Quel a été votre plus grand fou rire ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 31 Oct 2009, 01:22

Un peu de rire ! Je veux tout savoir ! :D
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mandradred » Sam 31 Oct 2009, 07:27

Trés bonne idée kinthia ce post , il me tarde de lire aussi les aventures de nos amis.Pour ma part ,je suis bon public donc j'en ai eu beaucoup ,je dois tout d'abord en sélectionner un :roll: ensuite je vous raconterai ça :D
Mandra
mandradred

par ingrid007 » Sam 31 Oct 2009, 09:24

Alors je commence,
Mon plus gros fourire correspond à la plus grande HONTE de ma vie :lol:
J'étais dans un resto très chicos avec Chéri Chéri, soudain une envie folle de faire pipi.
Je m'éclipse et pour ne pas le laisser seul trop longtemps, je me dépèche.
Je me dépèche tant, que lorsque je sort des "commodités", je ne m'apperçois pas qu'un bout de papier toilette ( assez long je dois dire), est resté coincé entre ma jupe et mon collant.
Résultat des courses, je traverse tout le restaurant, le cul à l'air avec mon air de princesse.
J'usqu'a ce qu'un serveur me dise, l'air gêné: "heu excusez moi mademoiselle, je crois que vous avez un petit problème avec votre jupe....."
et la, l'horreur, la honte absolue, mais le plus gros fou rire de ma vie, après coup, lorsque j'y pense, je suis toujours pliée en deux, comme on dit ici.....
Voila une nouvelle preuve que le ridicule ne tut pas, heureusement, car je serais morte depuis très longtemps.
Au plaisir de vous lire :D
ingrid007

par rouge pivoine » Sam 31 Oct 2009, 09:27

Aïe c'est génant ingrid!
j'ai eu pas mal de fous rires mais là aucun ne me revient en tête.J'en ai eu à des moments délicats aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par théodore » Sam 31 Oct 2009, 09:36

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop fort Ingrid !!!

moi aussi j'ai eu des sacrés fous rires, avec mon meilleur ami surtout... parce que je dis beaucoup de très grosses bêtises :oops: :oops: :oops: :oops:

mais là non plus aucun ne me revient à l'esprit ! dommage !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Supermimie » Sam 31 Oct 2009, 11:42

ingrid007 a écrit:Alors je commence,
Mon plus gros fourire correspond à la plus grande HONTE de ma vie :lol:
J'étais dans un resto très chicos avec Chéri Chéri, soudain une envie folle de faire pipi.
Je m'éclipse et pour ne pas le laisser seul trop longtemps, je me dépèche.
Je me dépèche tant, que lorsque je sort des "commodités", je ne m'apperçois pas qu'un bout de papier toilette ( assez long je dois dire), est resté coincé entre ma jupe et mon collant.
Résultat des courses, je traverse tout le restaurant, le cul à l'air avec mon air de princesse.
J'usqu'a ce qu'un serveur me dise, l'air gêné: "heu excusez moi mademoiselle, je crois que vous avez un petit problème avec votre jupe....."
et la, l'horreur, la honte absolue, mais le plus gros fou rire de ma vie, après coup, lorsque j'y pense, je suis toujours pliée en deux, comme on dit ici.....
Voila une nouvelle preuve que le ridicule ne tut pas, heureusement, car je serais morte depuis très longtemps.
Au plaisir de vous lire :D

J'allais raconter la même anedcote, sauf que c'était ma meilleure amie qui va aux toilettes chez moi et sort toutes guillerette et là je vois comme toi le papier qui sort et descend tout le long de sa jambe, je n'ai jamais autant ri surtout qu'on avait passé la journée en ville et qu'elle l'a trainé de partout mais le manteau cachait le papier C ... :mdr:
après on avait cours en fac, ben crois moi que ce jour là on a rien écouté :zarbi:
Animateur

par ingrid007 » Sam 31 Oct 2009, 13:31

je suis bien contente, que quelqu'un d'autre est vécue cette mésaventure, je me sens moins seule aujourd'hui :lol:
mais je précise que j'avais un bout de PQ et la moitié de ma jupe dans le collant, d'où les fesses à l'air.
Moralité : aujourd'hui, je prend mon temps pour faire pipi, et je ne porte plus de collant mais des bas.
Quand j'y repense, quelle honte...... :lol:
ingrid007

par Kinthia » Sam 31 Oct 2009, 15:06

:lol: :lol: pas mal :D
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message