Le jeu du désert.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par asheryl » Mer 11 Nov 2009, 13:41

Chris08 a écrit:
Kinthia a écrit:bah alors là je suis scotchée :shock: il est vachement bien ce test ... Merci asheryl !!

C' est clair que les tests de personnalité sont en général "surprenants" !!!
Celui là est vraiment bien, encore Merci Asheryl :D

De rien Chris08.
J'ai cru comprendre que tu avais déjà passé des tests de personnalité. Tu pourrais peut etre nous en faire part.
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage

par Chris08 » Mer 11 Nov 2009, 14:16

asheryl a écrit:
Chris08 a écrit:
Kinthia a écrit:bah alors là je suis scotchée :shock: il est vachement bien ce test ... Merci asheryl !!

C' est clair que les tests de personnalité sont en général "surprenants" !!!
Celui là est vraiment bien, encore Merci Asheryl :D

De rien Chris08.
J'ai cru comprendre que tu avais déjà passé des tests de personnalité. Tu pourrais peut etre nous en faire part.

Oulà j' aimerais bien mais moi mes tests de personnalité c' était 3 séries de 150questions environ, genre QCM questions à choix multiples de réponses ou t' avais 10/15min' pour répondre ( comme cà pas le temps de tricher et réfléchir ) et aussi des tests de logique (domino ect ... cà j' ai eu 99/100 le psy' me disait que c' était pas possible :mdr: je lui ai dit ba j' en sais rien moi c' est vous qui corrigez :lol: ), ils nous enchainait les tests l' un derrière l' autre et après les 3tests on avait pas le temps de souffler qu' ils nous disait bon ceux qui ont menti une seule fois au 1er on le verra sur le 2ème et si c est pas sur le 2ème ce sera sur le 3ème :? suite à celà on enchainait direct sans avoir le temps de souffler avec un entretien de 30/40minutes devant un psy puis là le psy te disait ok pour moi porte d' en face direct et là passage devant un jury de 4personnes ( on va dire bien placé ( socialement, professionnellement en fait ! ) ) qui te bombardait de questions pendant encore 30bonnes minutes et là tu ressortait tu fumais 3clopes d' un coup et tu nte disait bon plus qu' à espérer que je serais dans les 500ers sur + de 6000 candidats au concours niveau National :lol: alors jte dis pas le stress moi j' aurais plus appellé celà un test de réaction face au stress :mdr:

Enfin voilà j' ai fini dans les 300ers et été recu, mais c' est une profession que je n' ai exercé que 3ans, tiens moi aussi je pourrais faire un post : "Quel était ma profession ? ;) "

P'tete bien taleur tiens ;)

Bises, Chris!
Chris08

par asheryl » Mer 11 Nov 2009, 19:14

Hum effectivement tes tests sont d'un autre niveau. Je me demande bien quel métier nécessite autant d'étapes!?! J'ai d'abord cru que t'etais psy, puis gendarme, puis conseiller d'orientation mais là j'en perd mon latin. Vivement ton prochain post!!! En tout cas ton métier nécessitait forcement une grande maitrise de toi.
Bonne soirée
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage

par Xiao_Bai » Mer 11 Nov 2009, 19:43

Chris08 a écrit:Enfin voilà j' ai fini dans les 300ers et été recu, mais c' est une profession que je n' ai exercé que 3ans, tiens moi aussi je pourrais faire un post : "Quel était ma profession ? ;)

Moi, je sais ! :topcool:
Xiao_Bai

par Cendre2lune » Mer 11 Nov 2009, 19:52

Xiao_Bai a écrit:
Chris08 a écrit:Enfin voilà j' ai fini dans les 300ers et été recu, mais c' est une profession que je n' ai exercé que 3ans, tiens moi aussi je pourrais faire un post : "Quel était ma profession ? ;)

:idea: Hum grande maîtrise de soi lors de situations qui peuvent être très délicates??? Avec un "public" difficile???
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Chris08 » Mer 11 Nov 2009, 19:59

Cendre2lune a écrit:
Xiao_Bai a écrit:

:idea: Hum grande maîtrise de soi lors de situations qui peuvent être très délicates??? Avec un "public" difficile???

OUI pour les deux questions ;) Cendre
Vas y Xiao lance toi ;) :D ...

C' est un métier pas spécialement aimé et si je l' ai quitté c' est pour un dégout de certaines choses que j' ai pu voir ... et que je ne peux dire ici du fait du secret professionnel !!!

Chris!
Chris08

par Chris08 » Mer 11 Nov 2009, 20:06

asheryl a écrit:Hum effectivement tes tests sont d'un autre niveau. Je me demande bien quel métier nécessite autant d'étapes!?! J'ai d'abord cru que t'etais psy, puis gendarme, puis conseiller d'orientation mais là j'en perd mon latin. Vivement ton prochain post!!! En tout cas ton métier nécessitait forcement une grande maitrise de toi.
Bonne soirée

Effectivement c' est un métier qui nécessite une grande maitrise de soi, une maitrise du stress, de la peur, et savoir etre confronté parfois à la mort dans ce boulot, faire le vide le soir en rentrant du boulot et ne plus y penser et il faut savoir etre trés souvent psy' dans ce boulot également étant en contact permanent avec des gens "différents", je ne travaillais pas en HP non plus ... et je n' étais pas gendarme mais bon tu t' es approché je dois dire ;)

Je sais que vous trouverez rapidement, ce n' est pas un métier trés trés courant mais avec tous ces indices ce sera la ou le plus rapide qui trouvera je crois ;)

Chris.
Chris08

par Chris08 » Mer 11 Nov 2009, 20:14

Voilà j' ai créer un Topic dans la catégorie : " Le café de Kinthia "
Vous pouvez y répondre là-haut !!!

Chris.
Chris08

par Fan » Ven 13 Nov 2009, 21:33

[quote="asheryl"]Bonjour à tous

J'ai un test à proposer et j'espère n'enfreindre aucune règle (bon endroit, faut-il que je demande avant? a-t-il déjà été proposé?) Si il y a un quelconque pb, par avance desolée :oops:

1 - Fermez les yeux et imaginez un désert, une ligne d'horizon, le ciel...

2 - Dans ce désert, il y a un cube. Imaginez-le et décrivez le dans votre imaginaire. Quels sont sa taille, sa place, sa matière, sa couleur etc. Il n'y a pas de règles, décrivez par visualisation votre cube spontanément. Mon cube est centré et positionné en arrière, pas au premier plan. il est composé de losanges avec des triangles bien démarqués qui sont de couleurs chaudes, orangées, rouille.

3 - Une échelle vient s'ajouter au paysage. Où se trouve-t-elle ? De quoi est-elle faite? Est-elle grande ? l'échelle est en bois et faite avec des troncs d'abre bien lisses comme si le bois avait été poncé. Elle est appuyée sur le côté droit du cube et n'arrive pas jusqu'en haut.

4 - Rajoutez ensuite des fleurs. Y a t -il beaucoup de fleurs ? Sont-elles fanées ou en éclosion? Où se trouvent-elles par rapport au cube et à l’échelle ? Des fleurs roses et tulipes blanches, autour du cube mais aussi parsemées dans le désert avec quelques jacynthes bleues.

5 - Un cheval apparaît. Imaginez sa taille, sa position, son attitude, etc. Le cheval est en premier plan sur la droite, il se rue. Les 2 pattes avant en l'air. Il est marron et sa crinière noire. Il est superbe aucune imperfection

6 - Dans ce désert une tempête éclate. Imaginez sa force, ses manifestations et son interaction avec le cube, l'échelle, les fleurs et le cheval. Tempête assez forte qui bascule le cube et part sur la gauche en pivotant sur ses angles. L'échelle suit le cube en tournoyant aussi. Les fleurs autour du cube et parsemées dans le désert restent ancrées au sol, et plient sous la force du vent.Elles penchent du coté gauche. Le cheval est sur les 4 fers et résiste en baissant la tête, comme si il avait une forte puissance face à la tempête.
Image
Membre intéressé(e)

par Fan » Ven 13 Nov 2009, 21:34

Oups j'ai envoyé trop vite .... Merci beaucoup

Fan
Image
Membre intéressé(e)

par asheryl » Sam 14 Nov 2009, 13:18

Fan a écrit:Oups j'ai envoyé trop vite .... Merci beaucoup

Fan

Bonjour Fan,

Merci de ta participation.
Je te donne les résultats par mp dès que possible (ce soir).

A bientot
Sage

par sapho » Mer 02 Déc 2009, 17:13

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:20, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par sapho » Mar 08 Déc 2009, 21:17

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:20, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par asheryl » Mer 09 Déc 2009, 12:15

Bonjour,

Pour celles et ceux que ça intéressent, le jeu du cube est tiré du livre d'Annie Gottlieb: le cube magique..
Il est excellent comme livre et je le recommande vivement.
Voici ce que l'auteur en dit: "Le Cube magique est un jeu d'esprit. Il vous permet de découvrir des facettes de votre personnalité, et de celle de vos proches, dont vous ne soupçonniez pas l'existence... D'où vient-il ? Pour certains, il s'agirait d'une ancienne énigme soufie qui porte en elle le secret de la connaissance de soi.

ATTENTION : pénétrer dans l'univers du Cube magique nécessite de respecter un mode d'emploi. Chez vous, lisez attentivement les vingt-sept premières pages de ce livre - mais n'allez pas plus loin avant de vous être conformé à toutes les instructions ! "

Bientot.... le jeu de la forêt. Il permet de determiner quelle vision nous avons de l'avenir, de notre sexualité et de la mort. A suivre. Interdiction formelle de se documenter sur ce jeu!!!! :D
Sage

par Chris08 » Mer 09 Déc 2009, 12:32

Merci Ashéryl :D
Franchement ils sont vraiment super sympas ces tests, je serais toi je les nommerais plutot TEST plutot que jeu ;) Car meme si on s' y prete comme un jeu je trouve que celà ressemble à de nombreux tests et qu' en plus les résultats sont surprenants :D

Enfin le nom importe peu, mais certains membres viendront voir s' ils voient test, mais s' ils voient jeu ne viendront peut-etre pas, et passeront à coté de quelque chose ;) Enfin je dis cà pour les nouveaux inscrits nous on te connait et on sait que d' après le premier jeu du désert le 2ème sera tout aussi bien car en plus là il aborde 3 domaines dont un euhhhhhh :oops: :lol: :lol: :lol:

Surtout ne mets pas mes résultats pour le jeu de la Foret en ligne, je risquerais d' etre harcelé par trop de femmes d' un coup là :mdr: :mdr: :mdr:

Allez Asheryl, vite le jeu de la Foret ^^ :D
Chris08

par Xiao_Bai » Mer 09 Déc 2009, 15:47

Ah, je l'attends ce jeu de la forêt ! :P
Xiao_Bai

par bleu-azur » Mer 09 Déc 2009, 17:31

Bonsoir, j'avais pas vu ce test, zouuuuu

le desert prend 1/3 de l'espace, le ciel d'un beau bleu 2/3, la ligne d'horizon droite et net
2 - Dans ce désert, il y a un cube. Imaginez-le et décrivez le dans votre imaginaire. Quels sont sa taille, sa place, sa matière, sa couleur etc. Il n'y a pas de règles, décrivez par visualisation votre cube spontanément.
Le cube est au milieu, en lévitation, en verre avec des reflets bleus, de grandeur moyenne

3 - Une échelle vient s'ajouter au paysage. Où se trouve-t-elle ? De quoi est-elle faite? Est-elle grande ?
Elle se trouve à droite du cube droite mais ne repose sur rien, comme par magie, elle est en bois et ne dépasse pas le haut du cube

4 - Rajoutez ensuite des fleurs. Y a t -il beaucoup de fleurs ? Sont-elles fanées ou en éclosion? Où se trouvent-elles par rapport au cube et à l’échelle ?
Les fleurs sont rouges, ce sont des tulipes, nombreuses, elles sont situées sous le cube et autour de l'échelle. Certaines sont en boutons, d'autres ouvertes.

5 - Un cheval apparaît. Imaginez sa taille, sa position, son attitude, etc.
Le cheval est marron, n'est pas plus petit, ni plus grand que le cube et l'échelle, il est plein de douceur, très "zen" et pose sa bouche sur le cube, comme pour lui faire un bisou.

6 - Dans ce désert une tempête éclate. Imaginez sa force, ses manifestations et son interaction avec le cube, l'échelle, les fleurs et le cheval.
Autour du cube, de l'échelle, des fleurs et du cheval, il y a comme une bulle de protection qui empéche la tempête de les atteindre, c'est une tempête de sable, elle tourne, plûtot méchante, mais sans effet
bleu-azur

par asheryl » Jeu 10 Déc 2009, 00:27

Chris08 a écrit:Merci Ashéryl :D
Franchement ils sont vraiment super sympas ces tests, je serais toi je les nommerais plutot TEST plutot que jeu ;) Car meme si on s' y prete comme un jeu je trouve que celà ressemble à de nombreux tests et qu' en plus les résultats sont surprenants :D

Enfin le nom importe peu, mais certains membres viendront voir s' ils voient test, mais s' ils voient jeu ne viendront peut-etre pas, et passeront à coté de quelque chose ;) Enfin je dis cà pour les nouveaux inscrits nous on te connait et on sait que d' après le premier jeu du désert le 2ème sera tout aussi bien car en plus là il aborde 3 domaines dont un euhhhhhh :oops: :lol: :lol: :lol:

Surtout ne mets pas mes résultats pour le jeu de la Foret en ligne, je risquerais d' etre harcelé par trop de femmes d' un coup là :mdr: :mdr: :mdr:

Bonsoir Chris,
J'avais peur qu'en mettant test, les personnes fuient surtout si elles gardent une mauvaise image des bancs d'école :lol: . J'en ai encore des frissons quand je pense à mon prof de math qui arrivait les matins et qui gueulait: prenez une feuille nous allons tester vos connaissances en math. :?
Humm Chris, résumons: généreux, attentif, intelligent et une bête de :nsorry: On demande à voir le matos avant de signer la fiche d'engagement :wink:
Rien que pour voir ton résultat je vais me dépêcher de le mettre ce test. Ne nous déçois pas. :D
Sage

par asheryl » Jeu 10 Déc 2009, 00:30

Xiao_Bai a écrit:Ah, je l'attends ce jeu de la forêt ! :P

Bonsoir Xiao_Bai
ça devrait être fait d'ici la fin de la semaine.
Je laisse le temps à Chris de se mettre en condition!!! La liste de jeunes filles en furie risque d'être longue. :lol:
Sage

par asheryl » Jeu 10 Déc 2009, 00:30

bleu-azur a écrit:Bonsoir, j'avais pas vu ce test, zouuuuu

le desert prend 1/3 de l'espace, le ciel d'un beau bleu 2/3, la ligne d'horizon droite et net
2 - Dans ce désert, il y a un cube. Imaginez-le et décrivez le dans votre imaginaire. Quels sont sa taille, sa place, sa matière, sa couleur etc. Il n'y a pas de règles, décrivez par visualisation votre cube spontanément.
Le cube est au milieu, en lévitation, en verre avec des reflets bleus, de grandeur moyenne

3 - Une échelle vient s'ajouter au paysage. Où se trouve-t-elle ? De quoi est-elle faite? Est-elle grande ?
Elle se trouve à droite du cube droite mais ne repose sur rien, comme par magie, elle est en bois et ne dépasse pas le haut du cube

4 - Rajoutez ensuite des fleurs. Y a t -il beaucoup de fleurs ? Sont-elles fanées ou en éclosion? Où se trouvent-elles par rapport au cube et à l’échelle ?
Les fleurs sont rouges, ce sont des tulipes, nombreuses, elles sont situées sous le cube et autour de l'échelle. Certaines sont en boutons, d'autres ouvertes.

Le cheval est marron, n'est pas plus petit, ni plus grand que le cube et l'échelle, il est plein de douceur, très "zen" et pose sa bouche sur le cube, comme pour lui faire un bisou.

6 - Dans ce désert une tempête éclate. Imaginez sa force, ses manifestations et son interaction avec le cube, l'échelle, les fleurs et le cheval.
Autour du cube, de l'échelle, des fleurs et du cheval, il y a comme une bulle de protection qui empéche la tempête de les atteindre, c'est une tempête de sable, elle tourne, plûtot méchante, mais sans effet

Bonsoir Bleu-azur,
Je te répond demain soir sans faute.
Bonne soirée
Sage

par Chris08 » Jeu 10 Déc 2009, 09:10

asheryl a écrit:
Xiao_Bai a écrit:Ah, je l'attends ce jeu de la forêt ! :P

Bonsoir Xiao_Bai
ça devrait être fait d'ici la fin de la semaine.
Je laisse le temps à Chris de se mettre en condition!!! La liste de jeunes filles en furie risque d'être longue. :lol:

:mdr: C' est bon Ashéryl suis pret là :lol: me suis échauffé c' est bon envoie le jeu :mdr: :grimaces:
Chris08

par Chris08 » Jeu 10 Déc 2009, 09:16

asheryl a écrit:
Chris08 a écrit:Merci Ashéryl :D

Bonsoir Chris,
J'avais peur qu'en mettant test, les personnes fuient surtout si elles gardent une mauvaise image des bancs d'école :lol: . J'en ai encore des frissons quand je pense à mon prof de math qui arrivait les matins et qui gueulait: prenez une feuille nous allons tester vos connaissances en math. :?
Humm Chris, résumons: généreux, attentif, intelligent et une bête de :nsorry: On demande à voir le matos avant de signer la fiche d'engagement :wink:
Rien que pour voir ton résultat je vais me dépêcher de le mettre ce test. Ne nous déçois pas. :D

:oops: Je vais tout de meme pas poster une photo de "Gertrude" ici :mdr: :mdr: :mdr: :lol:
:lol: je cherchais comment dire et "Gertrude" m' est passé par la tete alors :lol:

Bon, dès que t' as lancer le jeu ;) c' est vrai test que ca fait peur en fait :lol: j' envoie les fiches d' engagement, attention pas d' interim, ni de CDD hein, que du CDI :mdr: par les temps qui court c' est rare en plus :D Vivement ce jeu tiens :mrgreen:

Meme si j' aurais du la fermer moi, car tu vas voir mon résultat toi Asheryl :shock: :oops: :mrgreen:

A bientot pour le jeu de la Foret alors ;)
Chris08

par asheryl » Jeu 10 Déc 2009, 10:28

Euh je vais garder mes impressions pour moi quant au prénom que tu as donné à prince vaillant. Mais je tiens juste à preciser que Gertrude (j'ai rien contre les Gertrude) c'est un prénom vieillot et là je suis en train de repenser à une petite blague: "une secretaire ayant remarqué que la braguette de son patron était ouverte, essaie de le lui faire comprendre. D'un air embarassé elle lui dit, la porte du garage est resté ouverte. Le directeur ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte la fermeture et dit: j'espère que vous n'avez pas aperçu ma super cadillac de luxe. Non dit elle juste une vieille volkswagen rose avec 2 pneus crevés". :lol: Chris, je te conseille de trouver un petit nom sympa autrement même le "stage" tu ne l'auras pas. :lol:
Quant à tes résultats, je ne les posterai que si je vois que tu as une superbe cadillac!!!! :mdr:
Sage

par Chris08 » Jeu 10 Déc 2009, 10:40

:mdr: :grimaces: C' est qu' elle as du répondant Asheryl là :grimaces: :P :mdr:
Ba disons que n' aimant pas me vanter et n' étant pas pour un site sur ce sujet :lol: j' ai utilisé un nom qui ne pourrait choqué personne, sinon petite parenthèse tout de meme je n' ai pas besoin de l' apeller puisqu' elle m' obéit au doigt et à l' oeil :mdr: :mdr: :mdr: ( désolé je pouvais pas m' empecher de répondre à ta blague :lol: )

D' ailleurs je suis encore :mdr: devant mon PC là haaaaa ca fait du bien de trouver un forum ou on se sent bien et ou l' on sait rire de sur tout, tout en y traitant de sujets trés sérieux avec des personnes trés compétentes :D Voilà tout à fait le site que je cherchais et pourquoi je suis resté scotché ici :lol:

D' ailleurs, vous aurez du mal à vous débarasser de moi, à part si j' obtiens le résultat qui me dit 2chevaux ou une vieille 104 là je pars prendre ma retraite sur une ile déserte :oops: :mdr:

A bientot, et merci pour ce moment de rigolade ;)
Chris :D
Chris08

par sapho » Jeu 10 Déc 2009, 13:56

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:19, édité 2 fois.
Toujours au rendez-vous

par sapho » Jeu 10 Déc 2009, 13:58

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:19, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Chris08 » Jeu 10 Déc 2009, 14:26

:mdr: :mdr: :mdr: Sapho j' y avais pas pensé à cà :lol: :lol: :lol:
Ouais Kinthia là sur ce jeu, tu as déjà grillé une partie de ta réponse :mdr:
:lol: :mrgreen:

Chris.
Chris08

par sapho » Jeu 10 Déc 2009, 14:29

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 20:19, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Ellaura » Jeu 10 Déc 2009, 17:58

je veux bien essayer , mais dis moi si il est preferable de te la transmettre sur ce topic ou par mp?
Membre fidèle

par Chris08 » Jeu 10 Déc 2009, 18:38

Ellaura a écrit:je veux bien essayer , mais dis moi si il est preferable de te la transmettre sur ce topic ou par mp?

Bonsoir Ellaura :)
Pour ta réponse tu peux la poster ici et Asheryl te donnera la réponse elle en MP par contre ;)
Ou si tu préfères tu peux tout faire en MP comme tu le souhaites :D
Voilà je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu' à tout le monde ^^
Chris.

PS: Je me suis permis de répondre pour que tu puisse faire le jeu du désert plus vite et ainsi avoir ton résultat plus rapidement :D Tu verras moi j' ai trouvé cà vraiment super :D

Amitiées.
Chris08

par Xiao_Bai » Jeu 10 Déc 2009, 20:20

Chris08 a écrit:...

Nan mais oh ! Y'a des mineurs sur le forum je te rappelle ! :lol:

Coquinou ! :P
Xiao_Bai

par bleu-azur » Jeu 10 Déc 2009, 20:41

asheryl a écrit:

Bonsoir Bleu-azur,
Bonne soirée

Bonsoir :D ne t'inquiétes pas, il n'y a pas d'urgence... :wink:
bleu-azur

par Chris08 » Jeu 10 Déc 2009, 21:12

Xiao_Bai a écrit:

Ha oui j' avais oublié que tu avais pas encore tes 18ans :oops: SORRY :lol: :mdr:
Moi Coquinou :idea: euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :nsorry: enfin JOKER :grimaces: :mdr:
Chris08

par Ellaura » Ven 11 Déc 2009, 12:28

Chris08 a écrit:
Ellaura a écrit:je veux bien essayer , mais dis moi si il est preferable de te la transmettre sur ce topic ou par mp?

Bonsoir Ellaura :)
Pour ta réponse tu peux la poster ici et Asheryl te donnera la réponse elle en MP par contre ;)
Ou si tu préfères tu peux tout faire en MP comme tu le souhaites :D
Voilà je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu' à tout le monde ^^
Chris.

PS: Je me suis permis de répondre pour que tu puisse faire le jeu du désert plus vite et ainsi avoir ton résultat plus rapidement :D Tu verras moi j' ai trouvé cà vraiment super :D

Amitiées.

merci chris !! je fais ca des que j ai y ma petite puce a la sieste !
Membre fidèle

par Ellaura » Ven 11 Déc 2009, 14:53

bonjour,
alors voila ce a quoi je pense quand j imagine cette scene...

* mon cube est moyen , un peu plus d un metre .. 1 m 30 par la .. (la taille de mon fils en fait)
il est en pierre, couleur sable , ( la meme pierre que celle utilisée pour les pyramides)
il est fissuré, abimé par l erosion, positionné vers la gauche.

*l echelle est de taille moyenne elle aussi, podée sur le haut du cube, mais le depassant d une marche, et l autre partie au sol. elle est en fer et elle est positionnée sur le coté droit du cube.

*le cube est recouvert d une sorte de lierre bien vert avec des fleurs blanches pendantes ecloses.

*mon cheval est blanc, grand il depasse le cube , je dirais 1 m 80. il est a droite de l image, de profil et regarde fierement le cube.

*la tempete est assez violente , plutot tempete de sable aveuglante, elle arrache les fleurs mais laisse la verdures, fait tomber l echelle a la renverse qui se retrouve du coup par terre plus a droite de l image , et le cheval de protege derriere mon cube.

au final je vos les fleurs en premier plan par terre sur toutes l image, mon echelle et mon cube recouvert de sa verdure et mon cheval allongé caché derriere mon cube et je ne vois que son derriere.

voila !
merci pour la reponse !!!
Membre fidèle

par Fan » Ven 11 Déc 2009, 20:20

Bonsoir,

Hé bien moi j'ai été scotchée par la réponse à mon test et je tiens encore à remercier ici, pour que chacun puisse le lire :)

bravo !!!! et prête pour le second test .... :)

une petite question reste dans ma tête : dois je copier ce qu'il me faut comme compagnon, on ne sait jamais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais une chose certaine, c'est ça ! qu'il me faut et qu'il fasse :mdr:

Bonne soirée à tous

Fan
Image
Membre intéressé(e)

par asheryl » Ven 11 Déc 2009, 20:51

Fan a écrit:Bonsoir,

Hé bien moi j'ai été scotchée par la réponse à mon test et je tiens encore à remercier ici, pour que chacun puisse le lire :)

bravo !!!! et prête pour le second test .... :)

une petite question reste dans ma tête : dois je copier ce qu'il me faut comme compagnon, on ne sait jamais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais une chose certaine, c'est ça ! qu'il me faut et qu'il fasse :mdr:

Bonne soirée à tous

Fan

Merci Fan, tiens pas compte de mon mp.
J'espère que tu le trouveras ce compagnon de rêves!!!!!
Sage

par asheryl » Ven 11 Déc 2009, 20:52

Ellaura a écrit:bonjour,
alors voila ce a quoi je pense quand j imagine cette scene...

* mon cube est moyen , un peu plus d un metre .. 1 m 30 par la .. (la taille de mon fils en fait)
il est en pierre, couleur sable , ( la meme pierre que celle utilisée pour les pyramides)
il est fissuré, abimé par l erosion, positionné vers la gauche.

*l echelle est de taille moyenne elle aussi, podée sur le haut du cube, mais le depassant d une marche, et l autre partie au sol. elle est en fer et elle est positionnée sur le coté droit du cube.

*le cube est recouvert d une sorte de lierre bien vert avec des fleurs blanches pendantes ecloses.

*mon cheval est blanc, grand il depasse le cube , je dirais 1 m 80. il est a droite de l image, de profil et regarde fierement le cube.

*la tempete est assez violente , plutot tempete de sable aveuglante, elle arrache les fleurs mais laisse la verdures, fait tomber l echelle a la renverse qui se retrouve du coup par terre plus a droite de l image , et le cheval de protege derriere mon cube.

au final je vos les fleurs en premier plan par terre sur toutes l image, mon echelle et mon cube recouvert de sa verdure et mon cheval allongé caché derriere mon cube et je ne vois que son derriere.

voila !
merci pour la reponse !!!

Bonjour Ellaura,
Je te réponds au plus tôt
Bisou
Sage

par asheryl » Ven 11 Déc 2009, 20:55

bleu-azur a écrit:
asheryl a écrit:

Bonsoir Bleu-azur,
Bonne soirée

Bonsoir :D ne t'inquiétes pas, il n'y a pas d'urgence... :wink:

Bleu-azur,
J'arrive pas à t'envoyer le mp. Voici le message qui apparait: "Certains utilisateurs n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée".
Sage

par asheryl » Ven 11 Déc 2009, 20:59

sapho a écrit:
asheryl a écrit: livre d'Annie Gottlieb: le cube magique..

Il semblerait qu'il soit épuisé chez l'éditeur :(

A mince!!!
Tu peux l'acheter sur internet, il y en a d'occasion et vraiment po cher!
Sage

par asheryl » Ven 11 Déc 2009, 21:02

Chris08 a écrit::mdr: :grimaces: C' est qu' elle as du répondant Asheryl là :grimaces: :P :mdr:
Ba disons que n' aimant pas me vanter et n' étant pas pour un site sur ce sujet :lol: j' ai utilisé un nom qui ne pourrait choqué personne, sinon petite parenthèse tout de meme je n' ai pas besoin de l' apeller puisqu' elle m' obéit au doigt et à l' oeil :mdr: :mdr: :mdr: ( désolé je pouvais pas m' empecher de répondre à ta blague :lol: )

D' ailleurs je suis encore :mdr: devant mon PC là haaaaa ca fait du bien de trouver un forum ou on se sent bien et ou l' on sait rire de sur tout, tout en y traitant de sujets trés sérieux avec des personnes trés compétentes :D Voilà tout à fait le site que je cherchais et pourquoi je suis resté scotché ici :lol:

D' ailleurs, vous aurez du mal à vous débarasser de moi, à part si j' obtiens le résultat qui me dit 2chevaux ou une vieille 104 là je pars prendre ma retraite sur une ile déserte :oops: :mdr:

A bientot, et merci pour ce moment de rigolade ;)
Chris :D

T'es un sacré numéro!!!! :lol:
Rien que pour ça je truquerai tes résultats :wink: :mdr:
Sage

par Chris08 » Ven 11 Déc 2009, 21:03

Ou sinon Asheryl s' est gentiment proposé pour t' en lire un passage chaque soir par téléphone pour t' endormir c' est vraiment trop gentil de sa part :mdr: :P

Tiens pour la peine :mrgreen: :grimaces: :zarbi: :grimaces: :lol: :lol: :lol:
Chris08

par asheryl » Ven 11 Déc 2009, 21:04

Xiao_Bai a écrit:

Des mineurs et des frustrées alors Chris merci de penser à celles qui n'ont pas d'activité de ce coté là! :mdr:
Sage

par asheryl » Ven 11 Déc 2009, 21:05

Chris08 a écrit:Ou sinon Asheryl s' est gentiment proposé pour t' en lire un passage chaque soir par téléphone pour t' endormir c' est vraiment trop gentil de sa part :mdr: :P

Tiens pour la peine :mrgreen: :grimaces: :zarbi: :grimaces: :lol: :lol: :lol:

Ah ben d'accord!!! Tu feras moins le malin quand je publierai tes résultats truqués évidemment!!! :lol:
Sage

par liloute » Sam 12 Déc 2009, 00:58

Bonsoir Asheryl !!!

Le jeu du désert me rend curieuse....
J'ai tout imaginé, une fois mon tableau bien en place, j'ai lu celui des autres. et j'étais surprise de voir combien nos déserts sont différents. Voilà pourquoi je poste

Voici le mien :
1/ Grand désert de sable avec beaucoup de dunes. L'horizon est loin, derrière la premiere dune, on voit les autres à l'infini (mais sur le premier plan on est sur une dune ça grimpe devant). Lumiere de milieu de journée, un ciel voilé (style bleu mais voilé de chaleur).

2/ Mon cube est assez petit. Je dirais une quarantaine de cms. En fait mon cube c'est un glaçon. Ses arêtes sont arrondies (un peu comme celles d'un dé). Il est transparent, et puisqu'il est en glace, il fond et ruisselle un peu. Il est tres rafraichissant et fait plaisir à voir.

3/ L'echelle ne sert à rien. Elle est à gauche du cube, un peu derriere. Par terre, legerement recouverte par du sable. Elle est en bois, completement usée.

4/ Les fleurs. Discrètes. Elles poussent entre 2 echelons. Elles sont petites, jolies, elles sont ouvertes ou à peine. Il y a juste un pied. Elles sont rose fuschia.

5/ Le cheval. Alors lui il est magnifique. Il arrive de loin face à nous, au galop. C'est un pur sang. Il est brun presque noir, il est très fin. C'est surtout sa criniere qui m'interpelle. Elle lui tombe dans les yeux , ca le rend beau gosse !!! Il a l'air tout peureux, mais il est gentil, ça se voit. Enfin on le sait. Il s'arrete entre l'echelle et le glacon, et me/nous regarde timidement. il est assez emouvant, il dégage beaucoup.

6/ Tempete : Pas violente. tout au plus une grosse bourrasque. Genre tempete de sable. Ca vient de la droite, ca semble passager. Le cheval baisse la tete, ses yeux sont cachés par sa criniere, mais ca va. Les fleurs, bougent un peu mais sans plus, elles restent intact, juste un peu de sable sur leurs feuilles . Le glacon fond un peu (allez il perd 4-5 cm) mais il n'est meme pas recouvert de sable. L'echelle ne bouge pas d'un yota, elle est à peine plus recouverte de sable....

Voilà à quoi il ressemble mon désert....
Je vais voir ceux que je n'ai pas lus.
Prends ton temps asheryl.....

Bonne soirée à vous.
Membre curieux(se)

par Chris08 » Sam 12 Déc 2009, 14:00

Ha c' est pour celà Asheryl que sous ton pseudo c' est écrit "Sage" alors car tu n' as plus d' "activités" :lol: :mdr: hihihihihihihihihi pourtant tu pourrais j' en doutes pas ( j' ai vu le trombi ;) oops :lol: :oops: ) :mdr:

Bon week-end!
Chris08

par asheryl » Sam 12 Déc 2009, 14:55

Chris08 a écrit:Ha c' est pour celà Asheryl que sous ton pseudo c' est écrit "Sage" C'est un statut lourd à porter, j'ai hâte d'être un membre intéressé!!! :D alors car tu n' as plus d' "activités" :lol: :mdr: hihihihihihihihihi pourtant tu pourrais j' en doutes pas :oops: ( j' ai vu le trombi ;) oops :lol: :oops: ) :mdr:

Bon week-end!

Bon week-end également
Sage

par Chris08 » Sam 12 Déc 2009, 15:05

C' est vrai mais c' est bien Sage puis ca te vas bien :D dans le terme femme au grand coeur :D
Bon Week-end à toi, profites bien du froid glacial qui fais dehors :mdr:
Enfin je dis c' est meme pas drole ici on est gelé aussi alors :lol: :D

A bientot pour le jeu de la Foret alors :lol:
Amitiées, Chris :)
Chris08

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 16:15

Bonsoir :D ne t'inquiétes pas, il n'y a pas d'urgence... :wink:[/quote]

Bleu-azur,
J'arrive pas à t'envoyer le mp. Voici le message qui apparait: "Certains utilisateurs n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée".[/quote]

Oh ben zut alors :? je vais regarder... merci à toi.
bleu-azur

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 17:01

bleu-azur a écrit:Bonsoir :D ne t'inquiétes pas, il n'y a pas d'urgence... :wink:

Bleu-azur,
J'arrive pas à t'envoyer le mp. Voici le message qui apparait: "Certains utilisateurs n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée".[/quote]

Oh ben zut alors :? je vais regarder... merci à toi.[/quote]

La chose est réparée :wink:
bleu-azur

par liloute » Sam 12 Déc 2009, 19:11

Chris08 a écrit:C' est vrai mais c' est bien Sage puis ca te vas bien :D dans le terme femme au grand coeur :D
Bon Week-end à toi, profites bien du froid glacial qui fais dehors :mdr:
Enfin je dis c' est meme pas drole ici on est gelé aussi alors :lol: :D

A bientot pour le jeu de la Foret alors :lol:
Amitiées, Chris :)

Ouh lala mais on se moque ici ?!!!!!! :grimaces:
On voit pas le meme glaçon, je vois celui qui est avec le grand verre d'eau fraiche dans le desert 8) , j'ai pas vu une banquise !!!!
Heureusement que j'ai pas vu un ours blanc debarquer, heureusement .....

Bon ben je me présente :zarbi:
Membre curieux(se)

PrécédenteSuivante