1/2 question sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par sistermoon » Mar 22 Sep 2009, 12:39

Bonjour,

Je suis depuis 6 mois avec un homme qui est séparé depuis 2 ans et demi après 25 ans de mariage et 3 enfants. Son divorce va être prononcé ces prochains mois et j'ai peur qu'il ne soit pas prêt réellement à tourner la page.

Est-ce que cette épreuve va mettre en danger notre couple?

8 - 15 - 2 - 19 - 3

Merci d'avance pour le temps passé sur mon tirage et pour vos prédictions.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 21 Sep 2009, 15:29

par rouge pivoine » Mar 22 Sep 2009, 13:03

Bonjour sistermoon
1/2
il y a une tendance à l'agressivité,de la froideur,des disputes,de mauvaises habitudes.Des mensonges sont dits,de la manipulation par le chantage affectif.Il y a une période de tension,d'opposition.La colère est là.Une passion est destructrice.Des problèmes se préparent,le dialogue se raréfie.Le tirage peut parler pour le couple qu'il forme encore officiellement car il y a de la rancune.Une tendance à jouer la comédie et à en faire trop,une tendance aussi à faire des sacrifices pour conserver ses acquis.Une lettre vous déçoit.Il est trop orgueilleux.Un entêtement est noté.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sistermoon » Mar 22 Sep 2009, 16:24

Merci pour ta réponse rapide et franche. Pour l'instant tout se passe au mieux entre nous. Mon copain n'est surtout pas une personne agressive et "violente" au contraire il est plutôt très calme et il n'élève jamais la voix. Mais il appelle son ex-femme "coeur de pierre" et il m'a dit que même avec leurs enfants c'est une femme très dure et pas câline du tout, alors effectivement que le tirage représente peut-être la lutte qui va s'engager entre eux deux, quant à savoir si je vais être préservée, ainsi que notre couple, l'avenir me le dira. Merci encore
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 21 Sep 2009, 15:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité