SOS FUTUR SENTIMENTAL

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par MARTINE62 » Mar 17 Nov 2009, 15:39

Bonjour
Je m'appelle Martine
Je suis née le 1er février 1962 à NANTES.
MES 5 chiffres sont 5 7 13 21 47
Je suis mariée depuis 29 ans. Tout allait bien et depuis 2 ans, notre mariage sombre. Les enfant grandissent mon fils est parti à Bordeaux pour le
travail depuis plus de 3 ans. Ma fille vient d'avoir un travail à compiègne, à 1H30 DE CHEZ NOUS. Ma vie, c'est le travail (paris chateau-thierrry : 3 h de
transport tous les jours), et la solitude du weekend. Mon mari pêche chasse et travail à la SNCF.. Je sombre dans la dépression, mes idées étaient
même très noires au printemps (dormir à jamais). J'ai tenté à plusieurs reprises de parler avec mon mari, mais lui il a sa vie et est heureux et il ne
semble pas comprendre mon problème.
Pour aller mieux je me suis inscrite dans une association. J'ai commencé des cours de sports.
J'ai toujours été fidèle mais je dois dire que l'espoir de refaire ma vie, de connaître à nouveau du bonheur, me permettent d'espérer.
J'aimerai avoir votre avis et savoir si vous pensez que je pourrai faire une rencontre …
mais je ne suis pas du tout du genre à m’inscrire sur internet ….
Sachez que j'ai vraiment tout essayer pour que notre couple va mieux. Mais au printemps j'ai cru que j'allais sombrer (prendre des cachets pour dormir
définitivement). Entre ma vie professionnelle et personnelle rien ne va plus ... J'ai besoin d'espoir pour continuer à vivre. et dans mes bonnes
rÉSOLUTIONS de la rentrée, je ne veux plus prendre d'antidepresseur pour voire la vie en bleue ...
Merci d'avance pour l'aide que vous apportez
Martine
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 15:44

Bonjour Martine et bienvenue sur le forum.

Avant toute chose je vous invite à vous rendre dans la rubrique de la charte.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par MARTINE62 » Mar 17 Nov 2009, 15:56

Rebonjour,

J'ai bien lu les instructions... est ce qu'il y a un problème

Merci

Martine
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 15:58

Vous n'avez pas approuvé la charte. Sans ça je ne peux pas traiter votre question.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par MARTINE62 » Mar 17 Nov 2009, 16:03

Milles excuses c'est fait

Martine
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 16:07

Martine,

Dans les conditions que vous me décrivez, je pense qu'un tirage vous ferait plus de mal que de bien. Les supports divinatoires ne vous disent pas ce qui va se passer mais ce qui peut éventuellement se passer. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer l'avis médical, ni une aide, ni un soutien qu'un professionnel de la santé peut vous offrir. Je ne peux pas répondre à votre question dans la situation complexe que vous décrivez.

Je vous écris un mp pour vous donner quelques pistes.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message