question sur le pendule

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mascote » Dim 11 Oct 2009, 13:31

Voilà je n'ai jamais essayé le pendule, mais aujourd'hui j'aimerais m'y mettre et après avoir bien lu les conseils de ce forum
Comme d'habitude avant de poser ma question je remercie tous ceux qui voudrons bien me répondre.
Voilà sa concerne le choix du pendule, on dit que le pendule et le "porteur" se choisissent mutuellement.
Je n'ai pas de pendule à la maison et cela m'embête d'en acheter un non pas pour l'argent mais plus par choix personnel.
Voilà ma question est ce qu'une croix (catholique)avec sa chaine peut être un pendule? car il y a quelques années, j'en ai trouvé une ( du genre que l'on offre au baptême), j'ai tenté de retrouver le propriétaire en laissant un mot à l'endroit que je l'avais trouvé en vain. J'ai jamais osé la porter un peu par peur et par respect de celui qui l'avait égaré.
Puis je me servir de cette croix comme pendule ?
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 11 Oct 2009, 15:11

bonjour mascote !

si j'ai suivi la croix appartenait à quelqu'un. Alors dans ce cas, non, je ne vous conseille pas de l'utiliser.
Sinon, vous pouvez prendre votre cheveu avec une alliance, ou un bijou qui vous appartient (qui aurait donc déjà absorbé vos ondes et énergies).

N'hésitez pas pour toutes les questions que vous pouvez vous poser.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mascote » Dim 11 Oct 2009, 15:21

oui je pense qu'elle appartenait à quelqu'un je pense même à un enfant, je pensais à ce bijoux comme il est dit que le pendule et le porteur ce choisissent mutuellement.
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Dim 11 Oct 2009, 15:40

Kinthia a écrit:bonjour mascote !

si j'ai suivi la croix appartenait à quelqu'un. Alors dans ce cas, non, je ne vous conseille pas de l'utiliser.
Sinon, vous pouvez prendre votre cheveu avec une alliance, ou un bijou qui vous appartient (qui aurait donc déjà absorbé vos ondes et énergies).

N'hésitez pas pour toutes les questions que vous pouvez vous poser.

Si je me permets un commentaire de plus.... 1 0000 excuses Kinthia.
Cette croix est "chargée" de par celui qui l'a portée. Ta lecture va être faussée.
D'où le conseil de Kinthia te renvoyant à un de tes objets perso : une chaine et ton alliance ou une bague seront d'excellents pendules -fiables-.
passager du vent

par mascote » Dim 11 Oct 2009, 15:55

ok j'ai d'autres bijoux qui m'appartiennent mais que je n'ai jamais trop porté, je vais essayé avec. MErci des conseils.
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Dim 11 Oct 2009, 15:57

Porte les un peu avant : qu'ils s'imprègnent de toi, qu'ils se chargent.

Le Passager
passager du vent

par Kinthia » Lun 12 Oct 2009, 12:44

tu n'as pas à t'excuser passager.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par passager du vent » Lun 12 Oct 2009, 13:20

Merci Kinthia. :D
J'avais peur d'être intrusif
passager du vent

par Kinthia » Lun 12 Oct 2009, 17:38

Non non :mrgreen: Je sais que tu n'as pas de mauvaises intentions. Sinon t'inquiète que je serais montée au créneau :fouet: ;)

Image
Administrateur

par genevieve » Mer 14 Oct 2009, 17:42

bonjour mascotte
j ai pas vu ton post avant, ne prends pas forcement quelque chose( je pense a une bague) tres grosse
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Membre intéressé(e)

par axelle95 » Dim 20 Déc 2009, 19:01

Moi j'utilise un crucifix bénit à Fatima (au portugal) spécialement pour moi ... je ne sais pas si c'est bien ou non. Mais à vrai dire j'utilise le pendule trés rarement, comme ça sans trop y croire et initialement il avait plutôt un rôle de protection...
Il faut laisser du temps au temps
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message