Travail 2/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par trust » Mer 28 Oct 2009, 20:44

Re bonjour ;),

Fin décembre je termine mon contrat. j'ai pour projet de changer de région et donc de trouver du travail en province. Dans un même temps j'hésite à faire une formation pour pouvoir trouver du travail plus facilement, dans un domaine différent du mien.

Pourriez vous me dire si vous voyez le domaine professionnel se débloquer en province pour moi sur le 1er trimestre 2010 ?

Chiffres :4-7-11-15-17

Merci beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Dim 10 Mai 2009, 22:09

par rouge pivoine » Sam 31 Oct 2009, 16:17

Re bonjour trust
2/2
il y a une possibilité d'embauche,un poste à responsabilités,vous avez le sens des réalités,la reconnaissance de votre sérieux et de vos compétences,c'est une bonne période pour s'affirmer.La réussite est là comme le savoir-faire,la chance,les responsabilités justifiées,la diplomatie.Il y a des déplacements profesionnels,vous avez un bon indice pour trouver un emploi.Vous avez la peur de mal faire,une tendance à la déprime.Une augmentation de salaire est indiquée.Votre projet est reporté,c'est une question de temps pour vous réaliser,la chance ne vous abandonne pas,l'embauche est juste repoussée.Je n'ai pas de départ en province mais des déplacements.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par trust » Sam 31 Oct 2009, 20:55

Merci beaucoup je vous tiendrais au courant de l'évolution des évènements.
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Dim 10 Mai 2009, 22:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités