autre domaine 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par somewhere » Lun 16 Nov 2009, 20:54

Bonsoir,
après beaucoup d'hésitations je tente,car je pense avoir besoin d'une aide extérieure.:) et j'ai surtout besoin de savoir si je suis sur la bonne route.
voici les chiffres:
4 27 12 13 31
ma question: est ce qu'une personne défunte essaie de me faire passer un message concernant sa famille?

Merci.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 15:14

Bonjour Somewhere

J'ai rarement des questions de cet ordre mais je vais essayer d'y répondre.

Dans votre jeu on signale que vous êtes dans une période de nouveauté, c'est encore tout neuf et du coup vous avez encore du mal à maîtriser ce qui se passe autour de vous. Vous avez un bon entrain et des motivations qui vous poussent. Par contre, il semble vous manquer quelque chose, une association, une aide extérieure potentielle pour vous lancer et y aller franco. mais ne doutez pas. Il y a bien quelque chose qui est en train de se passer, vous abordez un virage dans votre vie spirituelle et les deux plans mort/vie (dont défunt) sont présents. Des contacts sont donc à envisager. Mais votre frein majeur pour le moment c'est le doute qui vous tiraille et vous empêche d'aller plus loin. Faites vous confiance. Les autres ont confiance en vous. Vous allez trouver une solution. Laissez votre intuition et votre coeur vous guider. Vous irez loin. La source est dans l'amour, l'affection, tous les liens sentimentaux.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par somewhere » Mar 17 Nov 2009, 23:28

Bonsoir Kinthia,

tout d'abord je vous remercie d'avoir tout de même essayé ,malgré ma question atypique. :)

Merci aussi d'avoir pris un peu de temps pour moi et surtout pour votre réponse rapide.

La réponse me conforte dans mon idée, et me fait avancer d'un grand pas ,celui de poursuivre dans cette voie...et de continuer à chercher.
Pour le fait de ne pas maitriser la situation, c'est certain ,comme je l'ai dit ce n'est pas mon domaine du tout,donc très difficile pour moi de faire le lien avec mon état d'esprit actuel.Pourtant les faits sont là...

Par contre cette réponse amène d'autres questions :association? je vois pas .des contacts.?. plusieurs?
c'est qui les autres qui ont confiance?... voilà par exemple...mais bon ,on ne peut pas avoir réponse à tout.
Sinon,oui je vais trouver une solution,ça c'est certain. :wink:

ps: par contre,j'ai juste un petit sentiment négatif quand vous parlez des deux plans :roll:

Merci à vous :) Bonne soirée.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 19 Nov 2009, 13:45

Pour l'association ça peut être que vous décider d'être aidé par quelqu'un, ou de vous impliquer davantage dans un projet qui vous tient à coeur. Quoi qu'il en soit vous n'êtes pas seule.
Pour les deux espaces je pense que ça veut dire que vous aurez un contact avec l'au-delà.
C'est une nouvelle aventure qui s'ouvre à vous.

Je n'ai pas pris un peu de temps ;) Quand je fais un tirage je prends du temps ;) pour qu'il parle au consultant.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par somewhere » Ven 20 Nov 2009, 02:31

Bonsoir Kinthia,

désolée pour le temps ,je me suis mal exprimée ,ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. :oops:

Merci à vous d'avoir pris le temps :wink:

Bonne nuit.
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message