Site sérieux pour acheter nom de domaine.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Malichka » Mer 18 Nov 2009, 10:25

ça m'ennuie de créer un post juste pour ça, mais je ne savais pas où le mettre. :lol: :oops:

Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheter un nom de domaine pour son site?
Connaissez vous un bon site sérieux et pas trop cher?
Autre question, il y a t il des personnes qui s'y connaissent en informatique web? Voilà, j'ai un site (hébergement gratuit) avec 1go de trafic web/mois. Cela veux dire qu'une fois le quota de 1go/mois mon site n'est plus accessible? Comment savoir si cela est suffisant? Mon site ne pèse pas beaucoup, j'ai un espace de 20mo , j'ai utilisé un peu plus de la moitié (il y a beaucoup de liens vers mon autre site).
Pensez vous que c'est suffisant?

Merci pour l'éclairement! :D

Bonne journée.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Trist'An » Mer 18 Nov 2009, 11:52

Pour le nom de domaine, je suis passé par un gratuit (new). En fait, ça te rajoute juste new dans ton adresse, cela reste donc assez classe et professionnel.
Après, concernant le trafic web, j'avoue que je m'y connais très peu, mais je pense que cela restera très suffisant. De toute manière, teste ! Au pire, passe d'abord par le gratuit que je t'ai proposé, essaie quelques jours/semaines/mois, et si tu désires changer pour un payant, on se renseignera :wink:
Trist'An
 

par Malichka » Mer 18 Nov 2009, 14:21

Merci pour le lien ;)
Je vais regarder ça... mais je pense que je opterai pour un nom de domaine sans rajout... quitte à payer quelques euros/an.
Donc si quelqu'un connait un autre site (que vous avez essayé) je suis preneuse! :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Chris08 » Jeu 19 Nov 2009, 13:03

Moi j' ai également un hébergeur gratuit et pas de problème de limites ou de quota !
De plus c' était comme te l' as dit Trist' an juste une terminaison au bout de ton lien !
Cependant je comprend tout à fait que tu préfère une terminaison en .fr ou .com je ferais une recherche pour un trés bien que j' avais trouvé à l' époque et qui avait des tarifs avantageux ...

Pense aussi à bien référencer ton site, il existe des centaines et des centaines d' annuaires gratuits ou le référencer pour faire monter ton PR ( page rank ) dans google et ainsi augmenter ta visibilité sur google ( dans la ou les premières pages ;) )

Bien à toi, Chris !
Chris08
 

par Trist'An » Jeu 19 Nov 2009, 13:41

Chris08 a écrit:Moi j' ai également un hébergeur gratuit et pas de problème de limites ou de quota !
De plus c' était comme te l' as dit Trist' an juste une terminaison au bout de ton lien !
Cependant je comprend tout à fait que tu préfère une terminaison en .fr ou .com je ferais une recherche pour un trés bien que j' avais trouvé à l' époque et qui avait des tarifs avantageux ...

Pense aussi à bien référencer ton site, il existe des centaines et des centaines d' annuaires gratuits ou le référencer pour faire monter ton PR ( page rank ) dans google et ainsi augmenter ta visibilité sur google ( dans la ou les premières pages ;) )

Bien à toi, Chris !

Ca se termine en .fr je précise et on peut choisir une autre terminaison.

J'ai quelques soucis de mysql avec mon nouveau site par contre... :|
Trist'An
 

par Chris08 » Jeu 19 Nov 2009, 17:16

Quelques soucis de ....... ???
Je n' ai pas compris mais me ferais un plaisir de te pouvoir t' aider si celà est dans mes connaissances

Au plaisir, ;)
Chris.
Chris08
 

par Trist'An » Ven 20 Nov 2009, 10:39

Chris08 a écrit:Quelques soucis de ....... ???
Je n' ai pas compris mais me ferais un plaisir de te pouvoir t' aider si celà est dans mes connaissances

Au plaisir, ;)
Chris.


Je sais pas, visiblement, y'a un souci avec la liaison de mon site en MySQL. Juste que des fois, il ne s'affiche pas, mais c'est assez rare.
Trist'An
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités