Question 1/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Saliha » Sam 24 Oct 2009, 14:01

Bonjour Rouge Pivoine,

J'ai connu votre forum par l'intermédiaire d'une amie, qui m'a vanté les mérites et le sérieux de vos prédictions. Je viens vous demander des précisions concernant ma vie actuelle sur le plan amoureux.

Je suis célibataire (ma date de naissance : 26/04/1985) et je ne vis pas très bien cette solitude, j'ai besoin d'un homme à mes cotés.

Mes chiffres sont les suivants : le 7, 3, 11, 22, et 5.

Je voudrais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale pour la fin d'année?

Merci

Saliha
Saliha
 

par rouge pivoine » Sam 24 Oct 2009, 14:37

Bonjour saliha
je peux savoir qui est cette amie? :P
1:2
Il y a du désordre et vous êtes inquiète.Vous passez pas mal de temps à l'extérieur de chez vous,vous avez un désir d'évasion,de ne pas vous retrouver seule à la maison.Vous avez des rencontres mais elles ne durent pas.Vous êtes invitée.Votre charme agit,la séduction est facilitée.Vous avez une relation qui vous épanouit.Vous perdez confiance et vous vous impatientez.Vous avez al tête dans les nuages,le rêve prime sur la réalité.Votre passé peut freiner votre évolution affective.Il y a bien une personne qui arrive,le sens du devoir est là,les sentiments sont clairs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Saliha » Sam 24 Oct 2009, 17:05

Merci de votre réponse, elle confirme effectivement mon état d'esprit actuel.

Quand vous dites que je vis une relation qui me convient et que je vais rencontré une autre personne par la suite. Cela signifie t-il que j'aurai une aventure avant de trouver une personne avec qui je me sente bien et qui me correspond?

Bonne soirée
Saliha
 

par rouge pivoine » Sam 24 Oct 2009, 17:30

Tout à fait.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Saliha » Sam 24 Oct 2009, 18:08

Merci pour la rapidité de vos réponses.

Mon amie s'appelle Emilie, mais je ne connais pas son pseudo.

Encore merci!!! :D
Saliha
 

par Saliha » Mar 17 Nov 2009, 11:25

Bonjour,

Il y a une question que je me pose depuis quelques temps, et je crains qu'il soit peut etre trop tard pour y avoir une réponse, avec le délai du tirage.
Est il possible qu'avec la personne qui vienne vers moi, avec des "sentiments clairs", cette entente ne soit pas réciproque?

Je suis toujours célibataire, et aucune opportunité amoureuse intéressante à mes yeux! J'ai un idéal masculin amoureux très précis.

Si vous pouvez m'apporter une indication?

Bonne journée
Saliha
 

par rouge pivoine » Jeu 19 Nov 2009, 15:21

Bonjour saliha
il faut attendre un peu pour une réponse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Saliha » Mar 24 Nov 2009, 16:31

Bonjour Rouge Pivoine,

Je suis toujours celibataire, je me sens bien, et je sais clairement ce que je recherche. Comme je vous le disez, j'ai un idéal masculin bien défini.

J'ai effectivement eu des rencontres mais qui n'aboutissent pas, cela venant de ma part.
Je m'impatiente effectivement car desfois la solitude est pesante et j'ai la sensation qu'il va m'être difficile de trouver chaussure à mon pied.
Je voulais vous demander ce que vous entendiez par le rêve prime sur la réalité? Par rapport à quoi dites vous cela?

Vous me disiez lors du dernier tirage, que vous voyez une personne arriver avec le sens du devoir, et des sentiments clairs. Se peut il, lorsque que vous faites cette supposition, que pour les deux personnes, l'attirance ne soit pas réciproque?

Mes chiffres sont les : 11-6-16-18-2

Ma question est : Voyez vous une rencontre pour moi avec un homme qui me convienne?

Merci de m'apporter des précisions, afin que je comprenne mieux ma situation, et que je puisse m'y adapter au mieux.

Bonne soirée
:D
Saliha
 

par rouge pivoine » Mer 25 Nov 2009, 21:42

bonsoir saliha
quand le rêve prime sur la réalité c'est l'illusion qui prend le pas sur les faits réels.C'est par rapport aux sentiments.
1/2
Vous êtes impatiente,ça ressort,vous perdez confiance,vous déprimez.Il y a des amourettes,la fraicheur,vous êtes dans une bonne période pour faire des rencontres.Il y a le début d'une histoire amoureuse.Une rencontre est soudaine et favorable.Il y a une construction,une évolution.Des projets sont communs.La peur de vous tromper freine les rencontres.Un couple se forme en secret.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Saliha » Jeu 26 Nov 2009, 15:41

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de m'éclairer et de m'apporter des réponses.

Je prends votre retour comme une réponse favorable.
Le couple qui se forme "en secret" est le résultat de cette rencontre?

Je vous souhaite de passer une très bonne fin de journée!

Merci pour ces précisions que vous m'avez apportées. :D
Saliha
 

par rouge pivoine » Jeu 26 Nov 2009, 15:44

oui ça peut être le début de la relation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron