maison

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par marmylu » Ven 30 Oct 2009, 13:58

bonjour Rouge Pivoine,
ma question date du 08/08 et je n'ai encore trouvé personne qui puisse me répondre...ma question n'est pas vitale mais bon, j'espère que vous ne me laisserez pas tomber.

nous avons,mon compagnon et moi un projet immobilier, l'achat d'un bien ancien avec travaux,nous avons donc trouvé la maison maintenant, je voudrais savoir si la transaction va se faire (en gros, ce qui me fait peur, c'est le refus du prêt par la banque ou que le vendeur ne vende à qq'un d'autre car rien n'est signé pour l'instant).

mes chiffres: 8-2-22-5-3
merci.
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 08:32

par rouge pivoine » Ven 30 Oct 2009, 15:31

Bonjuor marmylu
comme la demande était en cours,personne ne pouvait répondre à la place d'Audrey.Vous avez annulé chez elle donc je peux prendre le relais.
1:2
Vortre tirage parle de conflit avec vous même,vous pouvez hésiter sur une chose,avoir peur.La banque suit ,vous avez des opportunités intéressantes,vous avez une prise de conscience.Vous atteignez votre but,vous avez la réalisation de votre souhait,la conclusion est heureuse elle va dans votre sens.La suite c'est que vos pouvez avoir des craintes mais vous vous réalisez,vous construisez votre avenir avec ce projet de maison.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marmylu » Ven 30 Oct 2009, 18:28

je vous remercie Rouge Pivoine d'avoir pris ma question en compte si rapidement.
je vous ferai un retour.
à bientôt.
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 08:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités