Le jeu du désert.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par asheryl » Dim 08 Nov 2009, 14:19

Bonjour à tous

J'ai un test à proposer et j'espère n'enfreindre aucune règle (bon endroit, faut-il que je demande avant? a-t-il déjà été proposé?) Si il y a un quelconque pb, par avance desolée :oops:

C'est une amie qui m'a fait le jeu et j'ai trouvé ça pas mal. Elle m'a donné le lien mais je ne le posterai qu'après (ce serait trop facile sinon :D ).
Le but de ce jeu est de mieux connaitre la personne en face de vous au travers 5 étapes (pas évidentes). Avant de vous "dévoiler" la réponse, il est impératif de suivre les instructions dans l'ordre.

1 - Fermez les yeux et imaginez un désert, une ligne d'horizon, le ciel...

2 - Dans ce désert, il y a un cube. Imaginez-le et décrivez le dans votre imaginaire. Quels sont sa taille, sa place, sa matière, sa couleur etc. Il n'y a pas de règles, décrivez par visualisation votre cube spontanément.

3 - Une échelle vient s'ajouter au paysage. Où se trouve-t-elle ? De quoi est-elle faite? Est-elle grande ?

4 - Rajoutez ensuite des fleurs. Y a t -il beaucoup de fleurs ? Sont-elles fanées ou en éclosion? Où se trouvent-elles par rapport au cube et à l’échelle ?

5 - Un cheval apparaît. Imaginez sa taille, sa position, son attitude, etc.

6 - Dans ce désert une tempête éclate. Imaginez sa force, ses manifestations et son interaction avec le cube, l'échelle, les fleurs et le cheval.

Fixez profondément cette scène comportant les cinq éléments placés dans l'espace selon un ordre unique qui vous est entièrement personnel. Fermez les yeux et regardez une dernière fois. Et maintenant décrivez tout cela dans l'ordre évoqué.

Ceux qui connaissent déjà ce jeu, comment l'avez vous trouvez? Les réponses vous correspondent-elles?
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage

par Chris08 » Dim 08 Nov 2009, 15:46

Je ne connaissait pas mais tout celà doit etre un test de personnalité ;)
Donc je le ferais dès que je serais bien au calme pour avoir une bonne visualisation de cette scène et vous direz ensuite si la réponse que tu me donneras me correspond ou pas :D

Je pense que tu n' as pas enfreint de règles et que de proposer de nouveaux Topics dans cette rubrique est une bonne idée :D

A bientot, pour ma description de ma visualisation ;)
Chris08

par sapho » Dim 08 Nov 2009, 15:57

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 20:14, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par asheryl » Dim 08 Nov 2009, 16:00

Chris08 a écrit:Je ne connaissait pas mais tout celà doit etre un test de personnalité ;)
Donc je le ferais dès que je serais bien au calme pour avoir une bonne visualisation de cette scène et vous direz ensuite si la réponse que tu me donneras me correspond ou pas :D

Je pense que tu n' as pas enfreint de règles et que de proposer de nouveaux Topics dans cette rubrique est une bonne idée :D

A bientot, pour ma description de ma visualisation ;)

C'est cool de te prêter au jeu.
Il s'agit effectivement d'un test de personnalité mais il parait que c'est également un bon outil de séduction. Personnellement je ne le testerai pas lors d'un premier rdv.

A bientot pour tes réponses
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage

par asheryl » Dim 08 Nov 2009, 16:02

sapho a écrit:Non, moi non plus je ne connaissais pas. Ton jeu semble très intéressant. je vais essayer aussi.
Merci Asheryl

C'est moi qui te remercie de te prêter au jeu.
Comme l'a souligné Chris, c'est un test de personnalité.
J'attends tes réponses.
Bon dimanche
Sage

par sapho » Dim 08 Nov 2009, 16:03

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:34, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par asheryl » Dim 08 Nov 2009, 16:21

sapho a écrit:
asheryl a écrit: Il s'agit effectivement d'un test de personnalité mais il parait que c'est également un bon outil de séduction.

Comment ça ? Tu peux nous en dire plus s'il te plait ?

Je vais essayer d'expliquer sans donner des éléments de réponses.
Ces questions servent à mieux "cibler" une personne en fonction de ses réponses. Chaque figure correspond à un domaine bien particulier. en gros, tes réponses vont permettre de savoir quelle image tu as de toi même et quels sont tes liens avec les autres. C'est pour cela qu'on demande d'être le plus précis possible. Ceci dit pour moi ça reste un jeu même si le tableau que j'avais imaginé correspond vraiment à mon état d'esprit.
Sage

par asheryl » Dim 08 Nov 2009, 16:27

Pour plus d'équité je donne mes réponses:
1. Le Cube: mon cube est grand et fait en verre, il est en plein milieu du tableau et est en lévitation
2. L’échelle: l'échelle me permet d'accéder à mon cube, il est en fer et tout blanc, il a une dizaine de marches.
3. Les fleurs: sont dans un vase à l'intérieur de mon cube. ce sont des roses
4. Le cheval: mon cheval est grand et blanc, il se désaltère dans un oasis
5. La tempête: la tempête est éloignée, elle est presque en second plan.

Voila pour mes réponses.
Sage

par Xiao_Bai » Dim 08 Nov 2009, 16:34

Bonjour !

Aah, j'adore les tests de ce genre ! T'en as d'autres en stock ?

Bon, je me lance !

1. Le cube est assez grand, rouge, en métal, ancré profondément dans le sable, placé sur la droite.
2. L'échellle est petite (= la moitié de la taille du cube), posée sur le cube, en bois.
3. Peu de fleurs, plantées tout autour du cube, entre le cube et l'échelle. Elles sont écloses.
4. Un cheval noir de taille moyenne, proche du cube et face à moi, l'air plutôt fier et rétif.
5. La tempête souffle sur les éléments présents mais n'est pas très importante, rien n'est touché.
Xiao_Bai

par sapho » Dim 08 Nov 2009, 17:22

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:33, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Chris08 » Dim 08 Nov 2009, 17:28

Oui je n' ai pas lu non plus pour éviter d etre influencés mais pourrais-tu Asheryl faire un copier-coller de la réponse pour XIAO et lui envoyer en MP et supprimer la réponse mise sur le topic pour que personne ne soit influencé, les réponses seront ainsi plus précises je pense ...

Je rejoins Sapho dans sa réponse !

Bises, Chris!
Chris08

par Xiao_Bai » Dim 08 Nov 2009, 17:48

Je te réponds par MP Asheryl ! :wink:

Ah, si tu as d'autres tests du genre, n'hésite pas à les poster sur le Forum ! :D
Xiao_Bai

par asheryl » Dim 08 Nov 2009, 23:18

J'ai hesité à mettre la réponse sur le forum mais comme je n'etais pas sure de pouvoir envoyer les réponses par mp.
Je ne sais pas comment supprimer la réponse mais si vous le savez dites le moi.
Merci de vous etre preté au jeu et de ne pas avoir "triché".
Sage

par Cendre2lune » Dim 08 Nov 2009, 23:23

En tant que modératrice j'efface la réponse que tu as donné à Xiao_Bai: ainsi pas d'influence!!! :P
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par asheryl » Dim 08 Nov 2009, 23:26

Cendre2lune a écrit:En tant que modératrice j'efface la réponse que tu as donné à Xiao_Bai: ainsi pas d'influence!!! :P

Merci beaucoup Cendre!
Bonne soirée
Sage

par théodore » Lun 09 Nov 2009, 10:37

Bonjour asheryl,
il semble sympa ton exercice.
Voilà ce que cette vision me donne :

Le cube est de taille moyenne, en bois clair, il se trouve vers la droite de mon champs visuel.
l'échelle est en inox, très brillante, elle semble légère et solide à la fois et vient s'adosser au cube, mais sans la dépasser.
les fleurs sont multicolores et dégagent une douce odeur et réconfortante. certaines sont encore en bouton, d'autres plutôt ouvertes et épanouies, mais sans être flétries ni fânées. elles forment un ensemble harmonieux au pied du cube et certaines semblent vouloir grimper à l'échelle.
le cheval, au galop, arrive de la gauche, et semble pressé de rejoindre l'oasis de paix constitué du cube de l'échelle et des fleurs. Il cherche le bien être, la quiétude dégagés par le paysage. Il est de couleur crème avec quelques tâches plus sombres sur le museau. Il est grand et majestueux; Tous ses mouvements montrent une force, une détermination et une grande élégance.
la tempête n'est pas violente. elle encercle mon petit oasis, mais le cheval semble protéger son havre de paix. La tempête ne parvient pas à lutter contre le cheval et semble s'y soumettre et s'apaise rapidement, devenant une brise légère qui caresse l'ensemble du décor.

C'est grave docteur ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 11:15

théodore a écrit:Bonjour asheryl,

Le cube est de taille moyenne, en bois clair, il se trouve vers la droite de mon champs visuel.
l'échelle est en inox, très brillante, elle semble légère et solide à la fois et vient s'adosser au cube, mais sans la dépasser.
les fleurs sont multicolores et dégagent une douce odeur et réconfortante. certaines sont encore en bouton, d'autres plutôt ouvertes et épanouies, mais sans être flétries ni fânées. elles forment un ensemble harmonieux au pied du cube et certaines semblent vouloir grimper à l'échelle.
le cheval, au galop, arrive de la gauche, et semble pressé de rejoindre l'oasis de paix constitué du cube de l'échelle et des fleurs. Il cherche le bien être, la quiétude dégagés par le paysage. Il est de couleur crème avec quelques tâches plus sombres sur le museau. Il est grand et majestueux; Tous ses mouvements montrent une force, une détermination et une grande élégance.
la tempête n'est pas violente. elle encercle mon petit oasis, mais le cheval semble protéger son havre de paix. La tempête ne parvient pas à lutter contre le cheval et semble s'y soumettre et s'apaise rapidement, devenant une brise légère qui caresse l'ensemble du décor.

C'est grave docteur ???

Bonjour Théodore,
Je t'envoie le résultat par mp. En tout cas tu as très bien décrit ton paysage, on peut s'y projeter.
Merci de t'être preté au jeu
Sage

par Chris08 » Lun 09 Nov 2009, 11:36

Bonjour Asheryl,
Bon allez je me prete au jeu aussi qui me semble sympa :D

Le cube est en verre blanc d' assez grosse taille d' environ 2M sur 2Mètres, il est blanc mais pas transparent il est opaque et il est situé en plein milieu de ma vision au milieu du désert , dans le fond du paysage je distingue une échelle en "alu" grise métalissé trés grande, trop grande pour vous dire le nombre de barreau elle est tout au fond du paysage et monte vers le ciel on ne voit pas le haut de l' échelle qui semble perdu dans les nuages qui sont plutot gris, à cause de cet orage qui approche ...
Au pied de cette échelle des fleurs de chaque coté du "pied" de l' échelle, des jolies fleurs de toutes les couleurs et toutes ouvertes, elles ne sont pas fanées et semble meme "trop" fraiche en plein milieu d' un désert, puis le vent commence à se mettre à souffler et le sable tourbilloner lorsqu' un grand cheval blanc arrive au galop sur ma droite il se cabre sur ses 2 pattes arrières puis secoue la tete à cause du sable qui semble lui rentrer dans les naseaux ( ha oui moi je visualise vraiment, là je suis dedans attention hein ;) ) il se débat puis l' orage, si l' on pouvait appeler celà un orage se dissipe, mais c' était plutot une tempete du désert qui est parti lorsque le cheval s' est agité pas un orage violent puis après le beau temps revient avec un joli soleil qui faiut briller ces fleurs en arrière plan et le cheval repart tranquillement ( rejoindre Lucky Luke ) bon cà ,c' est pour rire :lol:

Je sais j' aurais du écrire des films :lol:
Ba j'me suis vraiment prété au jeu et je crains le pire pour la réponse, je crois que là ca y est je suis bon pour etre interné ce coup-ci :lol: :mdr:

Merci Asheryl :D
Chris08

par ingrid007 » Lun 09 Nov 2009, 12:10

Bonjour,

Ahhhhhhh, j'adore ce genre de truc, c'est mieux que les tests des magasines féminins.... :D
- le cube : très grand sur la gauche, gris mais transparent, comme du verre opaque
- l'échelle est posée sur le sol, contre le cube, très grande aussi, avec, on peut monter sur le cube
- les fleurs sont peu nombreuses, mais très lumineuses, je les vois petites, elles sont disposées deci dela, sans vraiment d'ordre autours et aux alentours du cube
- le cheval est majestueux, il cour en direction du cube, il vient de la droite, il est noir avec un poil lustré, une longues crinière qui flotte dans le vent.
- la tempête est très forte, le sable vole, le vent souffle par bourrasques, mais ne détruit rien, l'équilibre est la, le cube ne bouge pas, le cheval la traverse sans encombre
VOILI VOILOU.............
ingrid007

par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 12:23

Chris08 a écrit:Bonjour Asheryl,
Bon allez je me prete au jeu aussi qui me semble sympa :D

Le cube est en verre blanc d' assez grosse taille d' environ 2M sur 2Mètres, il est blanc mais pas transparent il est opaque et il est situé en plein milieu de ma vision au milieu du désert , dans le fond du paysage je distingue une échelle en "alu" grise métalissé trés grande, trop grande pour vous dire le nombre de barreau elle est tout au fond du paysage et monte vers le ciel on ne voit pas le haut de l' échelle qui semble perdu dans les nuages qui sont plutot gris, à cause de cet orage qui approche ...
Au pied de cette échelle des fleurs de chaque coté du "pied" de l' échelle, des jolies fleurs de toutes les couleurs et toutes ouvertes, elles ne sont pas fanées et semble meme "trop" fraiche en plein milieu d' un désert, puis le vent commence à se mettre à souffler et le sable tourbilloner lorsqu' un grand cheval blanc arrive au galop sur ma droite il se cabre sur ses 2 pattes arrières puis secoue la tete à cause du sable qui semble lui rentrer dans les naseaux ( ha oui moi je visualise vraiment, là je suis dedans attention hein ;) ) il se débat puis l' orage, si l' on pouvait appeler celà un orage se dissipe, mais c' était plutot une tempete du désert qui est parti lorsque le cheval s' est agité pas un orage violent puis après le beau temps revient avec un joli soleil qui faiut briller ces fleurs en arrière plan et le cheval repart tranquillement ( rejoindre Lucky Luke ) bon cà ,c' est pour rire :lol:

Je sais j' aurais du écrire des films :lol:
Ba j'me suis vraiment prété au jeu et je crains le pire pour la réponse, je crois que là ca y est je suis bon pour etre interné ce coup-ci :lol: :mdr:

Je confirme tu aurais du en faire un film!!!! :lol: C'est trop marrant. Je t'envoie le résultat en mp.
Sage

par Chris08 » Lun 09 Nov 2009, 12:33

Et une bonne journée à toi !
Et si tu as d' autres tests comme celui-ci n' hésites pas moi z' aime bien Zouer :lol:
Pour etre un peu sérieux j' aime bien voir ce que peuvent parfois donner ces tests de personnalité, j' en ai déja passé plusieurs lors de concours ( pour exercer certains métiers ! ) et franchement les résultats sont parfois surprenant, j' ai meme passé des tests ou on nous demandait si on aimait bien la purée, ou si on préférait les haricots verts aux carottes ect ... après j' ai dis au Psy' lors de l' entretien ya pas un souci dans vos tests là je vois ce que ca peut vous dire que j aime bien la purée ou les carottes ca vous diras pas si je suis Zen ou si je suis un hyper stressé de la nouille :mdr:

Ba du coup j' ai été recu quand meme :lol: c' est que je suis pas Zinzin :D

A bientot !
Chris08

par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 13:00

ingrid007 a écrit:Bonjour,

Ahhhhhhh, j'adore ce genre de truc, c'est mieux que les tests des magasines féminins.... :D
- le cube : très grand sur la gauche, gris mais transparent, comme du verre opaque
- l'échelle est posée sur le sol, contre le cube, très grande aussi, avec, on peut monter sur le cube
- les fleurs sont peu nombreuses, mais très lumineuses, je les vois petites, elles sont disposées deci dela, sans vraiment d'ordre autours et aux alentours du cube
- le cheval est majestueux, il cour en direction du cube, il vient de la droite, il est noir avec un poil lustré, une longues crinière qui flotte dans le vent.
- la tempête est très forte, le sable vole, le vent souffle par bourrasques, mais ne détruit rien, l'équilibre est la, le cube ne bouge pas, le cheval la traverse sans encombre
VOILI VOILOU.............

Bonjour Ingrid,

Je t'envoie tes résultats par mp. N'oublie pas de me dire ce que tu en penses ici ou par mp.

Bonne journée
Sage

par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 13:06

Xiao_Bai a écrit:Bonjour !

Aah, j'adore les tests de ce genre ! T'en as d'autres en stock ?

Bon, je me lance !

1. Le cube est assez grand, rouge, en métal, ancré profondément dans le sable, placé sur la droite.
2. L'échellle est petite (= la moitié de la taille du cube), posée sur le cube, en bois.
3. Peu de fleurs, plantées tout autour du cube, entre le cube et l'échelle. Elles sont écloses.
4. Un cheval noir de taille moyenne, proche du cube et face à moi, l'air plutôt fier et rétif.
5. La tempête souffle sur les éléments présents mais n'est pas très importante, rien n'est touché.

Bonjour Xiao,
Je ne sais pas si t'as reçu mon message.
Je met ma réponse sur le forum car il n'y a pas d'éléments qui pourraient influencer ceux qui voudraient faire le test.

"Merci pour ce retour et tant mieux si ça te correspond pour la quasi totalité.
Pour ton type d'homme, il s'agit d'un homme qui sait s'imposer, qui ne se laisse pas faire et qui ne dit pas oui à tous les caprices. Donc non ce n'est pas négatif.
Voilà et promis je mettrai d'autres tests dès que j'aurai fini avec celui là.

A plus
Sage

par Chris08 » Lun 09 Nov 2009, 13:35

Comme je t' ai dis par MP mais je tenais à le dire ici également ta réponse correspond vraiment dans l' ensemble à mon "profil" donc n' hésitez pas pour ceux qui n' ont pas encore fait ce test de personnalité vraiment sympa, laissez vous allez, visualisez et décrivez vous verrez, vous risquez d' etre surpris par certaines choses ;)

Je n' en dis pas plus, mais franchement celà ne vous coute rien si ce n' est quelques minutes de visualisation, et puis Asheryl vous envoie votre réponse aussitot, ca en vaut la peine, allez tous à vos claviers ;)

Chris.
Chris08

par ingrid007 » Lun 09 Nov 2009, 13:43

Merci beaucoup
c'est assez bluffant ce truc, cela correspond assez bien à la réalité, dans tous les domaines :D
Bonne journée
ingrid007

par Chris08 » Lun 09 Nov 2009, 13:54

Tout à fait d' accord avec toi Ingrid007 :D
Chris08

par Cendre2lune » Lun 09 Nov 2009, 14:05

Je me lance! :D

1. Le Cube: mon cube est grand et fait en cristal, il est au milieu.
2. L’échelle: l'échelle me permet d'accéder à mon cube côté gauche lorsque je suis face au cube.Elle est en bois mais un beau bois, lisse. Elle est assez grande.
3. Les fleurs: sont blanches (arums, lys)et plantées au pied de l'échelle, autour du cube, surtout du côté gauche.
4. Le cheval: c'est un étalon noir, beau fier. Il me fait face? Calme mais fier (il sait qu'il est beau! :) )
5. La tempête: la tempête de sable s'abat sur le cube en cristal mais celui-ci rayonne de l'intérieur d'une belle lumière blanche protégeant les fleurs, l'échelle, le cheval.
Animateur

par Chris08 » Lun 09 Nov 2009, 14:35

Cendre2lune a écrit:4. Le cheval: c'est un étalon noir, beau fier. Il me fait face? Calme mais fier (il sait qu'il est beau! :) )

Tiens il est comme moi ton cheval à part la couleur c' est tout moi sinon quel hasard :mdr: :lol: :lol: :lol: :P

Désolé j' ai envie de rire un peu aujourd' hui, pour "décompresser" :D
Chris08

par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 14:59

Chris08 a écrit:Merci Asheryl :D

Comme je t' ai dis par MP mais je tenais à le dire ici également ta réponse correspond vraiment dans l' ensemble à mon "profil" donc n' hésitez pas pour ceux qui n' ont pas encore fait ce test de personnalité vraiment sympa, laissez vous allez, visualisez et décrivez vous verrez, vous risquez d' etre surpris par certaines choses ;)

Je n' en dis pas plus, mais franchement celà ne vous coute rien si ce n' est quelques minutes de visualisation, et puis Asheryl vous envoie votre réponse aussitot, ca en vaut la peine, allez tous à vos claviers ;)

Chris.

