1/2 Amour Et Relation

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par fouille » Lun 16 Nov 2009, 15:14

Bonjour,
En premier lieu voici mes chiffres 50 42 13 7 5
Et voilà la question:
Depuis 3 mois je frequente une femme de façons platonique, mais ses attitudes , ses sollicitations disent le contraire, et... il ne se passe rien, elle ne veut rien de plus...
Alors quel avenir entre cette personne et moi?
Merci d' avance
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 15:23

Bonjour fouille

La prochaine fois n'hésitez pas à bien préciser votre question. L'avenir est vague. Cependant, votre tirage était assez clair, donc je n'ai pas eu à vous demander de reformuler votre question.

Vous semblez être déçu(e), ou dans une période de déception face à cette personne. Vous ne savez pas sur quel pied danser. Vous hésitez. Vous semblez apparemment trop réfléchir, être peut-être trop dans la réflexion, et moins dans l'action. Cette personne ne semble pas insensible à votre charme mais peut ne pas savoir comment s'y prendre avec vous. Laissez-vous aller. Le doute vous titille et vous empêche d'aller plus loin. Il vous freine, vous buter et vous ne savez plus quoi faire. Soyez plus relaxe, plus détendu, moins cérébral(e). Ne vous mettez pas la pression, elle est vaine. Allez y naturellement. Vous concrétiserez ensuite avec cette personne.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par fouille » Lun 16 Nov 2009, 15:47

Merci pour la rapidité..
Que vous dire à part que vous avez visé dans le mille.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 16:03

merci fouille

J'espère que ça se décantera tout seul et que vous saurez vous lancer au bon moment fouille.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message