odeur de rose

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par étoile filante » Ven 28 Mai 2010, 14:09

bonjour,
il y a quelque chose qui me perturbe en ce moment, cela fait 2 fois en moins de 2 jours qu'une odeur de rose comme de l'eau de rose trés raffiné et légère passe dans mon jardin quand j'y suis. L'odeur ne dure environ qu'une minute et disparait comme elle est arrivée. Je tiens à préciser que je vie à la campagne et que mon voisin d'en face est un champ de blé. qelqu'un ses d'ou vient cette odeur magnifique et envoutante?
j'éspère ne pas etre folle mais sa m'intrigue quand meme. :grimaces: :grimaces:
Merci à vous de m'avoir lu et de me donner une répose si vous savez :D
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 13:19

par Pâquerette » Ven 28 Mai 2010, 19:44

Bonsoir étoile filante

Hummmm intéressant ton témoignage :idea:

Une odeur de rose : un signe, un message de quelqu'un, ton ange, une personne proche disparue

La Rose, la fleur mystique du Paradis, historiquement, fleur représentant Marie, symbole de fécondité ; un secret dévoilé...représente également les choses anciennes

Peut être que tout simplement une personne disparue qui portait ce parfum a voulu te faire un signe ?

Qu'en penses-tu ?

Bonne soirée :hellllllo:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par étoile filante » Sam 29 Mai 2010, 19:29

bonsoir paquerette
merci de m'avoir répondu sa me fait plaisir. En effet il y a eu un décée il y a bientot 2 ans et c'était tout simplement ma chere et tendre maman que j'aime, et depuis peut je commence à faire mon deuil sa pourrais expliquer cette odeur mais je ne sais pas. En tout cas aujourd hui j'étais dans le jardin avec mon mari et enfants mais aucune odeur elle apparait quand je suis seul. merci encore de m'avoir répondu :D
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 13:19

par évi » Sam 29 Mai 2010, 23:03

Bonsoir étoile

Quelle bonheur de pouvoir sentir de doux parfums mysterieux dans son jardin....
Pour moi ce parfum de rose symbolise la vie, qui s'offre et qui eclot comme une rose...avec tout l'amour qui va avec. Peut-etre un message... :wink:
Mais c'est toi qui est la mieux placée pour sentir ce que ce parfum de rose représente.
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par bleu-azur » Dim 30 Mai 2010, 10:08

J'adore ton histoire :D
bleu-azur
 

par Kinthia » Dim 30 Mai 2010, 11:26

topic déplacé.
Je crois que vous avez la réponse à votre question ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par étoile filante » Lun 31 Mai 2010, 21:48

Un grand merci a toutes de m'avoir répondu :D
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 13:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron