Vers le contenu
par asheryl » Dim 08 Nov 2009, 14:19
par Chris08 » Dim 08 Nov 2009, 15:46
par sapho » Dim 08 Nov 2009, 15:57
par asheryl » Dim 08 Nov 2009, 16:00
Chris08 a écrit:Je ne connaissait pas mais tout celà doit etre un test de personnalité Donc je le ferais dès que je serais bien au calme pour avoir une bonne visualisation de cette scène et vous direz ensuite si la réponse que tu me donneras me correspond ou pas Je pense que tu n' as pas enfreint de règles et que de proposer de nouveaux Topics dans cette rubrique est une bonne idée A bientot, pour ma description de ma visualisation
par asheryl » Dim 08 Nov 2009, 16:02
sapho a écrit:Non, moi non plus je ne connaissais pas. Ton jeu semble très intéressant. je vais essayer aussi.Merci Asheryl
par sapho » Dim 08 Nov 2009, 16:03
par asheryl » Dim 08 Nov 2009, 16:21
sapho a écrit:asheryl a écrit: Il s'agit effectivement d'un test de personnalité mais il parait que c'est également un bon outil de séduction.Comment ça ? Tu peux nous en dire plus s'il te plait ?
asheryl a écrit: Il s'agit effectivement d'un test de personnalité mais il parait que c'est également un bon outil de séduction.
par asheryl » Dim 08 Nov 2009, 16:27
par Xiao_Bai » Dim 08 Nov 2009, 16:34
par sapho » Dim 08 Nov 2009, 17:22
par Chris08 » Dim 08 Nov 2009, 17:28
par Xiao_Bai » Dim 08 Nov 2009, 17:48
par asheryl » Dim 08 Nov 2009, 23:18
par Cendre2lune » Dim 08 Nov 2009, 23:23
par asheryl » Dim 08 Nov 2009, 23:26
Cendre2lune a écrit:En tant que modératrice j'efface la réponse que tu as donné à Xiao_Bai: ainsi pas d'influence!!!
par théodore » Lun 09 Nov 2009, 10:37
par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 11:15
théodore a écrit:Bonjour asheryl,il semble sympa ton exercice.Voilà ce que cette vision me donne :Le cube est de taille moyenne, en bois clair, il se trouve vers la droite de mon champs visuel.l'échelle est en inox, très brillante, elle semble légère et solide à la fois et vient s'adosser au cube, mais sans la dépasser.les fleurs sont multicolores et dégagent une douce odeur et réconfortante. certaines sont encore en bouton, d'autres plutôt ouvertes et épanouies, mais sans être flétries ni fânées. elles forment un ensemble harmonieux au pied du cube et certaines semblent vouloir grimper à l'échelle.le cheval, au galop, arrive de la gauche, et semble pressé de rejoindre l'oasis de paix constitué du cube de l'échelle et des fleurs. Il cherche le bien être, la quiétude dégagés par le paysage. Il est de couleur crème avec quelques tâches plus sombres sur le museau. Il est grand et majestueux; Tous ses mouvements montrent une force, une détermination et une grande élégance.la tempête n'est pas violente. elle encercle mon petit oasis, mais le cheval semble protéger son havre de paix. La tempête ne parvient pas à lutter contre le cheval et semble s'y soumettre et s'apaise rapidement, devenant une brise légère qui caresse l'ensemble du décor.C'est grave docteur ???
par Chris08 » Lun 09 Nov 2009, 11:36
par ingrid007 » Lun 09 Nov 2009, 12:10
par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 12:23
Chris08 a écrit:Bonjour Asheryl, Bon allez je me prete au jeu aussi qui me semble sympa Le cube est en verre blanc d' assez grosse taille d' environ 2M sur 2Mètres, il est blanc mais pas transparent il est opaque et il est situé en plein milieu de ma vision au milieu du désert , dans le fond du paysage je distingue une échelle en "alu" grise métalissé trés grande, trop grande pour vous dire le nombre de barreau elle est tout au fond du paysage et monte vers le ciel on ne voit pas le haut de l' échelle qui semble perdu dans les nuages qui sont plutot gris, à cause de cet orage qui approche ...Au pied de cette échelle des fleurs de chaque coté du "pied" de l' échelle, des jolies fleurs de toutes les couleurs et toutes ouvertes, elles ne sont pas fanées et semble meme "trop" fraiche en plein milieu d' un désert, puis le vent commence à se mettre à souffler et le sable tourbilloner lorsqu' un grand cheval blanc arrive au galop sur ma droite il se cabre sur ses 2 pattes arrières puis secoue la tete à cause du sable qui semble lui rentrer dans les naseaux ( ha oui moi je visualise vraiment, là je suis dedans attention hein ) il se débat puis l' orage, si l' on pouvait appeler celà un orage se dissipe, mais c' était plutot une tempete du désert qui est parti lorsque le cheval s' est agité pas un orage violent puis après le beau temps revient avec un joli soleil qui faiut briller ces fleurs en arrière plan et le cheval repart tranquillement ( rejoindre Lucky Luke ) bon cà ,c' est pour rire Je sais j' aurais du écrire des films Ba j'me suis vraiment prété au jeu et je crains le pire pour la réponse, je crois que là ca y est je suis bon pour etre interné ce coup-ci Merci Asheryl
par Chris08 » Lun 09 Nov 2009, 12:33
par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 13:00
ingrid007 a écrit:Bonjour,Ahhhhhhh, j'adore ce genre de truc, c'est mieux que les tests des magasines féminins.... - le cube : très grand sur la gauche, gris mais transparent, comme du verre opaque- l'échelle est posée sur le sol, contre le cube, très grande aussi, avec, on peut monter sur le cube- les fleurs sont peu nombreuses, mais très lumineuses, je les vois petites, elles sont disposées deci dela, sans vraiment d'ordre autours et aux alentours du cube- le cheval est majestueux, il cour en direction du cube, il vient de la droite, il est noir avec un poil lustré, une longues crinière qui flotte dans le vent.- la tempête est très forte, le sable vole, le vent souffle par bourrasques, mais ne détruit rien, l'équilibre est la, le cube ne bouge pas, le cheval la traverse sans encombreVOILI VOILOU.............
par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 13:06
Xiao_Bai a écrit:Bonjour ! Aah, j'adore les tests de ce genre ! T'en as d'autres en stock ?Bon, je me lance ! 1. Le cube est assez grand, rouge, en métal, ancré profondément dans le sable, placé sur la droite.2. L'échellle est petite (= la moitié de la taille du cube), posée sur le cube, en bois. 3. Peu de fleurs, plantées tout autour du cube, entre le cube et l'échelle. Elles sont écloses.4. Un cheval noir de taille moyenne, proche du cube et face à moi, l'air plutôt fier et rétif. 5. La tempête souffle sur les éléments présents mais n'est pas très importante, rien n'est touché.
par Chris08 » Lun 09 Nov 2009, 13:35
par ingrid007 » Lun 09 Nov 2009, 13:43
par Chris08 » Lun 09 Nov 2009, 13:54
par Cendre2lune » Lun 09 Nov 2009, 14:05
par Chris08 » Lun 09 Nov 2009, 14:35
Cendre2lune a écrit:4. Le cheval: c'est un étalon noir, beau fier. Il me fait face? Calme mais fier (il sait qu'il est beau! )
par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 14:59
Chris08 a écrit:Merci Asheryl Comme je t' ai dis par MP mais je tenais à le dire ici également ta réponse correspond vraiment dans l' ensemble à mon "profil" donc n' hésitez pas pour ceux qui n' ont pas encore fait ce test de personnalité vraiment sympa, laissez vous allez, visualisez et décrivez vous verrez, vous risquez d' etre surpris par certaines choses Je n' en dis pas plus, mais franchement celà ne vous coute rien si ce n' est quelques minutes de visualisation, et puis Asheryl vous envoie votre réponse aussitot, ca en vaut la peine, allez tous à vos claviers Chris.
par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 15:03
ingrid007 a écrit:Merci beaucoupc'est assez bluffant ce truc, cela correspond assez bien à la réalité, dans tous les domaines Bonne journée
par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 15:04
Cendre2lune a écrit:Je me lance! 1. Le Cube: mon cube est grand et fait en cristal, il est au milieu.2. L’échelle: l'échelle me permet d'accéder à mon cube côté gauche lorsque je suis face au cube.Elle est en bois mais un beau bois, lisse. Elle est assez grande.3. Les fleurs: sont blanches (arums, lys)et plantées au pied de l'échelle, autour du cube, surtout du côté gauche. 4. Le cheval: c'est un étalon noir, beau fier. Il me fait face? Calme mais fier (il sait qu'il est beau! )5. La tempête: la tempête de sable s'abat sur le cube en cristal mais celui-ci rayonne de l'intérieur d'une belle lumière blanche protégeant les fleurs, l'échelle, le cheval.
par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 15:07
par mandradred » Lun 09 Nov 2009, 16:48
par théodore » Lun 09 Nov 2009, 16:50
asheryl a écrit:Desolée Theodore, ton pseudo m'a induit en erreur .On prend le tout et on le met au masculin!Merci pour le retour
par Cendre2lune » Lun 09 Nov 2009, 17:39
Chris08 a écrit:Cendre2lune a écrit:4. Le cheval: c'est un étalon noir, beau fier. Il me fait face? Calme mais fier (il sait qu'il est beau! )Tiens il est comme moi ton cheval à part la couleur c' est tout moi sinon quel hasard Désolé j' ai envie de rire un peu aujourd' hui, pour "décompresser"
par Cendre2lune » Lun 09 Nov 2009, 17:53
par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 18:21
Cendre2lune a écrit:Merci beaucoup Asheryl! Je me reconnais en beaucoup de choses. Je suis bluffée par ce test!:D
par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 18:24
mandradred a écrit:A mon tour -le desert : sable ocre rouge,ligne d'horizon plutôt plate.ciel bleu azur.-le cube est blanc nacré il est posé sur une des pointes donc en losange ,il est posé sur la ligne d'horizon à gauche.-l'echelle est vielle en bois ,5 marches arrivent à mi hauteur du cube,elle est posée sur lui.-les fleurs sont plantées dans le sable au premier plan à droite , fleurs sauvages blanches roses mauves,elles ont des tiges souples.-le cheval est blanc , cabré ,energique , criniére au vent,libre,heureux.il est au centre de mon tableau et sa taille va du sol jusqu'au ciel.-la tempête arrive du fond à droite ,vent chargé de sable rouge,elle s'approche lentement mais avec puissance.voilààà merci d 'avance pour la réponse et pour ce super post .Mandra
par rouge pivoine » Lun 09 Nov 2009, 18:50
par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 19:19
par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 19:24
rouge pivoine a écrit:le désert est grand mais pas sec,c'est une étendue qui est calme,il tient plus d'une plage,d'un endroit agréable.Le ciel est bleu,l'horizon dégagé.2 mon cube est de taille normale pour être mis dans le désert!il est devant,en plastique,grand on peut s'y réfugier3 l'échelle est posée contre le cube,elle est en bois,longue4 il y a beaucoup de fleurs en pleine floraison,des coquelicots pour la plupart,elles sont derrière le cube5 le cheval est aussi calme,il pait à sa guise,il est marron avec une bande blanche sur la tête,il s'appelle Vulcain,coucou mon Vulcain!il se situe derrière les fleurs6 la tempête est brève.Le sable recouvre le cube,les fleurs et le bas d el'échelle.
par rouge pivoine » Lun 09 Nov 2009, 19:31
par mandradred » Lun 09 Nov 2009, 19:59
par asheryl » Lun 09 Nov 2009, 20:10
rouge pivoine a écrit:message pour mandradred supprimé.
par Kinthia » Mar 10 Nov 2009, 11:17
par asheryl » Mar 10 Nov 2009, 11:33
Kinthia a écrit:merci Asheryl pour ce test ! Etant curieuse je ne peux m'empêcher de le tester Mon cube est petit, fragile, sa composition est la même matière que des bulles. Il se trouve sur le sable, au premier plan. L'échelle est à gauche de mon cube. Elle est en bois, et en grande. Ensuite, il y a beaucoup de fleurs, elles sont belles, en éclosion, à droite de mon cube. Mon cheval est derrière le cube. Il est grand, me regarde, il est calme. La tempête éclate, elle est forte, et balaie tout sur son passage. On la voit de loin. Mais le cube, contre toutes attentes est toujours là, il est affaibli mais le temps lui permettra de retrouver toute sa force ! L'échelle est renversée. Les fleurs ont résisté également. Le cheval s'est éloigné, mais il n'a aucune blessure, il est également rescapé.Voilàà merci Asheryl !
par Chris08 » Mar 10 Nov 2009, 12:55
asheryl a écrit:Chris08 a écrit:Merci Asheryl Comme je t' ai dis par MP mais je tenais à le dire ici également ta réponse correspond vraiment dans l' ensemble à mon "profil" donc n' hésitez pas pour ceux qui n' ont pas encore fait ce test de personnalité vraiment sympa, laissez vous allez, visualisez et décrivez vous verrez, vous risquez d' etre surpris par certaines choses Je n' en dis pas plus, mais franchement celà ne vous coute rien si ce n' est quelques minutes de visualisation, et puis Asheryl vous envoie votre réponse aussitot, ca en vaut la peine, allez tous à vos claviers Chris.Merci de me faire de la "pub" Effectivement je vois que ce test fonctionne assez bien et revèle plus ou moins notre etat d'esprit et notre vision par rapport au monde qui nous entoure.Je crois que finalement je m'en servirait volontiers comme outil de séduction. Ma prochaine histoire n'a qu'à bien se tenir. Je saurai la percer Merci encore une fois de ton retour. ça permet de mieux te connaitre et ça ne fait que confirmer ce que je pensais de toi. T'es un "gars" bien!!!!!A bientot pour un prochain test
par Chris08 » Mar 10 Nov 2009, 12:58
Cendre2lune a écrit:Chris08 a écrit:Cendre2lune a écrit:4. Le cheval: c'est un étalon noir, beau fier. Il me fait face? Calme mais fier (il sait qu'il est beau! )Tiens il est comme moi ton cheval à part la couleur c' est tout moi sinon quel hasard Désolé j' ai envie de rire un peu aujourd' hui, pour "décompresser" Tu es un cheval??? Ah tu veux dire étalon = beau gosse séducteur???
par Kinthia » Mar 10 Nov 2009, 20:29
par Chris08 » Mar 10 Nov 2009, 22:16
Kinthia a écrit:bah alors là je suis scotchée il est vachement bien ce test ... Merci asheryl !!
par asheryl » Mer 11 Nov 2009, 13:33