odeur de parfum

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par genevieve » Sam 17 Oct 2009, 12:21

bonjour

je devais a la maison,d un point A me rendre a un point B,ligne droite,voila quand plein milieu une odeur de parfum inconnu,je reviens sur mes pas,respire essais de..(pas mon parfum),chair de poule..,et bourdonnement d oreilles ? aucune viste,je rentrais du travail,c etait dans le hall
j ai une petite idee..,mais comment faire ?
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par rouge pivoine » Dim 18 Oct 2009, 10:22

Bonjour geneviève
comment faire pour quoi?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par genevieve » Dim 18 Oct 2009, 12:52

bonjour rouge pivoine!
je voulais justement te dire que j ai rien trouve concernant la protection pour le voyage astral,si tu avais un lien ?
Que de toute facon,j avais l intention de laisse faire les choses:il faut que tout soit uni de facon equilibree et harmonieuse, est a ce moment la,c est une autre approche,mais je me suis dit aussi que c est moi qui ne fait,qui ne sait pas
quand j ai senti ce parfum,maintenant,que je suis plus attentive,je suis restee,j ai essaye de ressentir..en moi meme,on veut me dire quelque chose ? et la aussi,je me dis que c est moi qui ne sait pas ecouter.. :?
c etait un parfum feminin,"contemporain",a cet endroit precis
dans ces cas la,ca veut dire quoi ?
ca ne me gene pas,pas de peur,mais si je peux rien faire et qu il s agit d une demande ca" m embete"

merci,rouge pivoine
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Ven 23 Oct 2009, 18:11

Bonsoir Geneviève :)

En ce qui concerne une odeur et pour moi ( sentir un courant d' air frais passer contre mon corps ) pour moi cela serait un esprit qui était à tes cotés ... ensuite savoir s' il a quelquechose à te dire ou pas ? Je pense que seul toi peut le savoir ! En ce qui concerne le bourdonnement d' oreilles par contre ca peut-etre en effet un des symptomes d' un VA mais bon là tu rentrais du boulot et n étais pas en état de relaxation prete à faire un voyage astral ou une PA donc je me demande si dans ce cas celà avait vraiment un rapport avec l' astral ! Mais j' aimerais bien savoir si tu trouvais ! de quoi cela provenait ! :D

Amitiées, Chris.
Chris08
 

par genevieve » Lun 26 Oct 2009, 19:10

Bonsoir chris08
merci pour ta reponse
excuse moi j avais melange 2 sujets sur le meme post :oops:
je me suis decidee a poser la question,il y a t il quelqu un,qui,que puis je faire ?,mais toujours pas de reponse a ce sujet,apres la parole,me voila partie dans l ecriture
je commence a croire que c etait une direction a prendre
je me sens plus" tranquille",ca va mieux
merci
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Lun 26 Oct 2009, 20:45

Bonsoir geneviève :)

Effectivement l' écriture automatique est une bonne méthode, et en plus rapide et qui demande trés peu de matériel et un contact trés rapide avec l' expérience, je suis content pour toi que tu ai pu trouver le moyen qui te convenait, c est simple et en prenant les précautions ( protections ... ) tu obtiens des résultats surprenant, par le passé j' avais des cahiers remplis de messages que j' ai du bruler suite à un manque de protections et donc à des ennuis avec des esprits du bas astral ...ect !

Je te souhaite une bonne continuation sur cette voie qui semble etre la bonne pour toi d' après ce que j' ai pu lire sur d' autres posts :D

Amicalement, Chris !
Chris08
 

par genevieve » Mar 27 Oct 2009, 08:05

bonjour

merci chris,je vais de ce pas cet aprem,me renseigner a fond,il serait dommage que maintenant..
apres toutes ces questions,et ce debut de contact

merci encore a tous pour vos posts,enfin....
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 10:27

genevieve a écrit:bonjour

merci chris,je vais de ce pas cet aprem,me renseigner a fond,il serait dommage que maintenant..
apres toutes ces questions,et ce debut de contact

merci encore a tous pour vos posts,enfin....


De rien genevieve :)
Etant donné que tu as une capacité à communiquer avec l' au delà qui s' est accru avec le temps, tu as raison de faire celà comme il faut, dans les règles de l' "art" comme on pourrait dire :)
Je te souhaite de bons contacts et une bonne continuation dans ton évolution spirituelle et ne manquerais pas de suivre ton évolution au cours de tes posts sur ce superbe forum !!!

Bien amicalement Chris ! :)
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron