Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par karismatik » Mar 17 Nov 2009, 23:01

Bonsoir,

Depuis plus d'un an je suis séparé de mon ex, mais pour autant, actuellement je ressent encore de vives émotions pour elle, de plus actuellement je suis de nouveau en couple.

ma question ; puis je espérer le retour de cette personne ?

Bien a vous.

mes numeros sont 6 23 12 8 5
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 19 Nov 2009, 13:43

Bonjour karismatik

Je vois que vous avez lu et signé la charte, je n'ai donc pas à revenir sur le petit topo sur le fonctionnement du forum. Tant mieux !

Votre tirage dit que vous avez envie d'évoluer, que la situation change, évolue dans le sens positif. Vous avez besoin d'une nouvelle impulsion qui pourrait vous guider, des échanges vont se faire, vous voulez y mettre toute votre énergie. Un nouveau départ est en tout cas là. Il est question de déplacements, de mouvements. Vous allez bouger et vous donner la peine de réussir. Les sentiments sont encore là, il y a bien une concrétisation en tout cas. le retour de l'être aimé je suppose.

Merci de me faire un retour dans les mois à venir. ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par karismatik » Jeu 19 Nov 2009, 20:43

Bonsoir et merci Kinthia,

je ne manquerai pas de vous tenir informer..effectivement pour reprendre votre interprétation il y a en ce moment beaucoup de tractation lie a mon travail avec une promotion et nouvelle fonction avec et vous avez vu juste de nombreux déplacements a l'étranger ce qui semble signifier une évolution..enfin je l'espère.

Bien a vous.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message