comment procéder"
puis vous balader sur le forum, vous présentez également ce qui est plus agréable et plus convivial

dans l'attente de ces formalités nécessaires, aucune question ne pourra être traitée

Falinette
falinette
 

par lys noir » Jeu 03 Déc 2009, 09:51

Cher moderateur,

merci pour le post, je m'excuse de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre.
La situation est a peut pres reglée, il me reste un point celui de pivoine rouge, si vous voyez de quoi je veux parler, mais ou puis je le trouver ?
J'ai tant de chose a lui dire avant de poser ma question !!
J'espere ne rien faire de compromis comme cela.
Dites moi, je ne connais pas trop les forums, et ou me diriger.

Merci pour votre reponse.

Lys noir.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 01 Déc 2009, 15:29

par lys noir » Sam 05 Déc 2009, 10:36

1/12 apres erreur de lecture....
Bonjour, j'espere pouvoir poser ma question sans poser de problemes.
Je voudrais juste savoir si je vais etre enceinte tres bientot.
Pour mes chiffres quand je pense a ma question le 4 revient toujours pourquoi je ne sais pas !!!!
Alors 4 , 12 , 18 , 7

Voila, j'espere pouvoir compter sur votre soutiens, car voila 1 an maintenant que nous essayons apres une FC.

Le moral n'est pas toujours la, j'espere bcp de vous et vous remercie par avance du temps que vous allez me consacrer. Merci encore.

Bise lys.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 01 Déc 2009, 15:29

par lys noir » Sam 05 Déc 2009, 16:04

bou, je suis un peu perdue dans ce forum, j'espere avoir posé ma question au bon endroit.
Y a quelqu'un ?
Y a quelqu'un qui peut me dire ?

Merci merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 01 Déc 2009, 15:29

par rouge pivoine » Mar 08 Déc 2009, 11:19

Bonjour lys noir
je suis là,je cours sur toutes les rubriques!en dernier vous ne donnez que 4 chiffres alors je reprends celui mis en 1er.Pour voir où j'en suis dans les tirages regardez le statut si il est à jour ou en attente ce qui est le cas actuellement,c'est à dire que je sais que je n'ai pas répondu à tout le monde,les personnes qui ont posté à la suite du statut en attente n'ont donc pas eu de réponse. :wink:
1:2
Vous fuyez le réel,il y a des problèmes de famille,des ambiances tendues.Vous êtes dépressive.Vous pensez trop à cette grossesse,à la fausse couche.Vous devez en prendre conscience.Laissez éclater les choses,n'hésitez pas à démolir pour reconstruire.Vous allez comprendre que trop penser à la grossesse n'est pas bon,qu'il faut lâcher prise.Vous trouvez votre équilibre,vous voyez plus clair.Votre problème trouve sa solution.Vous allez voir votre gynécologue ou médecin.Votre réflexion est constructive.Pas de bb tout de suite,laissez partir votre envie de bb et il viendra de lui même.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron