conseils pour se sentir mieux

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par nephtis » Mer 11 Nov 2009, 19:26

bonsoir je ne sait pas si je poste au bon endroit pour ma question j'aurai besoin de vos conseils ,que puis-je faire pour évacuer ce mal être que je ressent ,il y a trop de négatif autour de moi , je sait pas comment expliquer cette sensation mais tout mon entourage est triste pas de liens familliaux ,conflits ,séparations , mensoges je suis quelqu'un de gentil je n'ose pas dire certaines chose de peur de blesser ou de créer des conflits et ce me bouffe petit a petit y aurai-t-il un moyen pour évacuer tout ça ,que je me sente mieux ? si vous avez des conseil je les prends bien volontier merci
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 09:33

la relaxation peut mettre de la distance avec le mal être,le chi quong aussi il me semble,la gym douce qui fait évacuer les mauvaises énergies.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par genevieve » Sam 14 Nov 2009, 14:28

bonjour nephtis

il te faut une protection contres les personnes negatives,fais toi conseiller,avec les fleurs de bach tu peux diminuer tes faiblesses ca peut t aider
il faut dire les choses,montre leur que tu existes,que tu as une vie,une identite,plus que ca encore,et bats toi pour toi,pour ton existence,et surtout ecoute tes guides et demande leur de l aide
je reste a ta disposition si besoin
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par lasorcier » Sam 14 Nov 2009, 15:45

pour la protecion "contre" les autres, tu peux te procurer une labradorite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par nephtis » Dim 15 Nov 2009, 19:35

Merci pour vos messages ça me fais plaisir j'ai du mal a dire ce que je pense et ressent de peur de blesser ou de créer des conflits mon entourage se confie beaucoup a moi car ils savent que je ne dévoilerai jamais ce qu'ils m'ont confié du coup y a des fois ou je me retrouve dans des situations pas marrantes et le pire c'est que c'est moi qui me rend malade pour eux ....le chi quong ,la gym douce je n'y connais rien et les pierres j'ai un bracelet en hématite qui ne fait que se casser donc j'ai abandonné et une sodalite mais je ne la porte plus en ce moment ,la labradorite je connais mais il suffit de la garder chez soi ou il faut la porter sur soi? En ce moment je sait que j'ai des choses a faire pour que ma vie avance et bouge et je n'ai envie de rien alors que ça fait des mois que j'attends ça :nsorry: ce que j'ai envie c'est de ne plus me prendre la tête pour les autres et me rebooster pour sortir de cette fumée noire qui m'empêche d'avancer.

Genevieve je ne connaissait pas la fleur de bach je viens de faire un petit questionnaire sur un site et il m'ont répondu ceci: Vos réponses ont dégagé ces groupes d'émotions :
• La solitude
• L'hypersensibilité aux idées et aux influences
avec une liste de fleur mais comment les utiliser?
Je vais prier mon guide aussi lui demander son aide .Merci rouge ,genevieve et lasorcier a bientôt bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Kinthia » Dim 15 Nov 2009, 19:56

Bonsoir nephtis

Les fleurs peuvent vous aider mais ne changeront pas l'attitude de votre entourage envers vous.
Si vous êtes la confidente, vous avez un statut à leurs yeux. Dans leurs pensées, vous êtes là pour recueillir tous les malheurs. Et de ce fait, vous "pompez" les énergies négatives, vous en êtes le "support". Et si vous ne savez pas comment faire pour vous en débarasser c'est la cata !

Déjà : imposez des limites. Oui, vous pouvez être la confidente, mais sous certaines conditions. Vous n'êtes pas là pour décharger la peine. Vous aussi vous avez vos problèmes, votre propre identité, votre personnalité. Vous n'êtes pas qu'une confidente, vous êtes une personne avec des sentiments et des émotions. A être la confidente, tout le monde se fond dans la masse et raconte ces problèmes sans parfois même demander de vos nouvelles. Vous vous enfermez dans le rôle de la confidente... Donc attention ! Dites que par moment, vous n'êtes pas disponible tout de suite, quand la personne le demande. Faites comprendre que vous pouvez être disponible à un certain moment mais pas quand la personne le demande.

Ensuite, débarassez vous des ondes négatives. Quand la personne vous raconte ces problèmes, visualisez le négatif, et mettez le dans un bol, ou un sac. Il ne doit pas vous atteindre. Soyez suffisamment distante pour ne pas absorber le négatif. Une fois que la personne vous a raconté ces malheurs visualisez votre bol, votre récipient et déversez la noirceur dans le fin fond de la Terre, visualisez ces tâches sombres être recyclées en paillettes d'or.

Vous allez y arriver. Pensez à vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nephtis » Dim 15 Nov 2009, 20:29

"visualisez ces tâches sombres être recyclées en paillettes d'or" j'aime beaucoup cette image je vais essayer de faire ça et en voyant les paillettes d'or je penserai a vous kinthia :coeur:
merci :calin:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Kinthia » Dim 15 Nov 2009, 22:00

je veux bien que vous pensiez à moi en relation avec les paillettes d'or alors ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kris » Ven 27 Nov 2009, 07:09

Bonjour,

Je n'arrive pas trop tard ?

- conseils pour se sentir mieux ...

en tous cas, je parle pour mon cas personnel. Cette recette ne vous conviendra peut être pas mais ne sait-on jamais.
Je pense qu'il faut faire un travail sur SOI, mais on y arrive avec beaucoup de persévérance et de foi, ET que du BONHEUR ensuite puisque plus rien ne t'affectera.

- D'abord, se dire que LEURS problèmes ne t'appartiennent pas.
Tu écoutes et ensuite, tu laisses leurs paquets. Il ne faut surtout pas les porter à leur place.

- faire la méditation (ohhhh j'en rigole maintenant car y pas très longtemps je me désespérais de ne savoir le faire),
pour un lâcher prise ;
- prendre du recul, se faire plaisir (voir des copines, se faire une bouffe, massage, shopping ...etc : penser à SOI comme tu le fais avec les autres),
- rentrer chez soi ( on dit que chez soi c'est la grotte de cristal qui se trouve au fond de nous, notre essence). On n'est mieux que là.
C'est vrai, je le confirme.

bisous et surtout ne pas oublier tes amies qui sont là pour :oursmimi:
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par siloé » Mar 01 Déc 2009, 23:09

Soyez suffisamment distante pour ne pas absorber le négatif. Une fois que la personne vous a raconté ces malheurs visualisez votre bol, votre récipient et déversez la noirceur dans le fin fond de la Terre, visualisez ces tâches sombres être recyclées en paillettes d'or.


Merci pour ce tuyau, je mettrai en pratique. Je me contentais d'être distante, par rapport aux plaintes des uns et des autres qui me prennent pour leur déversoir.

Bizzzzz

Siloé
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 16:58

par nephtis » Jeu 03 Déc 2009, 13:09

bonjour merci kris pour tes conseils je pense que je vais essayer d'apprendre la méditation car même en essayant de laisser le négatif des gens derrière moi je sent que au fond de moi ça ne va pas c'est une carapace qui est la pour faire croire que tout va bien.Et a force j'ai peur que la carapace cède ...
aurai tu des conseils concernant la méditation je n'ai jamais essayé je ne sait pas comment faire.
merci et bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par kris » Ven 04 Déc 2009, 04:44

Bonjour,

j'étais comme vous au départ, la méditation, la méditation ... impossible : mon esprit vagabonde trop.
En fait, il ne faut plus se poser la question du comment et du pourquoi. Faut laisser son esprit partir et puis revenir, ne pas faire attention et le laisser. C'est comme si nous étions 2 : l'esprit et soi, le soi regarde l'esprit. Il n'y a pas de sensation à avoir, ne pas faire de résistance, tout juste : laisser faire et surtout ne pas se décourager. J'ai fait mes débuts chez une amie (c'est mieux car pas tentée de se lever à aller finir ce qui était en plan), obligée d'être là. cela m'a beaucoup facilité les choses.

Puis quant à la carapace, je me le disais aussi avant. Il ne s'agit pas de carapace à proprement parlée mais d'un état de fait. Car se forger une carapace, un jour où l'autre çà saute. Durcir son coeur ? çà serait "super" mais ce n'est pas notre but et on sera malheureuse.
Mais regarder CE sentiment, LE sentir, l'Accepter mais que cela ne prenne pas emprise sur SOI, toujours cette quête de SOI qui n'est pas l'Esprit. Prendre conscience totalement puis le regarder comme témoin.
Ainsi une façon de "prendre du recul".
enfin, c'est ma façon et cela n'engage que moi. Il n'y a pas de recettes mais divers recettes et à chacune de trouver la sienne.

bisous
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par nephtis » Ven 04 Déc 2009, 20:00

merci kris pour ta réponse pour la méditation je vais essayer quand les condition seront adéquates car la ...impossible :non: quand à durcir mon coeur je crois pas que je ça changera jamais je resterai (trop gentille) comme les autres me disent même si je sait que ça ne m'apporte pas toujours de bonnes choses mais je suis comme ça je ne sait pas être méchante même mentir c'est horrible ...
Enfin je me dis que je préfere être comme je suis et ne pas devenir comme certaines personnes :twisted: :D
a bientôt kris et merci pour ton message :calin:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités