Guide

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par isodora1 » Mar 17 Nov 2009, 11:55

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si un défunt qui serait mort à 15 ans quand j'en avais 4 pourrait être un de mes guides spirituels. Est-ce possible ?

Merci
L'amour et l'amitié: c'est ce qu'il y a de plus beau.
Date de naissance: 10/04/1967
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Sam 14 Nov 2009, 08:45
Localisation: Alpes de Haute-Provence

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 14:45

Bonjour isodora

Hum dure question :idea: Certains diraient oui, d'autres diraient non...
Certains disent oui puisqu'après tout pourquoi pas ? Encore plus quand la personne se sent proche de la personne décédée, et qu'en prime le défunt a choisi de guider cette personne pour x raisons.
Mais d'autres disent non parce que la personne défunte, si elle a un lien de sang concret avec son protégé n'est pas neutre. Et là, s'il n'y a pas neutralité, le concept de Guide ne tient plus la route...

C'est à toi de faire ton propre choix. Si tu sens que cette personne décédée a un rôle de Guide c'est que tu es sûrement dans le vrai.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par isodora1 » Mar 17 Nov 2009, 15:26

Merci pour ta réponse,

J'ai toujours senti sa présence depuis sa mort. Je lui parle souvent, me confie à lui, lui demande de m'aider. Je sens qu'il est là et qu'il veille sur moi.

Maintenant, peut-être qu'il n'est pas mon guide, mais juste un accompagnateur dans ma vie. J'étais si jeune quand il est mort. 4 ans. Quand je suis allée le voir dans sa tombe, je riais et je lui disais Eh Julien, tu dors, allez réveilles-toi et viens jouer avec moi ! On va danser ! Et là, je crois que ma mère m'a éloigné de la tombe, car je dérangeais la famille avec mes rirres d'enfants ! C'était pas trop l'endroit, mais comment on peut comprendre la mort à 4 ans, surtout quand c'est ton oncle qui a 15 ans. Voilou, on était toujours ensemble, il m'adorait et je l'adorais. Même maintenant quand je pense à lui, les larmes me montent aux yeux.

Merci pour votre écoute ! :)
L'amour et l'amitié: c'est ce qu'il y a de plus beau.
Date de naissance: 10/04/1967
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Sam 14 Nov 2009, 08:45
Localisation: Alpes de Haute-Provence


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités