Mon Ange et Moi.

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Winter » Ven 23 Oct 2009, 20:15

Bonsoir à tous et à toutes! :calin:

J'hésitais beaucoup à parler de ça ici mais je vais finalement essayer d'en parler.
J'espère que mon Ange ne le prendras pas mal d'en parler un peu ici, mais j'en avais un peu besoin. :oops:

Alors voila, le matin du 22 Octobre, 4 heures du matin passé, j'ai décidé à écrire à mon Ange.
J'ai donc pris une jolie petite feuille et commencé à écrire des choses qui me tenaient à cœur pour mon Ange. Je lui ai proposé de faire un signe dans mon jardin vers les 5 heures du matin.
Il était 04:44, j'ai fini d'écrire la lettre, je la brule donc au dessus du lavabo de ma salle de bain.
Je suis parti directement dehors, dans le jardin, pour attendre son signe.

Il faisait froid, un peu de vent.
Puis a un moment, le dessus du plus grand arbre de mon jardin s'est illuminé pendant une petite seconde! C'était une lumière blanche, un peu violette/bleue.
Très content de son signe, je suis resté 10 petites minutes de plus, puis je suis parti me coucher. (J'ai vu 3 étoiles filantes au passage :fullamour: )

23 Octobre, minuit passé, je décide de récrire à mon Ange.
Je l'ai remercié pour hier d'avoir fait signe ( :calin: ) et lui ai proposé de venir me voir dans ma chambre cette nuit.
Même procédure, je brule la lettre au dessus du lavabo, puis je montre me coucher.
J'attends dans mon lit, sous ma couette, sans m'impatienter et faisant le vide dans ma tête... Puis j'ai commencé à m'endormir.

Lorsque tout d'un coup, quelqu'un à essayé de me réveiller!
J'essayais de répondre et je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Au départ, je croyais que c'était ma mère, mais j'ai tout de suite pensé à mon Ange.
C'était une voix féminine, elle m'a dit une phrase se terminant en "i" ("Bonne nuit?", "mimi"? (le nom de mon chat ^^) Je ne sais pas ).
J'ai quasiment senti sa présence, juste à côté de moi, mais quand j'ai ouvert les yeux, plus rien, elle était déjà partie.

Je suis très content d'avoir des signes d'elle, puis qui sait peut être un jour, nous nous parlerons! :calin:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par Cendre2lune » Ven 23 Oct 2009, 20:21

:hellllllo: Coucou Winter!
Eh bien quelle belle expérience, dis-moi!
Tu as là une preuve physique que ton Ange veille sur toi! Peut être reviendra-t-il???
Puisse-t-il guider tes pas vers la lumière! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Winter » Ven 23 Oct 2009, 20:25

Cendre2lune a écrit::hellllllo: Coucou Winter!
Eh bien quelle belle expérience, dis-moi!
Tu as là une preuve physique que ton Ange veille sur toi! Peut être reviendra-t-il???
Puisse-t-il guider tes pas vers la lumière! :D


Hello :calin:
Bah c'est tout ce que j'espère et je compte bien prendre contact avec elle chaque nuit! (Si ça ne la dérange pas. :oops: )
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par Cendre2lune » Ven 23 Oct 2009, 20:31

Je te comprends Winter mais je pense que nos Anges :petitange: ont aussi besoin d'avoir des moments à eux. Je pense qu'ils ne sont pas exclusivement "attachés" à nous et ont une "vie, ils évoluent. Bien sût ils sont automatiquement là quand on a besoin d'eux mais ej crois qu'on doit aussi les "laisser" souffler un peu. C'est mon avis!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Chris08 » Sam 24 Oct 2009, 19:36

Cendre2lune a écrit:Je te comprends Winter mais je pense que nos Anges :petitange: ont aussi besoin d'avoir des moments à eux. Je pense qu'ils ne sont pas exclusivement "attachés" à nous et ont une "vie, ils évoluent. Bien sût ils sont automatiquement là quand on a besoin d'eux mais ej crois qu'on doit aussi les "laisser" souffler un peu. C'est mon avis!


Effectivement j' aurais tendance a etre un peu du meme avis que toi :)
Leur demander de l' aide, un signe quand on en ressent vraiment un immense besoin, sinon simplement savoir qu' ils sont là pour veiller sur nous chaque jour et nous guider :)
Mais etre en contact chaque jour avec eux je ne sais pas si celà est possible et de plus comme l' as dit Cendre2lune doivent eux aussi évoluer de leur coté tout en veillant sur ta propre évolution à toi Winter mais je te comprend tout à fait de vouloir communiquer avec lui chaque jour :)

Tu as déja eu beaucoup de chance qu' ils te répondent et te fasse un signe, je pense que maintenant il se montrera à toi quand il ressentira que tu en as besoin sans que tu le lui demande, enfin voilà ce n' est que mon propre avis également :)

Bon Week-end à toi !
Bises, Chris .
Chris08
 

par Winter » Sam 24 Oct 2009, 22:09

Bonsoir!

Oui je pense aussi qu'il faut la laisser souffler un peu. :oops:
J'ai eu une grosse crise ce matin et je pense lui écrire une nouvelle lettre d'ici peu, peut être le week-end prochain... Ça va plus trop en ce moment. :oops:

Bonne nuit à tous, gros bisous.
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par Chris08 » Dim 25 Oct 2009, 09:44

Winter a écrit:Bonsoir!

Oui je pense aussi qu'il faut la laisser souffler un peu. :oops:
J'ai eu une grosse crise ce matin et je pense lui écrire une nouvelle lettre d'ici peu, peut être le week-end prochain... Ça va plus trop en ce moment. :oops:

Bonne nuit à tous, gros bisous.


Bonjour Winter :)
Dans ce cas alors, je pense que tu pourrais le contacter pour qu' il te guide vu que tu as l' air perdu ...
Quand je disait ne pas faire appel à lui tous les jours, je le disait dans le sens ou éviter de l appeler au moindre petit "bobo" enfin si tu vois ce que je veux dire ...

Mais vu que tu es perdu actuellement, tu peux peut-etre voir pour lui demander de te guider, ou par exemple si tu possèdes un jeu de runes, faire un tirage à une seule rune et voir ce qu' elle te conseille, en méditant et en réfléchissant bien sur ce que la rune te conseillera ;)

Mais je ne sais pas quels sont tes pratiques en matière de divination, si tu la pratiques !
Enfin il existe peut-etre d' autres méthodes qui pourront peut-etre te mettre sur la "bonne voie", avant de faire appel à ton Ange mais après si celà ne va vraiment pas tu peux toujours lui demander de te guider dans un de tes reves, s' il voit que tu traverse une mauvaise passe il devrait etre là pour toi comme il l' as toujours été :D

Bien amicalement à toi Winter :)
En éspérant que tu puisse aller mieux et que tu passe un agréable Dimanche !
Chris.
Chris08
 

par sapho » Dim 25 Oct 2009, 18:28

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 20:00, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Winter » Dim 25 Oct 2009, 19:36

sapho a écrit:Bonjour Winter !

c'est une très belle expérience que tu nous racontes. t'en as de la chance!! avant de m'endormir, j'ai demandé à mon ange gardien de venir me voir mais malheureusement : rien! ou alors je ne m'en souviens pas, ce qui serait étonnant. même pas un rêve significatif, aucune manifestation...

Je vais donc essayer ta technique de lettre à brûler..Est-ce que tu écris ta lettre à ton ange comme si tu en rédigeais une pour un ami ?


Coucou!

Pour la lettre, je commence par écrire la date ensuite j'écris ce que j'ai à lui dire.
De préférence, je pense qu'il faut écrire ce qu'on a sur le cœur et lui dire plein de choses sympa.
Je ne rédige pas la lettre comme si c'était un ami, mais quelqu'un d'encore plus proche que ça, donc je marque ce qui me vient directement à l'esprit.
Il ne faut pas oublier de le remercier à la fin de la lettre et d'écrire son nom ou de signer.

