message a transmettre

Décryptons vos expériences.

par mascote » Sam 14 Nov 2009, 16:38

Alors à la demande général de Chris08, je vous décrit un rêve que j'ai fait récemment:
Je ne me souviens pas de grand chose, juste qu'il se passe pendant une guerre, un combat ou quelque chose du même genre car l'atmosphère est oppressante, et il faut que je me hâte(dans mon rêve ). Sa se passe dans un désert ou un paysage un peu comme dans les western: et la personne qui m'accompagne m'attire devant un mur ou il y a dessiné une main (comme les peintures anciennes) et dans la main il y a un message à mon intention, un message (un conseil)que je ressent très important, mais je n'arrive pas à me souvenir de ce qui était écrit.....
Dans la même nuit, plutôt au réveil, je rêve que je suis en train de regarder dans une boite d'archive(ou plein de dossier sont classé), je tombe sur un dossier portant un numéro( je ressent que ce dossier est très important ), la j'entends un bruit de voiture qui me réveille(réellement), je suis à moitié endormi mais quand même conscient et je me dit il faut que je me rendorme car je n'ai pas eu le temps de regarder ce dossier, je me rendort illico, et retombe sur cette boite de rangement, je m'empresse de retrouver le bon dossier et j'ai le temps de retenir le numéro de ce dernier avant de me re-réveiller, je me suis réveiller et rendormi deux trois fois toujours avec le même dossier et le même numéro(je précise que dans ce rêve je suis conscient), j'ai même eu le réflexe de noter le numéro sur mon portable.
Voilà Chris08, et les autres aussi, merci pour les réponses passé et futur.
Ps: j'ai ma petite analyse mais j'attend de voir ce que vous en pensez?
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Sam 14 Nov 2009, 21:13

A la demande général euhhhhhhhhhhh hein :lol: Bon c' est vrai que suite à une réponse à un de tes précédents reves ou je t' avais répondu je t' ai conseillé de reposter dans un nouveau Topic pour plus de clarté ;)

Mais le problème est ..... que ...... je m' apercois que ce topic as été vu 7 fois avec la mienne 8 et pas une seule réponse, j' admet qu' il se fait tard mais je n' arrive pas dans ton message à savoir ce qui pour moi personnellement est important ce que tu as fait en état de sommeil et ce que tu as "vu" ou "pensé" alors que tu étais conscient ... car apparemment dans ton reve les deux se sont mélangés !!!

Si tu pouvais essayer de décrire au mieux ce reve j' essayerai de t' aider avec plaisir mais là je ne saisis pas tout bien, meme si comme je le dis souvent d' un point de vue perso' la meilleure personne placée pour l' interprétation est le reveur lui-meme mais si tu veux mon avis je te donne celà demain sans problème, juste qu' il me faut une description précise de savoir ou tu reves et ou tu es conscient stp ! Merci, bien à toi ! Chris!
Chris08

par verbre » Sam 14 Nov 2009, 21:26

mascote a écrit:Alors à la demande général de Chris08

J'adore ce genre de lapsus :mdr:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par mascote » Sam 14 Nov 2009, 23:58

chris08,désolé c'était pour mettre un petit peu d'humour, et non pas pour vous presser.
Concernant le premier rêve:"j'ai un peu du mal à le décrire car je ne me souviens pas de grand chose, la seul chose c'est que l'atmosphère est pesante, que sa se passe dans un paysage sec(un peu comme les western, au Mexique ou autre), que je suis accompagné d'une personne et que cette personne me conduire à l'abri derrière le mur, et que sur ce mur il y a une grosse main dessinée, dans cette main il y a un message qui m'est destiné, mais je n'arrive pas à retenir ce message, celà me fait penser au dessin des amérindiens, et le message est écrit comme une expression, c'est un message caché qui je crois m'est destiné.
Je crois que l'important c'est le message que je ne me souviens pas, et je crois que la main a son importance aussi mais laquelle???
Concernant le deuxième rêve je en sais pas s'il signifie quoi que se soit mais sa m'a paru bizarre d'être conscient et de retourner volontairement dans un rêve que je venais de quitter, l'important n'était peut être pas le numéro du dossier que j'ai relevé mais ce que le dossier contenait?
Membre intéressé(e)

par genevieve » Dim 15 Nov 2009, 07:19

bonjour
c est quoi un n° tel
t as toujours pas appelle ?
creusons,creusons :roll:
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Membre intéressé(e)

par genevieve » Dim 15 Nov 2009, 07:20

waps,numero de dossier ok
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Membre intéressé(e)

par venus03 » Dim 15 Nov 2009, 09:23

plus de details je suis en attente quel est donc se numero peut etre il faut voir avec les lettres par exemple 1pour a ext..........
A la découverte du site

par mascote » Dim 15 Nov 2009, 10:06

non le numéro ne veut rien dire en tout cas pour moi sa ne me parle pas, 14131960 voilà le numéro si sa vous parle dite le moi, moi sa ne me dit rien du tout.
Merci à vous
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Dim 15 Nov 2009, 11:19

verbre a écrit:

:mdr: verbre c' est ce qui m' as fait rire aussi :mdr:
Comme la fois animal de compagnie qui ne vivent pas avec moi ( pas de compagnie donc ! j' adore :lol: ) donc ne t' en fais pas mascote c' était demande général et Chris donc je suis seul et général et seul sont un peu opposé quoi :lol: ;) donc ne t' en fais pas c' est rien ;)

Bon passons aux choses sérieuses car ton reve m' as l' air bien compliqué là !
Bon j' ai commencé par le numéro je pensais comme cà m' étais déjà arrivé à un vrai numéro et pensais à un numéro d' hopital vu que tu y parles aussi de dossier et après une courte recherche effectivement est-ce-que ce dossier te parle mascote ? voici le lien :

-http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=14131960

( retire le tiret devant pour coller le lien dans ton naviguateur ;) )

C' est un dossier du CNRS avec des mots clés apparemment c' est bien médical, tu as eu des problèmes de circulation du sang ? phlébite, embolie pulmonaire ou autre problème du sang mascote ? ou quelqu' un de ta famille ?

Je vais développer le reste mais jette un coup d' oeil à celà st^p et dis moi si c' est bien ce document que tu as vu ? ou le meme genre ?

Il serait aussi possible que ton reve se soit passé dans les Indes, pays trés sec et aride, au bengladesh, quelquechose comme cà j' attends ta réponse à mon message pour continuer ... car là je n' ai fait que la partie du dossier/numéro et pas la partie reve !

Dis moi quoi mascote stp merci ;)
Chris08

par mascote » Dim 15 Nov 2009, 12:53

Heu merci pour la page citée CHRIS08 mais non je n'ai pas de maladie de sang ni même dans ma famille(pour le moment et pour toujours j'espère), et peut être que sa peut être ce dossier mais moi je l'ai vu ranger dans une boite et pas sur un support web, donc sa peut éventuellement être sa.
j'ai séparer les numéro et fait des recherches, alors j'ai trouvés sa
http://www.cinemotions.com/modules/Film ... -1413.html
en tapant 1413 1960, c'est un film qui s'appel dossier 1413 sortit en 1960, mais film que je ne connais pas et histoire qui ne me parle pas. (alors rapport ou pas ???)
Et pour le premier rêve pourquoi pas l'INDE, je ne peut pas confirmer car pas vu grand chose ni grand monde, mais effectivement vu le dessin de la main sa pourrait être bien un dessin indien.
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Dim 15 Nov 2009, 13:38

Je te demandais pour la maladie car ce document à l' air de s' y apparenter et vu que cette partie n' est pas un reve, tu peux dans google faire une recherche en tapant ton numéro sans espace tu verras il devrait y avoir des choses qui te parle !!! ;)

En ce qui concerne la main, celà ressemblait à une "main de fatma" ou une main toute simple ?

Sinon pour le numéro d' après ce que j' ai vu celà as un rapport médical quand meme je pense !
Je parle bien sur pour la partie de ton reve ou tu étais conscient, chose qui m' intrigue aussi : que tu ai réussi à te replonger dans le meme reve :shock:

Essaye de faire quelques recherches comme je t' ai dit je pense que tu pourras trouver l endroit ou tu te trouvais et celà facilitera l' interprétation de la première partie ;) moi je pense plus à un numéro de téléphone et dans les pays comme l' inde etc ... il y a moins de chiffre qu' ici !

A tout à l' heure !
Chris!
Chris08

par mascote » Dim 15 Nov 2009, 13:57

oui une main de fatma sa y ressemble beaucoup, et pour le deuxième rêve, je continue les recherches.
Et effectivement certaine correspondance sur le net se rapproche à l'inde à Uttar ganipur et aux hôpitaux. Mais je ne suis pas originaire de l'inde et ne connais pas cette région, je ne suis pas intéresse par elle.
Membre intéressé(e)

par mascote » Dim 15 Nov 2009, 14:04

Je viens de penser à un rêve que j'avais fait qui m'annoncer la maladie d'un enfant de mon entourage, comme ce rêve me reconduit à l'hôpital, je viens de tomber sur cette page http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/14131960, et la traduction française est INDICATIONS POUR LE FONCTIONNEMENT D'URGENCE DANS LES TROUBLES PULMONAIRES DE TENSION DANS L'ENFANCE, est ce que sa peut avoir un rapport d'après vous?
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Dim 15 Nov 2009, 15:07

Oui ce serait en effet possible qu' il y ai un lien avec le précédent reve, je regarde à tous celà tout à l' heure, là je vais me balader avec ma femme, je développerais tout celà ensuite ! Essaye de voir de ton coté si cet enfant n' as jamais eu de problèmes pulmonaires dans le passé ou actuellement ? si tu le peux, à tout à l' heure !

Bien à toi, Chris !
Chris08

par briséis » Dim 15 Nov 2009, 15:52

verbre a écrit:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c'est parlant !
Bénévole

par Chris08 » Dim 15 Nov 2009, 17:22

mascote a écrit:Je viens de penser à un rêve que j'avais fait qui m'annoncer la maladie d'un enfant de mon entourage, comme ce rêve me reconduit à l'hôpital, je viens de tomber sur cette page http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/14131960, et la traduction française est INDICATIONS POUR LE FONCTIONNEMENT D'URGENCE DANS LES TROUBLES PULMONAIRES DE TENSION DANS L'ENFANCE, est ce que sa peut avoir un rapport d'après vous?

En effet pour moi la première partie de ton reve ressemblerait à un message que tu dois faire passer mais que tu ne saisait pas, tu le dis toi-meme dans ton message tu ne comprends pas ce message, donc peut-etre ensuite lors de ton reve "conscient" un message de ton guide avec ces chiffres qui se rapporte tous à l' hopital et à la maladie, c' est pour celà que je t' ai dit de faire des recherches et voir si il y avait des détails qui te revenait ensuite ...

Il ne faut pas non plus que tu prennes ce reve au pied de la lettre, il se peut tout simplement qu' il soit lié inconsciemment au 1er reve mais bon il y a des choses étranges, le fait qu' il y a une partie de ton reve ou tu étais conscient et aussi que tu arrive à replonger dans le meme reve, c' est plutot rare ...

D' après moi, celà se rapporte à un hopital, un dossier d' archive médical surement et à une maladie peut etre pulmonaire mais aussi possible tu sang ( problème de dcirculation du sang ou de coagulation du sang ), peut-etre voir si les parents de ton petit neveu n' ont pas d' antécédents médicaux de ce coté ... car pour moi ce n' est pas totalement une interprétation de reve à faire mais plutot un message que l' on a voulu te faire passer !

Sinon essaye ce soir avant de dormir de demander à ce que ton guide soit plus clair dans un reve et que tu t' en souviennes au réveil ( c' est trés important ! ) plus on auras de détails plus ce sera facile à interpréter ...

Voilà je ne peux te dire que celà pour le moment vu les éléments que j' ai mascote désolé ...

A demain pour un reve je l' éspère plus précis !
Chris!
Chris08

par mascote » Dim 15 Nov 2009, 17:53

Je vais essayer mais je ne sait pas trop comment m'y prendre, "demander à son guide", sinon j'essaierai d'y penser et de me souvenir très clairement, je pense que je vais tenter la technique du calepin à coté du lit.
Je ne vous cache pas que c'est la première fois que je peut volontairement retourner dans un rêve au moment ou je le souhaite et à l'endroit que je souhaite, même si c'était furtif, et franchement si je peut travailler cet aspect, je crois que j'avancerais énormément.
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message