Merci de me faire de la "pub" :D
Effectivement je vois que ce test fonctionne assez bien et revèle plus ou moins notre etat d'esprit et notre vision par rapport au monde qui nous entoure.
Je crois que finalement je m'en servirait volontiers comme outil de séduction. Ma prochaine histoire n'a qu'à bien se tenir. Je saurai la percer :mdr:
Merci encore une fois de ton retour. ça permet de mieux te connaitre et ça ne fait que confirmer ce que je pensais de toi. T'es un "gars" bien!!!!!
A bientot pour un prochain test :wink:
Sage

par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 15:03

ingrid007 a écrit:Merci beaucoup
c'est assez bluffant ce truc, cela correspond assez bien à la réalité, dans tous les domaines :D
Bonne journée

Coucou Ingrid,

Merci pour ce retour. C'est vrai que c'est assez bluffant. Au départ on se dit qu'est ce qu'un cube ou une échelle ou des fleurs viennent faire dans un désert. Mais au final, on y trouve une certaine logique.
Je songerai à te donner le lien pour ce test et sa signification. Ravie d'avoir "partagé" une partie de ta vision de la vie et de tout ce qui t'entoure.

Bon après-midi!
Sage

par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 15:04

Cendre2lune a écrit:Je me lance! :D

1. Le Cube: mon cube est grand et fait en cristal, il est au milieu.
2. L’échelle: l'échelle me permet d'accéder à mon cube côté gauche lorsque je suis face au cube.Elle est en bois mais un beau bois, lisse. Elle est assez grande.
3. Les fleurs: sont blanches (arums, lys)et plantées au pied de l'échelle, autour du cube, surtout du côté gauche.
4. Le cheval: c'est un étalon noir, beau fier. Il me fait face? Calme mais fier (il sait qu'il est beau! :) )
5. La tempête: la tempête de sable s'abat sur le cube en cristal mais celui-ci rayonne de l'intérieur d'une belle lumière blanche protégeant les fleurs, l'échelle, le cheval.

Coucou Cendre,

Merci de particier à ce forum.
Je t'envoie ton résultat par mp. A tout de suite!
Sage

par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 15:07

théodore a écrit:Bonjour asheryl,

C'est grave docteur ???

Desolée Theodore, ton pseudo m'a induit en erreur :oops: .
On prend le tout et on le met au masculin!
Merci pour le retour
Sage

par mandradred » Lun 09 Nov 2009, 16:48

A mon tour :)
-le desert : sable ocre rouge,ligne d'horizon plutôt plate.ciel bleu azur.
-le cube est blanc nacré il est posé sur une des pointes donc en losange ,il est posé sur la ligne d'horizon à gauche.
-l'echelle est vielle en bois ,5 marches arrivent à mi hauteur du cube,elle est posée sur lui.
-les fleurs sont plantées dans le sable au premier plan à droite , fleurs sauvages blanches roses mauves,elles ont des tiges souples.
-le cheval est blanc , cabré ,energique , criniére au vent,libre,heureux.il est au centre de mon tableau et sa taille va du sol jusqu'au ciel.
-la tempête arrive du fond à droite ,vent chargé de sable rouge,elle s'approche lentement mais avec puissance.

voilààà :D
merci d 'avance pour la réponse et pour ce super post .
Mandra
mandradred

par théodore » Lun 09 Nov 2009, 16:50

asheryl a écrit:Desolée Theodore, ton pseudo m'a induit en erreur :oops: .
On prend le tout et on le met au masculin!
Merci pour le retour

c'est pas grave ! d'autant plus que mon but premier quand je me suis inscrite était qu'on ne sache pas que je suis une fille :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Cendre2lune » Lun 09 Nov 2009, 17:39

Chris08 a écrit:
Cendre2lune a écrit:4. Le cheval: c'est un étalon noir, beau fier. Il me fait face? Calme mais fier (il sait qu'il est beau! :) )

Tiens il est comme moi ton cheval à part la couleur c' est tout moi sinon quel hasard :mdr: :lol: :lol: :lol: :P

:shock: Tu es un cheval??? :zarbi: :mdr:
Ah tu veux dire étalon = beau gosse séducteur??? :mrgreen:
Animateur

par Cendre2lune » Lun 09 Nov 2009, 17:53

Merci beaucoup Asheryl! :fleurs:
Je me reconnais en beaucoup de choses. Je suis bluffée :shock: par ce test!:D
Animateur

par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 18:21

Cendre2lune a écrit:Merci beaucoup Asheryl! :fleurs:
Je me reconnais en beaucoup de choses. Je suis bluffée :shock: par ce test!:D

Je confirme que ce test nous cerne plutot bien.
Merci de t'être preté au jeu.
Au plaisir!
Biz
Sage

par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 18:24

mandradred a écrit:A mon tour :)
-le desert : sable ocre rouge,ligne d'horizon plutôt plate.ciel bleu azur.
-le cube est blanc nacré il est posé sur une des pointes donc en losange ,il est posé sur la ligne d'horizon à gauche.
-l'echelle est vielle en bois ,5 marches arrivent à mi hauteur du cube,elle est posée sur lui.
-les fleurs sont plantées dans le sable au premier plan à droite , fleurs sauvages blanches roses mauves,elles ont des tiges souples.
-le cheval est blanc , cabré ,energique , criniére au vent,libre,heureux.il est au centre de mon tableau et sa taille va du sol jusqu'au ciel.
-la tempête arrive du fond à droite ,vent chargé de sable rouge,elle s'approche lentement mais avec puissance.

voilààà :D
merci d 'avance pour la réponse et pour ce super post .

Mandra

Coucou Mandra,

Merci de ta participation,
Je te repond de suite par pm
A toute suite!
Sage

par rouge pivoine » Lun 09 Nov 2009, 18:50

le désert est grand mais pas sec,c'est une étendue qui est calme,il tient plus d'une plage,d'un endroit agréable.Le ciel est bleu,l'horizon dégagé.
2 mon cube est de taille normale pour être mis dans le désert!il est devant,en plastique,grand on peut s'y réfugier
3 l'échelle est posée contre le cube,elle est en bois,longue
4 il y a beaucoup de fleurs en pleine floraison,des coquelicots pour la plupart,elles sont derrière le cube
5 le cheval est aussi calme,il pait à sa guise,il est marron avec une bande blanche sur la tête,il s'appelle Vulcain,coucou mon Vulcain!il se situe derrière les fleurs
6 la tempête est brève.Le sable recouvre le cube,les fleurs et le bas d el'échelle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 19:19

Mince plutot que d'appuyer sur mp j'ai appuyé sur citer.
Un modérateur pourrait-il supprimer la réponse svp???
:oops:
Sage

par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 19:24

rouge pivoine a écrit:le désert est grand mais pas sec,c'est une étendue qui est calme,il tient plus d'une plage,d'un endroit agréable.Le ciel est bleu,l'horizon dégagé.
2 mon cube est de taille normale pour être mis dans le désert!il est devant,en plastique,grand on peut s'y réfugier
3 l'échelle est posée contre le cube,elle est en bois,longue
4 il y a beaucoup de fleurs en pleine floraison,des coquelicots pour la plupart,elles sont derrière le cube
5 le cheval est aussi calme,il pait à sa guise,il est marron avec une bande blanche sur la tête,il s'appelle Vulcain,coucou mon Vulcain!il se situe derrière les fleurs
6 la tempête est brève.Le sable recouvre le cube,les fleurs et le bas d el'échelle.

Bonsoir Rouge,

Merci de te preter au jeu.
Je te fais un retour par mp.
Bonne soirée
Sage

par rouge pivoine » Lun 09 Nov 2009, 19:31

message pour mandradred supprimé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mandradred » Lun 09 Nov 2009, 19:59

merci Rouge :)
merci Asheryl , c'est tout a fait ça , rien à ajouter , c'est formidable !!!
Mandra
mandradred

par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 20:10

rouge pivoine a écrit:message pour mandradred supprimé.

Merci Rouge!
Sage

par Kinthia » Mar 10 Nov 2009, 11:17

merci Asheryl pour ce test ! :D Etant curieuse je ne peux m'empêcher de le tester

Mon cube est petit, fragile, sa composition est la même matière que des bulles. Il se trouve sur le sable, au premier plan. L'échelle est à gauche de mon cube. Elle est en bois, et en grande. Ensuite, il y a beaucoup de fleurs, elles sont belles, en éclosion, à droite de mon cube. Mon cheval est derrière le cube. Il est grand, me regarde, il est calme.

La tempête éclate, elle est forte, et balaie tout sur son passage. On la voit de loin. Mais le cube, contre toutes attentes est toujours là, il est affaibli mais le temps lui permettra de retrouver toute sa force ! L'échelle est renversée. Les fleurs ont résisté également. Le cheval s'est éloigné, mais il n'a aucune blessure, il est également rescapé.

Voilàà :) merci Asheryl !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par asheryl » Mar 10 Nov 2009, 11:33

Kinthia a écrit:merci Asheryl pour ce test ! :D Etant curieuse je ne peux m'empêcher de le tester

Mon cube est petit, fragile, sa composition est la même matière que des bulles. Il se trouve sur le sable, au premier plan. L'échelle est à gauche de mon cube. Elle est en bois, et en grande. Ensuite, il y a beaucoup de fleurs, elles sont belles, en éclosion, à droite de mon cube. Mon cheval est derrière le cube. Il est grand, me regarde, il est calme.

La tempête éclate, elle est forte, et balaie tout sur son passage. On la voit de loin. Mais le cube, contre toutes attentes est toujours là, il est affaibli mais le temps lui permettra de retrouver toute sa force ! L'échelle est renversée. Les fleurs ont résisté également. Le cheval s'est éloigné, mais il n'a aucune blessure, il est également rescapé.

Voilàà :) merci Asheryl !

Coucou Kinthia,

Merci de participer à ce test!
Je t'envoie le résultat en mp.
A toute
Sage

par Chris08 » Mar 10 Nov 2009, 12:55

asheryl a écrit:
Chris08 a écrit:Merci Asheryl :D

Chris.

Merci de me faire de la "pub" :D
Effectivement je vois que ce test fonctionne assez bien et revèle plus ou moins notre etat d'esprit et notre vision par rapport au monde qui nous entoure.
Je crois que finalement je m'en servirait volontiers comme outil de séduction. Ma prochaine histoire n'a qu'à bien se tenir. Je saurai la percer :mdr:
Merci encore une fois de ton retour. ça permet de mieux te connaitre et ça ne fait que confirmer ce que je pensais de toi. T'es un "gars" bien!!!!!
A bientot pour un prochain test :wink:

Merci Merci, ma journée commence bien moi :lol: 8)
Chris08

par Chris08 » Mar 10 Nov 2009, 12:58

Cendre2lune a écrit:
Chris08 a écrit:

:shock: Tu es un cheval??? :zarbi: :mdr:
Ah tu veux dire étalon = beau gosse séducteur??? :mrgreen:

Oui oui voilà c' était un secret mais là décidemment je peux plus passer inapercu à cause du test :lol: :lol: :lol: :mdr:
Chris08

par Kinthia » Mar 10 Nov 2009, 20:29

bah alors là je suis scotchée :shock: il est vachement bien ce test ... Merci asheryl !!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Chris08 » Mar 10 Nov 2009, 22:16

Kinthia a écrit:bah alors là je suis scotchée :shock: il est vachement bien ce test ... Merci asheryl !!

C' est clair que les tests de personnalité sont en général "surprenants" !!!
Celui là est vraiment bien, encore Merci Asheryl :D
Chris08

par asheryl » Mer 11 Nov 2009, 13:33

Kinthia a écrit:bah alors là je suis scotchée :shock: il est vachement bien ce test ... Merci asheryl !!

Coucou et merci pour ce retour.
Effectivement ce test est bluffant. J'en mettrais d'autres puisque tout le monde se reconnait (ou presque) dans les résultats.
Merci de t'être preté au jeu.
Sage

Suivante