Pendule Abimé

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par deddy » Dim 01 Nov 2009, 20:51

Bonsoir,
Mon pendule a pas mal de rayures et d'autres "éraflures", faut-il que j'en achète un autre?
Merci pour vos réponses.
Bien à vous.
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Dim 01 Nov 2009, 21:42

Ces rayures et erraflures ne devraient pas affecter sa vocation.
Pas d'inquiètudes à avoir.
Mais si c'est l'impression que tu en as, l'eau déminéralisée comme d'autres techniques ne manquent pas pour le recharger. :wink: Voir les nombreux postes qui en traitent.
Bien a toi
le Passager

PS Pour ma part, le fait de le porter sur toi; lui redonneras le magnétisme voulu.
passager du vent

par deddy » Dim 01 Nov 2009, 23:29

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais y faire très attention, et je le porte dans mon sac tout le temps, je n'arrive pas a m'en séparer :oops: sans pour autant l'utiliser en permanence.
Sur ce, je vais continuer a explorer le forum qui est vraiment vraiment complet.
Merci encore :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Dim 01 Nov 2009, 23:36

De rien :D
passager du vent

par Kinthia » Lun 02 Nov 2009, 18:35

deddy a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais y faire très attention, et je le porte dans mon sac tout le temps, je n'arrive pas a m'en séparer :oops: sans pour autant l'utiliser en permanence.
Sur ce, je vais continuer a explorer le forum qui est vraiment vraiment complet.
Merci encore :D

N'oubliez pas la petite sacoche indispensable !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Chris08 » Lun 02 Nov 2009, 19:53

Oui les miens sont dans une petite bourse de velours, trés doux pour éviter de le rayer et facile à porter sur soi :) , ou dans un sac à main pour vous les femmes :D
Chris08

par Kinthia » Lun 02 Nov 2009, 20:39

oh tu sais Chris dans les sacs à main des femmes tu trouves tout ! Alors vaut mieux mettre le pendule dans une petite sacoche à placer dans le sac ensuite ;) mais pas mis en vrac

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par deddy » Mar 03 Nov 2009, 00:17

Exacte, je confirme, le sac d'une femme est un fourre tout, pire que celui de la célèbre mary popinns :lol:
Je vais acheter cette petite sacoche en velours ou en cuir.
Merci a tous,
Bien à vous
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Mar 03 Nov 2009, 10:47

Oui oui c' est pour celà que je disait le pendule d' abord dans la petite bourse en velours, ou en cuir, et seulement après dans le sac à main :lol: D' ailleurs c' est pas pour rien que maintenant ils fabriquent des sacs à mains de la taille des grosses valises à roulettes :mdr:

Quand une femme cherche un truc dans son sac à main, et commence à le vider on à tendance à lui demander si elle es en train de déménager !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Chris08

par deddy » Mer 04 Nov 2009, 17:06

mdr mdr OUI tu as complétement raison chris, ca m'arrive meme de me dire mais qu'est ce que je fiche avec tout ce foutoire dans mon sac, surtout que généralement, on a jamais besoin de rien... :lol: :lol: :lol:
Membre intéressé(e)

par verbre » Mer 04 Nov 2009, 17:19

Moi le mien (de pendule) il est depuis plus d'un an accroché à mon cou nuit et jour :D
Il va sous la douche et dans les lacs et la mer l'été avec moi.
Je ne l'interroge que rarement. Et parfois je joue avec, pour développer la télékinésie.
Il est en citrine. :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Chris08 » Mer 04 Nov 2009, 18:22

Bonjour verbre :)

C' est un peu hors-sujet ce que je vais dire là mais tu as touché une capacité qui m' intéresse fortement :D Sous quel forme pratiques-tu la Télékinésie ? Tu pourrais m' expliquer un peu stp car je n' ai jusque là réussi que de tout petits exercices insignifiants à mon gout :(

Tu connais des exercices pour développer cette capacité ?

Merci à toi et encore désolé pour le Hors-sujet, s' il le faut je peux peut-etre ouvrir un Topic à ce sujet à moins qu' il en existe déja un ?

Amicalement, Chris !
Chris08

par verbre » Mer 04 Nov 2009, 18:28

Chris08 a écrit:Bonjour verbre :)

C' est un peu hors-sujet ce que je vais dire là mais tu as touché une capacité qui m' intéresse fortement :D Sous quel forme pratiques-tu la Télékinésie ? Tu pourrais m' expliquer un peu stp car je n' ai jusque là réussi que de tout petits exercices insignifiants à mon gout :(

Tu connais des exercices pour développer cette capacité ?

Merci à toi et encore désolé pour le Hors-sujet, s' il le faut je peux peut-etre ouvrir un Topic à ce sujet à moins qu' il en existe déja un ?

Amicalement, Chris !

Ben pour l'instant je joue avec mon pendule. Je lui fais faire des dessins, des symétries, des changements de rythme, etc. Je suis pas encore arrivé à le stopper à l'horizontale :mdr:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Chris08 » Mer 04 Nov 2009, 21:30

Ha d' accord verbre :)
Car pour moi la télékinésie est plutot le déplacement d' objets plus ou moins petit par la force de la pensée, je connais deux exercices trés simple pour s' entrainer ( sur des "objets" trés léger bien sur !!! ) et si celà intéresse quelqu' un je ferais un Topic sur le sujet :)

Amitiées, Chris!
Chris08

par Kinthia » Mer 04 Nov 2009, 21:58

je veux bien tes exo s'il te plaît Chris

Image
Administrateur

par Chris08 » Mer 04 Nov 2009, 22:12

Kinthia a écrit:je veux bien tes exo s'il te plaît Chris

Je te poste les 2 exercices dès demain Kinthia car il me faut environ
minutes environ pour les écrire et je n en ai plus la force ce soir, mais demain promis je vous poste celà sur un nouveau Topic :D

Chris ! :)
Chris08

par verbre » Mer 04 Nov 2009, 22:19

Chris08 a écrit:Ha d' accord verbre :)
Car pour moi la télékinésie est plutot le déplacement d' objets plus ou moins petit par la force de la pensée, je connais deux exercices trés simple pour s' entrainer ( sur des "objets" trés léger bien sur !!! ) et si celà intéresse quelqu' un je ferais un Topic sur le sujet :)

Amitiées, Chris!

Oui c'est bien cela. On peut aussi faire péter une ampoule à filament en faisant vibrer le filament. :zarbi:
Je veux bien tes exos moi itou :D
Merci Chris.
Bienfaiteur du forum

par Chris08 » Jeu 05 Nov 2009, 09:33

Voili, Voilou !
Comme je vous l' avais promis hier soir les petits exercices de Télékinésie sont en ligne ;)
J' ai créer un nouveau Topic dans la Rubrique : Developpement de vos capacités :D

Amusez-vous bien ;)

Amitiées, Chris!
Chris08

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message