Ce qui est assez étrange, c'est que son apparition m'a semblé naturelle, je n'ai pas été surpris ni apeuré au réveil... Mais un peu dégouté de ne pas avoir été éveillé quand elle était là... :oops:

Je prend le temps de souffler un peu puis je lui écrirais une autre lettre cette fin de semaine. :calin:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par deddy » Dim 25 Oct 2009, 22:31

Bonsoir,
Votre rencontre avec cet ange est magique. Je crois que tout le monde rêve de voir son ou ses anges gardien.
Un jour, j'ai eu un accident de voiture nous étions 3. Nous avons fait plusieurs tonneaux et la voiture a glisser sur plusieurs mètres mais personne d'entre nous n'a eu de blessures, juste des égratignures et pourtant les pompiers n'en revenait pas, est ce que ce sont nos anges gardien qui nous ont protéger de ce mal?
Qui pourrait etre notre ange gardien? il/elle nous connait?
Merci pour vos/votre réponse.
Bien à vous.
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par genevieve » Lun 26 Oct 2009, 07:14

bonjour :D
nous avons des manieres differentes de communiquer avec notre guide
nous avons notre fonctionnement,et il le sait
je parle beaucoup avec lui je dois meme le saouler,et pourquoi et comment...
Et je suis sur qu il s arrache meme les cheveux :mdr:
mais bon,nous progressons.. :D
je suis parle le soir,de ma journee..de mes pensees...le matin,c est un plus"clair",mais il faut s avoir aussi ecouter c est vrai
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par sapho » Lun 26 Oct 2009, 13:45

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 20:00, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Winter » Lun 26 Oct 2009, 15:13

sapho a écrit:
Winter a écrit:Coucou!

Pour la lettre, je commence par écrire la date ensuite j'écris ce que j'ai à lui dire.
De préférence, je pense qu'il faut écrire ce qu'on a sur le cœur et lui dire plein de choses sympa.
Je ne rédige pas la lettre comme si c'était un ami, mais quelqu'un d'encore plus proche que ça, donc je marque ce qui me vient directement à l'esprit.
Il ne faut pas oublier de le remercier à la fin de la lettre et d'écrire son nom ou de signer.

Ce qui est assez étrange, c'est que son apparition m'a semblé naturelle, je n'ai pas été surpris ni apeuré au réveil... Mais un peu dégouté de ne pas avoir été éveillé quand elle était là... :oops:

Je prend le temps de souffler un peu puis je lui écrirais une autre lettre cette fin de semaine. :calin:

Bonjour Winter

Je te remercie de tes réponses. Je n'ai pas encore essayé ta technique, mais je crois que je l'essaierai dans la semaine. je te tiendrai au courant du résultat...En revanche j'ai redemandé hier soir avant de m'en dormir d'avoir une visite de mon ange gardien, mais toujours rien. :nsorry: Peut-être que ce n'est pas le moment de le rencontrer pour moi.

pourquoi dis-tu "elle" pour ton ange gardien?

Bonne continuation à toi, Winter, dans ta pratique !!

à bientôt pour des nouvelles,

Bise


Bonjour :calin:

Je dis "elle" car c'est une femme. :fullamour:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par deddy » Lun 26 Oct 2009, 20:46

Coucou,
comment sais tu que c'est une femme? As-t-on tous un ange gardien? Celui-ci peut etre un inconnu?
Merci...... :D
Bien à vous,
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Lun 26 Oct 2009, 21:56

deddy a écrit:Coucou,
comment sais tu que c'est une femme? As-t-on tous un ange gardien? Celui-ci peut etre un inconnu?
Merci...... :D
Bien à vous,
Deddy


Bonsoir deddy :)

En ce qui concerne ta 1ère question je laisserai le soin à Winter de te répondre, meme si je pense que si elle sait que c est une femme c' est qu' elle as des contacts avec ou as déja eu des contacts avec elle ( soit vu, entendu ou ressenti .... ) ou alors qu' elle communique avec elle mais je laisse Winter te répondre elle-meme vu que la question lui es adressé, ceci était juste pour te donner une idée de la facon dont on pouvait le savoir !

Ensuite as-t' on tous un Ange gardien ?
D' un point de vue personnel je dirais oui, mais nous ne sommes pas tous assez ouvert pour le voir, l' entendre, communiquer avec lui ou elle ect ... Mais effectivement je pense que nous avons tous un Ange gardien ou un guide qui veille sur nous et nous aide chaque jour ! C' est mon point de vue et je suis tout à fait pret à lire les points de vue de personne ayant un point de vue différent et de partager nos opinions, un forum étant avant tout un lieu d' échanges et de discussions :D

Celui-ci peut-etre un Inconnu ?
Je dirais trés bonne question, qui pour moi aurait une double réponse :
Inconnu dans le sens ou oui nous ne pouvons ne l avoir jamais vu, ou qu' il/elle ne soit pas un proche défunt par exemple qui veille sur nous mais quelqu' un qui nous a été "attribué" pour nous guider et nous faire évoluer ...

Mais je dirais pas inconnu dans le sens ou pour moi, notre ange gardien ou notre guide ne peut pas nous etre inconnu "intérieurement", lui nous connait par coeur et nous le connaissons aussi mais sans parfois s' en rendre vraiment compte, enfin c' est assez difficile à expliquer comme point de vue :)

Voilà deddy j' éspère t' avoir répondu un peu à tes questions, du mieux que je le pouvais si tu as d' autres questions n' hésites pas :)

Bonne soirée !
Chris !
Chris08
 

par deddy » Lun 26 Oct 2009, 22:06

Bonsoir chris, je te remercie pour toutes tes réponses qui sont bien claire. Mais, je m'estime ouverte d'esprit, (sinon, je ne serais pas sur ce forum) mais pourtant je n'ai jamais eu de "message" de mon ange gardien. Il nous sert a prendre des décisions? a aller vers tel ou tel chemin? A nous sortir de la peine? A nous sauver la vie?
Desoler pour les bombes à questions...j'en ai tellement...
Merci encore a toi :D
Bien à toi,
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Winter » Lun 26 Oct 2009, 23:00

Bonsoir :calin:

Relisez mon premier post, j'ai dit que j'ai entendu une voix féminine. :wink:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par Chris08 » Lun 26 Oct 2009, 23:07

Re-bonsoir deddy :)

Et de rien pour les réponses à tes questions, j' aime bien faire partager mes connaissances ou échanger mes opinions et mes points de vue sur ces domaines que sont l' ésotérisme :)

Alors pour répondre à tes différentes questions je vais te donner un point de vue global de mon opinion personnel et de ce que j ai pu voir auprès d' amis, ou moi-meme !!!

Je suis moi aussi tu dois bien te douter quelqu' un de trés ouvert d' esprit mais n ai pas encore eu de contact direct enfin je devrais dire visuel avec mon/mes guides ou ange gardien mais plutot par la pensée ou le ressenti après une demande ! Moi je pense aussi que pour avoir un message de son ange gardien il faut lui demander,à part quelques rares cas ou il peut t' adresser un message dans un reve ou autres ... Moi dans des moments de mon passé ou j' avais besoin d' aide je lui parlait comme si je parlait à un humain avec tout mon coeur puis en finissant par une prière en priant pas seulement pour moi, ni pour mes proches mais pour toute la misère dans le monde tu comprends je demandais de l aide pour moi mais pas d une facon égoiste mais en demandait la paix dans le monde, que tout le monde mange à sa faim ect ...
Je pense que tu comprendras ce que je veux dire ...

Et pour moi celà a toujours fonctionné et m as permis de me sortir de grosse galère meme je dirais, ensuite je ne pense pas que notre guide ou ange gardien puisse par contre nous sauver la vie, ou peut-etre t' éviter un accident, une blessure mais bon nous sauver la vie là à ce moment là mon raisonnement tendrait à dire qu' il n y aurait jamais de morts, enfin je veux dire d' enfants ou de jeunes qui décède !!!

Certes certains meurent "betement" en ayant un accident de la route à cause de la vitesse, l' alcool ...
D' autres meurent d' imprudence, ect ...
Mais des enfants innocents il y en a plein qui meurent chaque jour ... surement pour continuer leur élévation spirituelle dans un autre monde !!! Je dirais que c' est la vie, la mort n est pas vraiment la mort seulement la mort de notre enveloppe physique mais ce n' est qu' un passage à autre chose ... une autre vie !

Mais à nous guider, à prendre tel ou telle décision oui je le pense vraiment, meme si l' on pourrait dire que l' on est maitre de notre Destin et parler du KARMA ( sur le principe de la cause à effets ... ) enfin le débat serait un peu long c' est encore autre chose !!! ;)

Tu peux si tu veux essayer d' entrer en contact par le moyen des reves avec ton ange gardien !!!
Tu trouveras sur le forum de nombreux posts expliquant la méthode toute simple à effectuer avant d' aller se coucher :D

Voilà je pense avoir fait le tour de tes questions et je l' éspère avoir pu t' éclairer un peu, si tu as d' autres questions n' hésites pas !!! Si je me suis inscrit sur ce site c' est pour partager nos connaissances mais aussi pour aider les autres à trouver leur voie, à trouver réponses à leurs questions ect ...

En te souhaitant une bonne nuit, et en éspérant que ton ange gardien vienne cette nuit te laisser un message dans ton sommeil pour t' apporter la preuve de son existence, là, tout près de toi ...

Amicalement, Chris .
Chris08
 

par Chris08 » Lun 26 Oct 2009, 23:10

Winter a écrit:Bonsoir :calin:

Relisez mon premier post, j'ai dit que j'ai entendu une voix féminine. :wink:


Bonsoir Winter :)

Oui je me doutais bien que c' était quelque chose comme cà c' est pour celà que j' avais écrit :
" soit vu, entendu ou ressenti " mais que je préfèrais te laisser répondre à cette question, ce qui était normal, la moindre des politesses vu qu' elle t' était adressé ;)

Bonne soirée, ou bien Bonne nuit
Chris !
Chris08
 

par sapho » Mar 27 Oct 2009, 01:42

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 20:01, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par genevieve » Mar 27 Oct 2009, 07:58

bonjour
et bien moi,j espere qu il sera pas trop vieux,parce que quand je vais lui saute dessus,enfin dans ses bras,j espere qu il sera bien ancre sur ses deux jambes :D
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 10:05

:lol: :lol: :lol: Sapho et Genevieve :)

Oui c' est vrai comme on dit les anges n' ont pas de sexe :)
Et ba moi tant qu' à faire Je choisis une grande Blonde style Victoria Silvstedt :lol:
Ce serait cà j' aurais pas finis de l' appeler et je crois que je finirais en HP tellement je lui parlerais 24/24h :lol: dans la rue, les magasins partout MDRRRR :lol:

Bon, allez faut bien rire un peu ;)
Bon Mardi à vous tous :)
Chris !
Chris08
 

par sapho » Mar 27 Oct 2009, 15:46

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 19:59, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 16:52

MDRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: Sapho :D

Ba ca fait pas de mal de décompresser un peu en rigolant et en melant humour et les domaines sérieux que l' on aborde sur ce forum :)
Qui sait Sapho si ca se trouve c' est le cas et il es comme cà et là ton ange gardien est à tes cotés et doit bien se marrer :mdr: :mdr: :mdr:

Je crois que tu risque fortement d' en rever cette nuit meme, et si c' est parti comme cà moi aussi :grimaces: :mdr:

Ba oui je sais etre trés sérieux quand il le faut mais je suis aussi quelqu' un qui aime m' amuser et rigoler tant que ce n est pas de la moquerie ou du non-respect !!!
Là c' est juste un petit "délire" entre-nous sur les anges gardiens que l' ont aimerais bien avoir et qui limite nous ferait fantasm..... :mdr:

Bon vite :brossage: :brossage: :brossage: Victoria arrive !!!
Bon OK je sors :arrow: :lol:

Chris.
Chris08
 

par sapho » Mar 27 Oct 2009, 22:51

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 20:01, édité 2 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Winter » Mar 27 Oct 2009, 23:08

Rhooooo c'est rien. :wink:

Je réécris à mon Ange ce week-end. J'espère qu'elle me feras signe. :calin:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par genevieve » Mer 28 Oct 2009, 06:32

bonjour winter
oui tu as raison continu d ecrire,et de parler a ton ange
il est la,confit lui tes peines et tes joies comme a ton meilleur ami(e)
il a de l humour aussi,il nous fait rire,se moque gentillement..alors c est pourquoi des fois nous aussi,on a envit d en rire

bonne journee winter
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Mer 28 Oct 2009, 11:23

Voilà eux aussi tous comme certains esprits ( sans parler des esprits de bas astral qui se foutent de notre g.... ) qui eux aussi aiment continuer de rire de là ou ils sont et s' ils étaient "déconneur" de leur vivant il le reste après leur mort physique voilà pourquoi je me suis permis un petit passage d' humour et puis il faut bien savoir faire la différence dans la vie entre humour et moquerie :)

Et je sais que eux le voyent et le comprennent donc pas de souci :)

A bientot, une bonne journée à vous tous et toutes !
Chris !
Chris08
 

par Winter » Mer 11 Nov 2009, 08:35

Bonjour à tous et à toutes! :calin:

Depuis mon dernier message, j'ai écrit deux lettres à mon Ange. Mais je n'ai eu aucun signe de lui... Je m'inquiète un peu... Peut être est-il occupé... :(

Bonne journée!
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par Xiao_Bai » Mer 11 Nov 2009, 16:44

Winter a écrit:Bonjour à tous et à toutes! :calin:

Depuis mon dernier message, j'ai écrit deux lettres à mon Ange. Mais je n'ai eu aucun signe de lui... Je m'inquiète un peu... Peut être est-il occupé... :(

Bonne journée!


Ils sont très occupés Là-Haut, tu sais. Deux lettres en l'espace de si peu de temps, c'est énorme ! Tu devrais plus les espacer...

En tout cas, sois sûr qu'elle les lit. Simplement, elle n'a pas le temps de te donner des "signes".
Xiao_Bai
 

par sapho » Sam 14 Nov 2009, 16:57

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:23, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Sam 14 Nov 2009, 16:57

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:23, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Winter » Lun 18 Jan 2010, 16:22

Hello tout le monde!

Je suis assez inquiet en ce moment. Je n'ai plus aucune nouvelle de mon ange depuis le 23 Octobre... :cry:
Cela me stresse parfois, à me demander si je n'ai pas l'esprit assez ouvert ou si j'ai fait quelque chose de mal... :cry:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par Xiao_Bai » Lun 18 Jan 2010, 18:13

Winter a écrit:Hello tout le monde!

Je suis assez inquiet en ce moment. Je n'ai plus aucune nouvelle de mon ange depuis le 23 Octobre... :cry:
Cela me stresse parfois, à me demander si je n'ai pas l'esprit assez ouvert ou si j'ai fait quelque chose de mal... :cry:


Ecoute mon grand : je ne veux pas être relou, mais lis ce qu'on a écrit plus haut, Sapho et moi ! :wink:

C'est tout à fait normal que tu n'aies pas de ses nouvelles : tu ne pensais quand même pas qu'elle te ferait des coucous tous les deux jours ? :nsorry:

Là-Haut, ils sont blindés de travail, tu sais ! Elle ne peut pas te donner autant de signes que tu le voudrais, ce n'est pas son objectif. Dis-toi que tu as déjà eu une chance folle : il y a beaucoup de gens qui voudraient avoir une preuve "concrète" de la présence de leur Ange Gardien.

Sache qu'elle t'aime et qu'elle veille sur toi. Elle est toujours là pour t'écouter, elle est près de toi quand tu lui parles et que tu pries. Elle te protège à chaque instant. Le fait qu'elle te donne des preuves concrètes et matérielles, c'est totalement secondaire.
Xiao_Bai
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités