être nue

Décryptons vos expériences.

par nephtis » Ven 20 Nov 2009, 08:52

bonjour, j'ai un petit rêve a vous raconter alors j'étais avec mes enfants et on se baladais j'étais nue mais ça avais l'air normal ,puis je vois une brocante j'y vais je me rends compte que c'est devant une église et que c'est le secours catholique qui a organise cette brocante ,je vois des prêtres qui sortent de l'église ils sont vêtus de rouge et blanc ils n'ont pas l'air choqués de me voir nue ,ni les autres personnes d'ailleurs mais moi c'est comme si je venais de m'en rendre compte et je suis de plus en plus gênée je ne mets dans un coin et essaye de cacher ma poitrine avec mes bras je dis a mes enfants qu'il faut rentrer car je dois m'habiller, mes enfants ne m'écoutent pas je commence a regarder les vêtements pour en acheter un et m' habiller avec et d'un coup je me regarde et je suis habillé :?: et je me réveille .Auriez vous une petite idée bonne journée :sauter:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Chris08 » Lun 23 Nov 2009, 15:22

Je n' avais pas vu ton reve Nephtis, je viens seulement de le voir, je vais faire une sieste car je suis épuisé, j' expliquerai dans un Topic dans la rubrique approprié la raison ( dont je me doutais mais dont j' ai eu la confirmation ce week-end ), donc disons que celà m' épuise énormément et que je dormirais du matin au soir :? Rien à voir avec aucune pratique, mais tout de meme avec les esprits ...

Dès que je suis plus en forme je regarde plus en détails ton reve et te donne mon interprétation/ressenti Nephtis :) Demain soir maximum tout sera rentré dans l' ordre ...
Merci de ta compréhension et bonne après-midi !!! Bises.

Amicalement, Chris !
Chris08
 

par Cendre2lune » Lun 23 Nov 2009, 15:45

Bonjour Nephtis! :D

Être nue dans un rêve c'est se montrer sans artifices telle que tu es vraiment.
Dans ce rêve tu es toi et peu importe le regard des autres. D'ailleurs les autres ne sont pas choqués: ils t'acceptent telle que tu es avec tes qualités et tes défauts. C'est toi qui ne t'acceptes pas car tu veux te cacher, te rhabiller. Peut être es-tu trop exigeante envers toi même??? :nsorry:

En résumé ce rêve dit que tu dois être toi même car les autres t'acceptent ainsi et tu ne dois pas être si sévère envers toi même!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par nephtis » Lun 23 Nov 2009, 19:54

bonsoir, pas de probleme chris
merci cendre de lune pour ton interprétation tu à vu juste je manque de confiance en moi et ai toujours peur du jugement des autres est ce que tu pense que l'église et les prêtres en rouge et blanc veulent dire quelque chose ?
bonne soirée :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Cendre2lune » Lun 23 Nov 2009, 20:13

Pour moi l'eglise, les prêtres en rouge (dans ce cas là ce sont des cardinaux, de hauts dignitaires) je pense plus à une représentation symbolique de la morale, de la société. les religieux pour moi dan ce rêve représentent la morale. et il approuvent ta morale. :)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par nephtis » Mar 24 Nov 2009, 18:07

merci cendre de lune pour ton interprétation c'est plutôt un bon rêve alors :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Cendre2lune » Mar 24 Nov 2009, 18:13

Je pense que oui! :D
Mais attends d'autres avis! :wink:
Bonne soirée! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Chris08 » Mar 24 Nov 2009, 21:55

Bonsoir Nephtis, je venais pour te donner mon avis et bien pas besoin ;)
Je serais tout à fait de l' avis de Cendre2lune sur ce coup là :D
Donc rien à rajouter et oui c' est un reve plutot positif quoi qui décrit un peu ta personnalité, ton manque de confiance, etc ... :) donc franchement j' aurais donné la meme interprétation "dans les grandes lignes" bien sur en utilisant mes mots mais pour en arriver au meme "résultat" :)

Bonne soirée, Chris!
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron